Japan Car

Version complète : [crx 87] as53 en prepa turbo
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salut a tous,
jvoulais juste vous presenter mon crx avec ses petites modifs.
volant moteur alu, genial pour les montees en regime
gestion mugen et rampe 4 papillons de cbr xx1100 tres rageur.
et jme lance dans un ptit montage turbo .
je mettrais des photos plus detaillees si ca interresse qql.
voila, a part ca ,forum vraiment genial, une vrai bible
a plus
pas tout compris pour l envoie de photos
[/img]
Salut et bienvenue Wink

Fais-nous ça dans les règles pour le turbo Big Grin
Super interressant ça,mais j'ai un ptit doute sur la solidité du moteur.C'est un moteur deja très poussé pour l'époque, je sais pas trop si ça va lui plaire.
Enfin mais nous plein de photo.
Tu pourrai nous faire un petit reportage photo sur le montage de ta rampe 4 pap car sa m'intérresse pas mal ( si ta fais des photos).

PS: Pour les photos utilise ImageSchack,tu cherche ta photo et ensuite tu copie le lien "Thumbnail for forums" dans ton message en supprimant ".th" dans ton lien pour avoir la photos en grand.Voila
+1, moteur fragile, deja quand mugen preparait se bloque, le kit comprenait gestion, arbre à came perf avec soupape ressort .. et coussinet/segmentation renforcé LOL
[Image: ZC01.jpg]
Si ça fait comme les D16A9 (en pire), même avec un excellent matos et gestion adaptée c'est les bielles qui plient. Confused
Moi je pense que c'est faisable,mais a quel prix. Sad
silvias13 a écrit :Moi je pense que c'est faisable,mais a quel prix. Sad

Je pense aussi que le soucis sera la ... Oops!

Pour ce prix la je préfèrerait un swap Wink
Le ZC1 est extrêmement robuste, si entretenu, utilisé correctement et pas magouillé ! A mon avis, le turb est une erreur sur ce bloc, et si tu casses, ça va être compliqué d'en retrouver un bon, ça devient quand même rare. L'AF53 est plu indiqué pour une petite suralimentation
attention prépa turbo sur le ZC je te conseil de changé les bielles équilibré le vilo, poulie volant moteur etc.

Vérifié le traitement de la surface fonctionnelle du vilo.

etc etc.

( y'en a pour des ronds)
En plus l'AS n'a pas besoin de turbo, ça marche super bien stock ! Une petite gestion mugen une admission et un echappement et c'est la joie ! Le turbo va apporter des tracas et un temps de réponse. Si tu veux la perf, allège, c'est radical !