23-12-2008, 17:10:25
Pages : 1 2
23-12-2008, 17:31:24
Y a pas que le collecteur qui est de malade mental......... voila le bourrin........ magnifique :lov:
Je pense qui doit bien marcher lui......
Je sais pas si ça existe mais on dirait un 4/2
C'est un crx ???
Je pense qui doit bien marcher lui......
Je sais pas si ça existe mais on dirait un 4/2
C'est un crx ???
23-12-2008, 17:37:42
Sympa le bouchon d'huile facon "PCT" !!!
23-12-2008, 17:49:49
C'est simplement un collecteur pour alimenter un turbo non ?
23-12-2008, 17:52:51
j aimerai bien entendre le son
23-12-2008, 17:54:29
et il suralimenterai quoi ce "turbo"???
effectivement marrant le bouchon d'huile
effectivement marrant le bouchon d'huile

23-12-2008, 17:54:54
sub_khaine a écrit :C'est simplement un collecteur pour alimenter un turbo non ?
il est brancher en wi-fi alors ton turbo car il y a des ITB's

c'est une EG à en voir la traverse et le bout de phare

23-12-2008, 17:58:27
Le filtre à huile relocalisé est accessible là au moins.
Mais paye tes coulures sur la boite....
Mais paye tes coulures sur la boite....
23-12-2008, 18:00:45
le Wire truck ça envoi ya pas a dire!
plus je regarde, plus je remarque des trucs
le réservoir relier au cache culbu par les grosses durites avia noires, c'est quoi ce truc de malade!
plus je regarde, plus je remarque des trucs

le réservoir relier au cache culbu par les grosses durites avia noires, c'est quoi ce truc de malade!

23-12-2008, 18:01:46
oil catch tank?
23-12-2008, 18:03:10
Jaimz a écrit :oil catch tank?
de taille alors parce que vu les durites!

c'est là qu'on se rend compte qu'il nous en reste des choses a découvrir sur nos bon vieux moteur!
23-12-2008, 18:05:52
Beh si c'est une prépa américaine méfiotte car là-bas ça coute rien un bloc B donc c'est pas toujours super fiable....
Vu la propreté du moulin c'est un show car pas un daily :roll:
Vu la propreté du moulin c'est un show car pas un daily :roll:
23-12-2008, 18:07:58
Jaimz a écrit :Beh si c'est une prépa américaine méfiotte car là-bas ça coute rien un bloc B donc c'est pas toujours super fiable....
Vu la propreté du moulin c'est un show car pas un daily :roll:
ça n'empèche que c'est assez fiable pour te mettre une race monumentale! même si c'est qu'une seule fois

23-12-2008, 18:08:18
C'est un ANR like ou BISIMOTO ou maintenant EXOSPEED version Race 

23-12-2008, 18:15:04
franckcrx a écrit :C'est un ANR like ou BISIMOTO ou maintenant EXOSPEED version Race
l'intérêt d'un tel engin ?
il part vers l'arrière comme un autre ?
23-12-2008, 18:15:20
Effectivement, vu l'admission ^^
J'avais pas fait gaffe
Maintenant peut-être un turbo pour alimenter un sèche cheveux dans l'habitacle
J'avais pas fait gaffe

Maintenant peut-être un turbo pour alimenter un sèche cheveux dans l'habitacle

23-12-2008, 18:17:53
YA'M a écrit :franckcrx a écrit :C'est un ANR like ou BISIMOTO ou maintenant EXOSPEED version Race
l'intérêt d'un tel engin ?
il part vers l'arrière comme un autre ?
Version Race sortie devant sur le côté, version street sortie 60 inlet au milieu, comme les autres collecteurs.
C'est un des meilleurs collecteurs, mais il faut attendre 3 mois pour l'avoir, c'est fait à la commande.
Après il suffit d'avoir les plans et d'en refaire un :roll:
23-12-2008, 18:25:29
franckcrx a écrit :YA'M a écrit :franckcrx a écrit :C'est un ANR like ou BISIMOTO ou maintenant EXOSPEED version Race
l'intérêt d'un tel engin ?
il part vers l'arrière comme un autre ?
Version Race sortie devant sur le côté, version street sortie 60 inlet au milieu, comme les autres collecteurs.
C'est un des meilleurs collecteurs, mais il faut attendre 3 mois pour l'avoir, c'est fait à la commande.
Après il suffit d'avoir les plans et d'en refaire un :roll:
en même temps ça fait 2 mois et demi que j'attends un bouchon d'huile et 2 BAR alors 3 mois pour un collecteur de folie c'est pas gros

donc j'avais pas rêvé ya bien la sortie devant la roue
c'est celui la mais dans l'autre sens :
![[Image: img8326lu7.jpg]](http://img253.imageshack.us/img253/5691/img8326lu7.jpg)
le prix moyen d'une telle pièce ?
la sortie est directe ya pas d'inter ni de silencieux alors
23-12-2008, 18:29:59
23-12-2008, 18:31:18
faut pas avoir des aac de b16 avec ce genre d'engin
pour faire du drag, les inter est silencieux ne sont pas vraiment indispensable je pense

pour faire du drag, les inter est silencieux ne sont pas vraiment indispensable je pense

23-12-2008, 18:36:38
mijy_ a écrit :faut pas avoir des aac de b16 avec ce genre d'engin![]()
pour faire du drag, les inter est silencieux ne sont pas vraiment indispensable je pense

pour résumé c'est une belle pièce

23-12-2008, 18:41:44
au moins esthétiquement
23-12-2008, 18:42:39
comme l'a bien dit franckcrx, cette version n'est pas la "race" elle a un retour et repasse sous le carter pour rejoindre la ligne, ça a le gros avantage d'etre un 4/1 tres long et de ne pas racler le sol a la moindre bosse...
1337CRX, ils l'ont enfin refait leur site!!
1337CRX, ils l'ont enfin refait leur site!!
23-12-2008, 18:42:57
23-12-2008, 18:45:38
tiens on dirait le collecteur d'admi que faisait Endyn pendant un moment... ça résiste pas trop au vibrations... il l'ont arrété 

23-12-2008, 19:05:29
23-12-2008, 19:07:51
23-12-2008, 19:09:11
bloc Dart 84x95 8)
23-12-2008, 19:13:16
zorbek a écrit :bloc Dart 84x95 8)
traduction en noobs svp

23-12-2008, 19:27:24
YA'M a écrit :zorbek a écrit :bloc Dart 84x95 8)
traduction en noobs svp
ca veut dire que c'est un bloc darton en 84 mm d'alésage et 95mm de course, ce qui doit donner dans les 2,2 litres de cylindré

Pages : 1 2