bonsoir a tous bon je m explique depuis une semaine ma petite ed s amuse a rester a 3000 tours min quand elle en a envie et a faire aussi du yoyo de temps en temps j ai absolument tout changer j ai suivi tout les faq pour se problème la mais sa ne change rien la seule chose que je n ai pas changer c est mon allumeur et elle me met des codes d erreur a sa sauce un coup c est neuf ou quinze ou six ou onze enfin comme elle veut quoi si quelle q un peut m aider sa me permettrait d éviter d avoir un régulateur de vitesse merci
regarde la gueule de toutes tes petites durites de depression qui sont raccordé au collecteur d'admi notament.
deja changer aussi j ai encore regarder se matin et rien vu de special
tu ne peut pas depasser 3000tr? ca c'est le mode degradé, à ce moment la, la LED de ton ECU reste allumé, tu tourne super riche, et tu peux rien faire.
Si tu peut, fait toi preter un ECU pour essayer si c'est pas lui qui est en cause
Ou commence par reset l'ecu, si ta des vieux codes erreurs antérieur, et que tu n'as jamais reset l'ecu, il les a mémorisé, du coup il reviennent quand tu l'interroges.
Zanth, +1 déja fait un restet pour effacer les codes si ils sont obsolète, ca te permettra au moin de savoir si ces codes erreur sont toujours d'actualité ou pas.
déjà fait reset ecu mais je vais changer d ecu pour tester et après je verrais bien
j ai oublier de préciser que la voiture roule très bien en pleine charge pour les 3000 tours min c est la ou elle stagne le plus fréquemment
Fuite a l'admission surement, t'a fais quoi avant que ca arrive, t'aurrai pas essayer de nettoyer ton papillon desfois? C con a dire mais c c.. de pap faut pas les nettoyer quand ils sont noir, ils aiment marcher dans leur merde
Apres vérifie ton niveau d'eau dans le radiateur ca fais faire du yoyo kan le niveau est tres faible car ca ne refroidi plus le papillon et la sonde de demarrage a froid fais monté le regime a env 2500,3000tr/min
pendant qu'on est dans les questions techniques, la sonde de température qu'on as au tableau de bord, c'est eau ou huile ?
eau, mais c'est vraiment pas fiable.
rien ne vaut un bon mano.
Whiplasher a écrit :eau, mais c'est vraiment pas fiable.
rien ne vaut un bon mano.
merci, c'est vrai que ce n'est pas précis, mais quand ca déconne, on le voit bien
alors deja efface le code d'erreur et réesayse de lire les code si tu a de nouveau une fois 10erreur une fois 15, une fois 16 sa devrai etre une ligne CAN-Bus (donc je suppose que ses moteur on le CAN-BUS)
dragonv1989v a écrit :alors deja efface le code d'erreur et réesayse de lire les code si tu a de nouveau une fois 10erreur une fois 15, une fois 16 sa devrai etre une ligne CAN-Bus (donc je suppose que ses moteur on le CAN-BUS)
multiplexage la dessus???
5-Virez les 3 vis de 10mm sur le FITV (inutile d'enlever les durites). Puis enlevez les 2 vis de 8mm à l'arrière du FITV. Une fosi que la palque est sortie, vous verrez une chose en plastique blanc, serrez la jusqu'au fond.
j'ai eu le meme problee sur mon eg6
avec benvtec enfin lui tout seul on a demonté sous le papillon le petit boitier ou tu as les deux durites de refroidissement qui arrivent , a l'interieur il y a un truc en plastique blanc qui etait desseré a fond, on l'as resseré avec du frein filet liquide et ca remarche nickel
si tu veux tu m'appel je t'envois mon numero en MP
Regarde aussi le câble d'accélérateur si il n'est trop tendu, j'avais mon régime ralenti à 3000tr à cause de ça une fois.
j ai enfin trouver c est un coup de vice par rapport a ma prise de sonde d eau je m explique un dés fil était a moitier sectionner dans la prise donc une fois sa marche et une fois sa marche plus donc j ai refait sa au petit oignon et c est nickel merci de m avoir aider quand même 8)
J'étais pas loin alors, g mis le point dessus! tant mieux pour toi! Ah ces hondas elle sont tellement previsible, elles sont toutes pareil comme les femmes!