Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
des oz alors!! Big Grin
Raté!!! LOL LOL
Pas mal de news pour ces derniers temps!!!

Tout d'abord roulage dimanche à Alès sous une pluie battante!! Au début j'étais un peu dégouté d'avoir pris 4 sessions et de rouler sous la pluie, pour l'occasion j'ai fait monté 2 Michelin Pilot exalto neuf devant les arrière étant encore bons!! et une petite géo pour que ça roule droit!!
J'en ai profité pour monter mon décata SRS aussi pour libérer un peu plus!!

La pluie n'a pas cessée de la journée et la piste d'Alès évacue assez mal l'eau et par endroit de bonnes coulées d'eau!!
Départ tranquille pour réapprendre doucement la voiture sous la pluie avec une première session à 4 avec vroom13 et son ED7 qui m'as fait un joli freestyle au 2eme tour!! (la vidéo arrive tkt pas!!)

Le tenue de route avec les michelin est vraiment pas mal!! mais alors au bout de quelques tours j'ai compris le fonctionnement de la voiture et à utiliser le différentiel Mfactory récemment installé (baptême de la piste!!) Une fois prise en main plus aucun problème de motricité ça tracte tout le temps presque comme sur le sec, c'est vraiment une modif exceptionnelle et sur la pluie c'est encore plus flagrant je pense, les premiers tour vroom13 est parti devant mais au fur à mesure il a eu beaucoup de mal à lutter!! Bref je recommande cette modif à 100000% c'est une tuerie avec 5sec de gagnées sur un tour de 1min 49 donc 1min 44 pour boucler ales alors qu'il m'en faut 1min 36 sur le sec!!

Place aux vidéos!!!

http://www.dailymotion.com/kagotani_raci...oId=xhlgve

Et bonne nouvelles ce matin, livraison de mes nouvelles jantes de routes!! Buddy Club P1 blanches, il me tarde de les monter!!

[Image: _1nHDMIX4uUjSBvWhKao4VksOQK-Tzc4bVpFQ_Ds...00-h600-no]
Pas les meilleures conditions pour un retour sur piste, mais is tu t'es régalé c'est l'essentiel :!:

Ca va tué avec les Buddy Club Wink
Ca m'a permit de tester le différentiel dans de bonnes conditions pour sentir la différence!
Kagotani_racing a écrit :Ca m'a permit de tester le différentiel dans de bonnes conditions pour sentir la différence!

Ah oui carrément y a pas mieux pour tester la différence, encore faut-il avoir les pneux qui suivent, mais apparemment c'était le cas Smile
Oui avec les michelin c'était au top!!!
Je comprend mieux maintenant,pourquoi j'ai galèrer avec mes R888 Oops! Ils sont pas fait pour la pluie mais en même temps je m'attendais a pire que ça quand même .

Quand je te vois kagotani avec tes exaltos sa tient plutôt pas mal et mon cousin qui roulé en 5G VTI tenez aussi vraiment la route par rapport a moi .

Pour t'expliquer ma galère,dans chaque couloir d'eau l'itr ne voulez rien savoir elle suivez ces couloirs aquaplanage de partout (gauche,droite) .

Cela dit tu tes bien débrouillé et vive le différentiel Big Grin
Merci bien!!

Je vais essayer de mettre la video de mon autre session avec le slolom entre les porsche turbo et GT3 et Clio Rs LOL LOL
ohh nikel les jante!!! :]
tu les a commandé sur le site que tu m'avais envoyé??
Oui sur le site de buddy club uk Wink
Elle est terrible ton EE :ho:

J'aimerais bien avoir une caisse aussi belle et bien préparée ;(

Petite question, tu mets quoi comme huile avec ton diff à disques ?
Merci!!

de la MTF de Honda tout simplement Wink
j'etais en bridestone ae050 et la tenue de route est a peu pres similaire
a tes michelins

bien roulé Wink
Il parait en effet que les RE050 sont terribles!!
Comme d'hab, ta EE envois sec...même toute mouillée LOL

Kagotani_racing a écrit :mais alors au bout de quelques tours j'ai compris le fonctionnement de la voiture et à utiliser le différentiel Mfactory récemment installé (baptême de la piste!!) Une fois prise en main plus aucun problème de motricité ça tracte tout le temps presque comme sur le sec,
C'est quoi qui change exactement?
T'ouvre plus tôt?
Ca joue au laché de pédale?
Au rétrogradage?

Merci de m'eclairer Mr Green
A mon avis, ça joue surtout en virage à la réaccélération, et que l'avant tourne au lieu de tirer tout droit (ce qui est l'usage avec une traction). Wink

Kagotani, ton différentiel, il joue aussi à la décélation ? En tous les cas, je suis très heureux pour toi que cette modif soit aussi efficace ! Pourrais-tu nous faire un petit feedback dessus ? Wink

Quant à tes jantes, elles sont juste magnifiques !

Et vive le printemps qui arrive ! LOL
momo_evol a écrit :Comme d'hab, ta EE envois sec...même toute mouillée LOL

C'est quoi qui change exactement?
T'ouvre plus tôt?
Ca joue au laché de pédale?
Au rétrogradage?

Merci de m'eclairer Mr Green


Merci!
La plus grosse différence c'est que tu peux mettre gaz sous la pluie à partir du point de corde en gros alors que sans il faut avoir les roues droites pour motricer et en plus de motricer, tu ne sous vire pas, tu peux faire des sorties canon des virages alors que les autres motricent pas et sousvire à mort. Il verrouille également au freinage mais sous la pluie c'est moins évident à sentir vu qu'on freine pas très fort mais ça semble stabiliser l'auto et limite un peu les blocage de roues!


remy c a écrit :A mon avis, ça joue surtout en virage à la réaccélération, et que l'avant tourne au lieu de tirer tout droit (ce qui est l'usage avec une traction). Clin d'oeil

Kagotani, ton différentiel, il joue aussi à la décélation ? En tous les cas, je suis très heureux pour toi que cette modif soit aussi efficace ! Pourrais-tu nous faire un petit feedback dessus ? Clin d'oeil

Quant à tes jantes, elles sont juste magnifiques !

Et vive le printemps qui arrive ! Mort de rire

Comme je l'ai dit juste au dessus, à l'accel c'est le plus impressionant et c'est un 2 voies donc il bloque aussi au freinage! Pour le feedback si il vous faut un diff pour une pistarde il faut pas hésiter le Mfactory à disque est super efficace! Si pour usage daily il faut préférer la version Torsen!!

Et une autre vidéo avec plus de monde
http://www.dailymotion.com/video/xhll80_...from=embed
Impec tout ça mon poulet Wink

Ta tenue de route sur le mouillé la est absolument stratosphérique et je ne parle même pas de la motricité .... dingue !
magnifique prépa sa donne envie !
Impeck ces jantes Wink

tu me donne envi avec ton autobloc !!!

Sinon, tes impression sur ta limace ???
Merci brioche, dommage que tu ne soit pas venu que ça fait un moment que je t'ai pas vu!!

Croustibat >Pour le moment ça fait beaucoup de bruit et c'est pas pire que mon short ram d'avant, il faut que je cloisonne tout ça!!
Ouais je frise sous la pluie, je préfère rester au sec LOL
Des petites photos du roulage à Alès, Merci à Julien pour ces superbes clichés!! (un peu de pub pour lui!)

[Image: mg6916c.jpg]
[Image: mg7162.jpg]
[Image: MG_7354.jpg?token=eyJhdXRoVG9rZW4iOiI1eU...UmlnIn0%3D]
[Image: mg6935.jpg]
Très belles photos, et auto impressionnante ! Ca donne envie tout ça 8)
Le mérite pour les photos reviens au photographe qui touche bien!!
Kagotani_racing a écrit :Le mérite pour les photos reviens au photographe qui me touche bien!!

Shock Shock
Brioche34 a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Le mérite pour les photos reviens au photographe qui me touche bien!!

Shock Shock

Sa*** brioche!! Mais tu sais bien que je préfère quand c'est toi qui me touche!! lol soit pas jaloux!!
Photos magnifiques, et sous la pluie en plus ! Tendance très "street" très sympa. Yes

On a presque l'impression de voir que tu motrices à fond ! Shock
C'est pas une impression!! Je motrice comme un gros cochon!! LOL LOL