Ca m'éviteras de mettre le chauffage en pleine session!!
oublie pas de prevenir quand tu viens rouler au pole !!
Un conseil, mets une grille devant.
Moi je dis ca ...
En effet je vais y reflechir
cotocrx ==> je trouve en région parisienne en ce moment mais j'hésiterais pas à prévenir au cas ou je viens tourner dans le sud!
bien ce petit tour, le tout avec la musique de GT, c'est sympa!
Sympa ta vidéo beber , l'ee et tjr en forme
il est super étroit le circuit par contre
Merci,
L'EE en forme toujours!!!
Oui un peu étroit mais sympatique!
salut,
sa fait un petit moment que javais pas vu ta caisse , ta serieusement avancé .
je sais pas si tu te souvien de moi , a l epoque je t avais demander conseil pour les amortisseur de ma ee9 en mp , je t avais filait un lien d une video a ledenon.
j ai fait la sortie avec OB le 03/07 a ales , je pensait t y trouver .
en tous cas bravo pour le boulot , avec de la piece de qualitée en plus, j espere qu on aura l occase de ce croisé un de ses jour a ales ou a ledenon.
Salut et merci
Oui je me souviens!
Malheureusement depuis 6 mois je suis en région parisienne pour le taff donc je commence à écumer les circuits du coin!! Mais ça serait sympa de se croiser un jour
Kagotani_racing a écrit :Salut et merci
Oui je me souviens!
Malheureusement depuis 6 mois je suis en région parisienne pour le taff donc je commence à écumer les circuits du coin!! Mais ça serait sympa de se croiser un jour
ya pas de soussi
si tu redescend en aout , ya cession 13 et 14 aout a ledenon , normalement je devrais y descendre le dimanche.
Je descend en aout mais pas avec la voiture, peut etre que j'y passerais
Kagotani_racing a écrit :Je descend en aout mais pas avec la voiture, peut etre que j'y passerais
tu descend en aout c'est cool ça on va pouvoir faire un gros barbecue/piscine....
chez toi
Ca va etre chaud pas bcp là mais on se fera un truc quand même
Kagotani_racing a écrit :Ca va etre chaud pas bcp là mais on se fera un truc quand même
Si tu va a lattes un vendredi prévient moi par SMS et je passerai te faire un petit coucou
sympatoche effectivement, ça donne envie, il a l'air suffisement étroit pour pas que je ne me traine trop avec le D15
je comprends mieux quand tu dis que ça sous-vire... a voir pour les slick, mais on dirait que t'as trop de pince...
ta dernière géo était avec les slick ou les PE2 ?
si l'arrière est suffisement stable, élargir la voie a l'avant ne devrait pas faire de mal
Il faut que je remette la main sur ma feuille de géo mais c'était avec les PE2, mais bon théoriquement ça doit pas changer grand chose. Les slicks semblent vieux et trop étroit (18 de large) et vu que j'ai peu de carro je pense qu'il travaillent mal.
J'attends mes camber avant et prochain achat un thermometre laser pour voir comment travaillent les slicks et un sonomètre pour la suite des réjouissance.
Ps : pour la géo normalement je suis a 0 de pince devant donc je pense pas que ça vienne de la bref on va voir ça
Mes jantes de piste avec un ET37 élargisse pas mal les voies déja. Mais je pense que la première chose à faire c'est comprendre comment travaillent les slicks en piste
Yes, ça va te faire du bien du carro, et avec une sonde pour la temp des pneus tu devrais vite optimiser la chose c'est clair
Je suis retombé sur mes réglages chassis!!
Para av : 0°
Carrossage av : -1°33 G -1°03D (pas suffisant pour les slicks ça c'est sur et bien pour la route)
Chasse : assez grosse dissymétrie mais mesure pas précise je pense car initiale G =3°53 D=2°01 et finale G=3°52 D=1°28 alors qu'il y ont pas touchés L'idéal serais la traction bar pour résoudre ça mais bon...
Para ar : -0°22' (ça stabilise bien l'arrière)
Carrossage ar : G=1°32 D=0°36 va falloir une camber arrière pour que ça soit bien symétrique
Kagotani_racing a écrit :Je suis retombé sur mes réglages chassis!!
Para av : 0°
Carrossage av : -1°33 G -1°03D (pas suffisant pour les slicks ça c'est sur et bien pour la route)
Chasse : assez grosse dissymétrie mais mesure pas précise je pense car initiale G =3°53 D=2°01 et finale G=3°52 D=1°28 alors qu'il y ont pas touchés L'idéal serais la traction bar pour résoudre ça mais bon...
Para ar : -0°22' (ça stabilise bien l'arrière)
Carrossage ar : G=1°32 D=0°36 va falloir une camber arrière pour que ça soit bien symétrique
Mais se sont les réglages que tu ma donner pour régler ma 206 dans forza 3 ça
Ha ha
, en tout cas j'aime se genre de discussions ça fait vachement pro surtout avec l'outillage cité : sonde laser et sonomètre
les camber et le pont court ça va te changer la vie :P
Et une barre antiroulis plus grosse devant aussi
tu peux m exliquer ce que tu as viré comme "petits" tuyaux et l espece de rond sous la barre.
ca fait plus propre sans tous ces trucs qui trainent
Le "rond" sous la barre sur la limace?
C'est un bouchon livré avec la limace pour ceux qui ont besoin de 2 mise à l'air à l'admission.
Juste à côté la mise à l'air du cache culbu qui est supprimé et la même chose sur le collecteur d'admi qui était la mise à l'air libre du carter moteur.
Les deux mises à l'air libre sont dirigés vers l'oil catch tank qui est mis à l'air libre
Kagotani_racing a écrit :Le "rond" sous la barre sur la limace?
C'est un bouchon livré avec la limace pour ceux qui ont besoin de 2 mise à l'air à l'admission.
Juste à côté la mise à l'air du cache culbu qui est supprimé et la même chose sur le collecteur d'admi qui était la mise à l'air libre du carter moteur.
Les deux mises à l'air libre sont dirigés vers l'oil catch tank qui est mis à l'air libre
excuse je me suis mal exprimé
le rond en rouge , qu'est ce que tu en as fait ?
les tuyaux en vert, tu les as viré aussi ?
our le tuyau en bleu , tu as bouché l'extremité sur le collecteur d'admission, et l'autre extremité va au catch tank ?
En rouge c'est l'amortisseur de papillon que j'ai enlevé
Le tuyau rouge entouré en vert y est toujours mais caché par la barre.
Le tuyau bleu est relié au récupérateur d'huile
Des nouvelles du front!!
J'ai enfin terminé de déblaxonner (c'est pas trop tôt) ça me soulais tellement que j'étais pas motivé avec la moquette et intérieur remonté ça limite pas mal le bruit à l'intérieur est le poids est pas énorme!!
Nouvelle modif pour le gain de poids : la ligne
J'ai récupéré la ligne Skunk2 de eaglestrike
J'ai pesé la ligne d'origine et la skunk2 et ya pas photo
Origine : 21.6kg
Skunk2 : 13.1 kg
Soit un gain de 8.5kg!!
Le son a bas regime est terrible bien rauque et pas trop bruyant et a haut régime ça gueule bien, va falloir valider ça au sonometre.
La transition auditive du vtec est bcp plus prononcée
tout ça pour faire du bruit sur les rassos et dans les tunnels parisien
sinon bel achat !! et super propre; hate de savoir combien de db tu sors avec