Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai suivi ta petite prépa, sympas en tout cas. Bon courage pour la suite.
Merci beaucoup!!
joliiii!

Par contre, ouch 2,5 mm sur les têtes de vis, ça fait bcp, si tu dois un jour démonter t'auras plus aucunes prises sur les vis et elles vont toutes foirées Cry ...
Cependant, je sais pas si tu démonteras ça un jour LOL ...
Il suffit d'avoir la bonne clé et de forcer proprement et dans l'axe
Kagotani_racing a écrit :Qu'es ce qui a à Lurcy Levis?

Rasso spécial ou juste journée piste?

De toute façon je ne pense pas que la voiture sera prete, j'attends mon budget et il reste beaucoup de travail pour arriver a ce que je veux

plus qu'une simple journée piste, c'est la première journée d'entraînement AUTOWORKS DAY !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163879
Ca à l'air sympa mais la voiture ne sera surement pas prete Confused

Faut que je remonte ma boite, et mon moteur et que je repeigne la baie moteur
Kagotani_racing, t'as des temps sur différentes pistes ?
il doit avoir des temps à Ledenon ou à Alès, mais dans les circuit vers chez toi la bas dans le noooord, je sais pas LOL

Kagotani_racing, hate de voir tout ca monté sur ton ee, elle sera au top !! allé courage Wink
Je viendrais je pense le 10 octobre tourner à Alès, tu y sera?
J'ai pas de "chezmoi" Je peux être à Ledenon, comme au Castelet... et même à Pau (j'aime pas trop)
J'ai surtout des temps à Alès car à Lédenon j'avais pas encore de video pour avoir les temps et le setup était différent.

Pôle mécanique il me semble que mon meilleur temps c'est 1.36 mais bon c'est pris à la vidéo donc pas bien précis

Je pense que j'essaierais d'y être en spectateur au moins, je devais y aller ce week end mais j'ai zappé complet!
RB26DETTvs2JZ, ok, je disais juste ca par rapport à ta " localisation: paris metz etc...."

Kagotani_racing, moi non plus j'y suis pas allé ce weekend.

Au pire, tu sera prêt pour les session de novembre Wink
cotoCRX a écrit :Au pire, tu sera prêt pour les session de novembre Wink

Ça fait trop loin pour vous Dijon ? Y'a une sortie là bas en Novembre Wink
Moi je suis vers Montélimar, ca me fait 340km d'autoroute pour aller a Dijon. Et kagotani est bien plus bas que moi.

Que se soit Ledenon ou Ales, c'est à moins d'une heure de route pour moi Wink
Oui ales et lédenon c'est à côté mais après si ya un bon petit truc organisé c'est à réfléchir!!
Bah Dijon, c'est quand même à faire ! Wink (Vraiment !)
Pas trop rapide pour nos petites cacaouètes?
A NON !! Big Grin Juste dans la ligne droite... mais encore, quand tu sors bien de Pois, tu peux tenir de la grosse Smile

Comme Magny Cours F1, juste ce qu'il faut ! Wink
Les modifs des vis pour que le différentiel rentre !!

[Image: MRgfdkKDP8Cx5DsmB8GNH3GaaJ8-N-eyGh__PXOK...00-h600-no]

[Image: BH_wzJZhgNw7LIdT1FWHG7ZQleo83E-OD4Jrrfsg...00-h600-no]
tu les à juste passé au tour c'est sa ?
Oui juste un coup de tour de 2.5mm, il faut juste faire attention au serrage de serrer bien droit et avec une douille 6 pans et non 12 pans
Salut a toi , j'ai regardé tous ton topic ici et sur ed squad et franchement ton ee est superbe , bravo pour toutes tes modifs et ta restauration, je souhaite moi meme posseder une ee9 et j'espere m'en occuper aussi bien que toi Wink .
Merci beaucoup Big Grin
salut, alors tu en est ou? t'as pu test tout ca?
ben tiens je zonais vite fais sur le forum. je t'ai deja vu tourné a ales, tourne vraiment bien et bon coup de volant.
Salut cotocrx
Alors remontage en cours de tout le basard, mais je viens de commander mon embrayage et volant moteur qui me manquera pour finir le tout mais en attendant j'ai du travail.

Speedyo => effectivement on s'est croisé une fois au moins, merci beaucoup, vraiment très belle ton EG

Sinon voila l'avancée en photo!!

[Image: 2zUzylfODMO2dvlcSox0d58CQ9rFoGjmjATBlUz0...00-h600-no]

[Image: GXWl12FBzjpiB36ctRum8tMU_H1HP4N9QxI_4cuJ...00-h600-no]

Modif du capteur vitesse qui était trop long

[Image: oWe5QYgEMN13twRBwrAK0-VBPoZhzOzs5NYHogvy...00-h600-no]

[Image: qrAiFm6TqZjvYzU0wtDh0b06LKc-ZhNpAa93ui9b...00-h600-no]

[Image: 1RTM7Js831kHIpOH78sgIY0fs5-z8A1rDVFOHmnS...00-h600-no]

[Image: 9gOOT5u-i8z-BtP4PcSrd_oSlZ6X99R68Y-T-oi_...00-h600-no]

La suite bientot Smile
tout propre ! si tu n'as plus de clim et de d.a, tu devrais mettre une poulie damper N1.
Il est neuf ce B16A1 Shock
Ta baie moteur va être en état clinique une fois tout remonté Yes
speedyo a écrit :tout propre ! si tu n'as plus de clim et de d.a, tu devrais mettre une poulie damper N1.

Il n'y en avais dejà pas d'origine, j'y pense à la poulie N1 quand j'aurais les moyen, on sent vraiment une différence?

Merci momo_evol
Kagotani_racing a écrit :
speedyo a écrit :tout propre ! si tu n'as plus de clim et de d.a, tu devrais mettre une poulie damper N1.

Il n'y en avais dejà pas d'origine, j'y pense à la poulie N1 quand j'aurais les moyen, on sent vraiment une différence?

Merci momo_evol

c'est toujours un petit plus.
toujours aussi propre, super taff, bravo!!

A bientot Wink