Petite news!
J'ai récup mes nouveaux pneus!!
ça va gripper sec!! c'est bien bien tendre!
Montage demain normalement
Et mon deuxième carter d'huile que j'ai cloisonné et qui celui là peut accueillir le bouchon aimanté
Je monterais le carter plus tard quand je tomberais la boîte car trop compliqué tout monté
Petit achat qui va me simplifier grandement la vie!!
Sympa les pneus !
Ca sent le montage pour le Pôle Dimanche ou je me trompe ?
Tu ne te trompe pas!!
Ahhhh!!!
Mortel toussa, l'arme ultime comme tu dit sur circuit sa doit etre le pied!!
Hate de connaitre ton ressentis avec ce petit bijoux!
sa deboite le Mfactory il manquerais juste le pont court
a ouai ca va le faire grave !!!!
kimken a écrit :sa deboite le Mfactory il manquerais juste le pont court
Il est prévu mais pour plus tard!!
Kagotani_racing a écrit :kimken a écrit :sa deboite le Mfactory il manquerais juste le pont court
Kagotani_racing a écrit :kimken a écrit :sa deboite le Mfactory il manquerais juste le pont court
Tu prendras un combien ? 4.928 ?
Les rapports finaux pour B16A2 ne passent pas ? car le 4.785.. il me plait bien
Oui en M Factory il n'y a que le 4.928 et je n'ai pas besoin de prendre plus de 200km/h en pointe sur piste
Aucune idée si tu peux passer le couple Y21 sur une Y2 mais si ya deux modele ça m'étonnerais
Semi slicks, carter cloisoné, differentiel a glissement limité...c'est de la prepa RACE pure et dure
Je suis avec attention
CA C'EST DE LA PIECE 8)
J'aime voir ce genre de truc sur jpcar
Vivement les virages
avec toutes c'est bonne pièces elle va ètre changé la petite civic!
belle prepa!! faudra je vienne voir ça a ales un jour et tester la mienne ee9 par la meme occaz
cyrilhonda a écrit :c'est obliger de tomber la boite pour changer le carter dhuile??
Le carter d'huile non...mais pour mettre le diff oui
Non t'es pas obligé mais c'est plus simple car il y a des supports de boite qui passent devant le carter. Je pensais qu'on pouvais le tomber juste comme ça mais non...
Superbe pièce! Les modifs sont faite intelligemment !
Magnifique pièce ! Finalement, tu n'as pas trouvé la référence du Quaife ? L'avantage avec celui-ci, c'est que c'est réglable en plus ! 8) Et il est tout compact comparé au Quaife, au moins ce sera facile à monter...
Quand tu dis "plus tard", tu compte monter le différentiel, rouler avec, puis re-démonter ta boîte juste pour y installer le couple court ?
Vu la galère que c'est, avis perso, autant le faire une bonne fois pour toutes !
Bonne route,
Si j'ai trouvé pour le quaife mais pour le même prix voir moins cher j'avais celui ci à disque!
Oui je vais monter le diff et le pont court bien après, d'après un collègue ça se fait bien c'est juste long au moins je verrais les différences de chaque modif
Kagotani_racing a écrit :Oui je vais monter le diff et le pont court bien après, d'après un collègue ça se fait bien c'est juste long au moins je verrais les différences de chaque modif
OK !
Des news depuis le temps!!
L'état en ce moment, moteur et boite dehors pour un gros nettoyage et monter les petites bricoles (diff et carter en autre et normalement un Vm et embrayage bientot j'espère tant que tout est démonté
Avant
Pendant
Voila ou j'en suis à l'heure actuelle
Je suis tombé juste sur un os le différentiel tel quel ne rentre pas dans la boite il faut que je raccourcisse la tete des vis de 2.5mm pour pas frotter partout et il y a aussi le capteur vitesse qui est trop long pour la boite Y2 donc à racourcir un peu dégouté a ce niveau la je penserais que ça soit plus plug & play.
Capteur vitesse
Les vis de la couronne qui frottent
Plus un problème de référence de pompe à eau qui ne va pas donc nettoyage pour le moment
Tu peux faire un lamage pour enfoncer les vis un peu ?
Oui c'est une solution possible mais pas trop envie d'attaquer la couronne et la modif est plus délicate en terme d'usinage
Kagotani_racing,On te voit le 2 octobre à Lurcy Levis ?
Qu'es ce qui a à Lurcy Levis?
Rasso spécial ou juste journée piste?
De toute façon je ne pense pas que la voiture sera prete, j'attends mon budget et il reste beaucoup de travail pour arriver a ce que je veux