oué beau boulot!! et niveau échappement (collecteur , ligne)tu compte mettre quoi?
Pour l'instant ça reste stock, la puissance me convient pour le moment et pas le budget pour changer mais je pense m'orienter plus tard sur un collecteur supersprint et surement une ligne Skunk2
moi je reçois cette semaine un collecteur supersprint jte dirai si ya une bonne diff ou pas!
Tu me rends fou avec ta caisse toute propre de partout !!!
Je commençais deja a bavé lorsque tu avait refait tes passages de roues!
Maintenant c'est la baie moteur!!
Nickel en tout cas!! j'aimerais tant faire sa a cocotte!
Héhé un peu de patience et de la volonté!!! c'est pas compliqué à faire!!
Petit cadeau qui va débloquer le remontage!!
Tres bon matos sa annonce que du bon!
Bon courage pour le remontage
C'est le plus simple qu'il reste à faire!!
Boulot toujours aussi propre
Kagotani ! Vivement le remontage et les premier tours de roues avec toutes les modifs.
Ah si seulement je pouvais faire avancer ma Civic aussi vite !
Bravo à toi et bonne continuation !
Merci remy c
Greffe presque terminée, manque plus qu'a tout rebrancher!!
Il faut ranger un peut et c'est bon!!
Alors le moteur a repris vie cette après midi un peu galéré au début le temps de tout réamorcer, mais finalement pas de soucis, demain essais sur route je pense si je ne suis pas au rallye des Cévennes
Vous noterez mon superbe Oil catch tank réalisé avec une bouteille de lait et du tuyau de récupération!! j'ai fait ça pour pouvoir la démarrer en attendant le mien que j'ai commandé
le montage du radia d'huile et d'eau on dirait que c'est d'origine. super taff !!!
Parce que tu ne voit pas de près!!!
Le radia d'eau c'est celui d'origine mais il est en train de mourir, un bon paquet d'ailette se font la malle!!
Donc prochain investissement
Elle roule!!!!!!
Juste un tout petit tour car pas d'essence et pas de CT!! Et pas trop vite pour checker que tout se mette en place et si j'ai pas fait de conneries
Pour les mauvais points :
-Une fuite assez importante d'eau mais je pense pas que ça soit bien... méchant
-Le diff qui claque pas mal en braquant fort (je sais pas si c'est vraiment un mauvais point) comme les caisses de course
-Je me suis fait surprendre en lâchant le volant en fin de virage serré le diff remet les roues bien droite directe
Les bons point maintenant :
-Un embrayage qui accroche bcp et très tot
-Un peu plus de réponse moteur grâce au volant moteur
-Le diff à l'air de tracter violemment en sortie de courbe je pense que ça va être bien sympa sur piste
-Un peu plus de vibration à l'intérieur j'ai pas encore fait attention à la réponse moteur dûe au silentblocs
-Le bruit du moteur un peu plus présent vu que j'ai enlevé une partie de l'insonorisation dans la baie
-Une direction plus précise aussi et juste une zone morte au milieu
Les photos ça fait plaisir de la voir sur ces roues!!
A l'achat :
Maintenant
Prochaine étape réparer la fuite d'eau et j'espere bientot mes jantes d'origine refaites pour rouler sur route!! Et CT dans la foulée!!
Et dès que possible un radiateur d'eau et délocalisation de la batterie
J'adore!!! Félicitations pour le taff
C'est tout propre 8) Beau travail franchement !!
Merci beaucoup petit édit rigolo la comparaison de la baie au début et maintenant
Elle est neuve !
Et j'adore la tôle pare-chaleur d'origine sur le collecteur, c'est parfait ! :heart:
Content qu'elle roule de nouveau.
un petit truc rapide et qui fait plaisir, changer le tuyau de lave glace jauni de 20 ans par un neuf
Vraiment sympa ce avant/après Kagotani, beau boulot
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Kagotani_racing a écrit :Merci beaucoup petit édit rigolo la comparaison de la baie au début et maintenant
Ce qui à la plus changé c'est la bouteille de lait : tu as pris de l'ecrémé UHT au moins?
plus serieusement: elle dechire ta vic'!
Franchement nickel toussa!
Belle EE bien aboutie sa annonce que du bon pour toi sur la piste tu vas t'amuser comme un petit fou