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Version complète : [b16 b18] soupapes skunk2 ??
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ma question:
bien ou pas skunk2 pour des soupapes?
sur le lien ci dessous il y a le choix sur les soupapes.
soupapes origines, soupapes pour augmenter son r.v et enfin
soupapes plus grosses augmente son r.v.

pour le dernier je sais qu'il faudra changer
les sieges de soupapes avec rectification des sieges et de la hauteur.

alors dites moi ce que vous en pensez de ce matos???????

lien pour les soupapes:
http://www.jhpusa.com/store/pc/viewCateg...tegory=209

et ca le lien de celui qui me prépare habituellement les culasses:
http://www.magnetrectification.fr/4587.html
ils sont au top ils ont fais les culasses de la nsx avec pareils les soupapes plus grosses qui venait des chez sciences of speed.
speedyo a écrit :ma question:
bien ou pas skunk2 pour des soupapes?
sur le lien ci dessous il y a le choix sur les soupapes.
soupapes origines, soupapes pour augmenter son r.v et enfin
soupapes plus grosses augmente son r.v.

pour le dernier je sais qu'il faudra changer
les sieges de soupapes avec rectification des sieges et de la hauteur.

alors dites moi ce que vous en pensez de ce matos???????

lien pour les soupapes:
http://www.jhpusa.com/store/pc/viewCateg...tegory=209

et ca le lien de celui qui me prépare habituellement les culasses:
http://www.magnetrectification.fr/4587.html
ils sont au top ils ont fais les culasses de la nsx avec pareils les soupapes plus grosses qui venait des chez sciences of speed.

pour les soupapes +0.5mm tu peux garder tes sieges d'origines et les faire aleser de +1mm.
pour des soupapes +1mm il vaut mieux changer les sieges.
les soupapes plate, c'est bof.. mieux vaut choisir les bon pistons et mettre des soupapes dish (elles sont plus légères).

skunk2, c'est correct. ferrea et supertech aussi..
et les deux????
pistons haute compression et les soupapes hautes compression
ca serait bien.
speedyo a écrit :et les deux????
pistons haute compression et les soupapes hautes compression
ca serait bien.


bah.. t'as des pistons 11.5 ,12.5 tu veux plus??
donc vaut mieux garder les soupapes d'origine
et mettre juste les pistons.
speedyo a écrit :donc vaut mieux garder les soupapes d'origine
et mettre juste les pistons.

ché pas.. quand je refais un moteur, je change tout. pistons, bielles, coussinets, soupapes, guides etc.. et je fais tout rectifier, l'alesage, les sieges de soupapes, les surfaçages...
ben ça dépend de l'objectif, de ce qu'il y a "autour" des soupapes.

Car mettre du neuf ne veut pas forcément dire "pas d'origine".

faburisu

Sac
si c est pour le gain , je crois que c est inutile d en mettre ,sur b16 en supertech c est +0.3.
si la culasse a deja pas mal de km , peut etre il ia d autre frais qui serais pas inutile!