Ben le truc c'est que ça va épouser le mieux possible la baie donc si c'est différent ça se montera pas
Je viens de me taper les 24 pages et je voulais te dire : "Toutes mes félicitations pour cette prépa très homogène et très bien réalisée."
J'ai moi aussi une Civic mais en E
C9 (et oui une petit lettre ça me coute 60 chvx) et une ITR... mais j'ai toujours adoré l'EE9 !
La tienne est très jolie et franchement elle m'attire beaucoup !
Tu as maintenant un fan de + qui suivra ton topic !
Merci c'est sympa de voir que son travail est apprécié et pourquoi se croiser un de ces 4!
Si tu montes sur les pistes asphalte du GRand Ouest... pourquoi pas
Moi je tourne régulièrement à Lohéac / Fay de Bretagne / Puit d'enfer...
Kagotani_racing a écrit :Ben le truc c'est que ça va épouser le mieux possible la baie donc si c'est différent ça se montera pas
mince alors
Ca fait un peu loin de paris mais pourquoi pas
Ce serait sympa de se croiser un de ces 4 sur le Bugatti.
Tu y roules parfois ?
J'ai pas encore eu l'occaz mais c'est vrai que ça me titille
Mais c'est pas un peu rapide???
Une EE toujours au Top !
Félicitation
BiSBAR a écrit :T'as du succes poulet ^^
Kago ? Toujours avec les hommes ....
Brioche34 a écrit :BiSBAR a écrit :T'as du succes poulet ^^
Kago ? Toujours avec les hommes ....
Exact mais tu sais que je te suis fidèle!!!
Euh j'ai jamais roulé sur le circuit Bugatti mais déjà a pieds je confirme l'impression qu'il faut des cv sur ce circuit. Pas trop le truc des petites bombinettes civic quoi. Mais vous pouvez toujours essayer, on aura droit a une petite vidéo comme ça
Kagotani_racing a écrit :J'ai pas encore eu l'occaz mais c'est vrai que ça me titille
Mais c'est pas un peu rapide???
Désolé, réponse qui traine un peu ...
J'y ai déjà roulé un bon nombre de fois, et cela bien avant toutes les modifs sur mon EED9.
Donc D16a9, boite etc d'origine ... et bien le circuit est extrêmement plaisant même avec peu de CV.
La ligne droite est un poil longue OK c'est sur, mais le droite au bout pour le prendre vite demande pas mal de pratique et de gros coeur, et le freienage juste après si bien négocié permet de remonter beaucoup de grosses autos qui ont décollées sur la ligne droite.
Et tout le reste du circuit est soit un peu rapide mais hyper technique donc si on roule bien, ca roule fort ....
Beaucoup de poussages de gros pare-chocs dans la partie technique finale avant entrée sur la ligne droite.
Un régal même avec petite auto
Tu m'as donné envie de rouler la bas ...
Mais ca me donne quand même beaucoup moins envie que de penser à l'idée que Kago me soit fidèle ... même avec la distance
Kagotani_racing a écrit :Le master est le moule du moule si je ne me trompe pas
l
Réponses un peu tard aussi, oui c'est ça. Le master est le prototype qui permet de fabriquer un moule. Après avec le moule, tu peux fabriquer la pièce. L'avantage de faire comme ça, c'est que la pièce sera plus jolie du côté visible à l'oeil.
Yogi==> tu me donnes envie là donc si tu y va et que tu me préviens en avance pourquoi pas!!
ti pat==> a réfléchir alors c'est peu être un peu de temps perdu mais le résultat ne sera que mieux au final
Kagotani_racing a écrit :Yogi==> tu me donnes envie là donc si tu y va et que tu me préviens en avance pourquoi pas!!
ti pat==> a réfléchir alors c'est peu être un peu de temps perdu mais le résultat ne sera que mieux au final
Jusque fin de l'année, je risque d'être à une distance me permettant de voir pour aller y rouler et j'y pensais effectivement.
Reste à trouver une journée avec une organisation sympa
Je te préviens si je déniche une journée "qui va bien" ..
Petite news!
Faisant trop de bruit avec ma nouvelle ligne skunk2, j'ai commandé un nouveau décata plus silencieux
Comparatif :
Résultat 95db à 4000tr/min donc ok pour la piste si tout va bien.
En tout cas la différence est vraiment nette entre les deux pourtant en taille y a pas une grosse différence
D'ailleurs l'ancien est à vendre
Tu es a la limite de pas mal de circuits avec tes 95 dB ! je crois que certains exigent meme 90 dB.
ça suffit amplement 95db pour pouvoir rouler tranquillement
La limite de tous les circuit c'est 95db il me semble, mais il y a peut être des exceptions.
Vu que j'ai prévu de me faire une boite à air ça devrait limiter encore le bruit du bestiau
Une petite optimisation chassis commandée dimanche reçu jeudi magnifique!
Ya juste à faire une adaptation pour que ça se monte sur EE et c'est bon!
t'as trouver pour une barre de Rover ?? pour larrière ?
Pourquoi ne pas acheter la barre arrière en premier?
Sinon j'ai vu que tu avais un lsd mfactory à disques, tu as eu à le réviser déjà?
Zenki = non même pas cherché on verra avec juste l'avant
ti pat => le poids est plus important devant donc c'est la qu'une barre antiroulis apporteras le plus et il y a des problème d'arrachement des support sur l'arrière
Kagotani_racing, pas sur une traction malheureux ! :o
ça sous vire déjà assez comme ça
BAR ar en premier en général
(plus de motricité, arrière moins paresseux, etc etc.)
Normalement la barre qui apporte le plus c'est pas l'avant, mais bien l'arrière.
Y'a qu'a voir la plus part des setup des autos de course en traction, et sans aller si loin y a qu'a regarder une clio RS qui est comme reconnue pour son chassis. En courbe ca a toujours la roue arrière en l'air, car l'arrière est très rigide et l'avant souple.