Quelqu'un connait des gros garages Nissan qui aurait bcp de stock en general sur Paris ou IDF?
Je cherches des joints injecteurs, joints thorique injecteur et support cale injecteur.
Merci de vos conseils
davy
ya pas davy
tout se fait sur commande en france,la commande part ensuite en allemagne,qui est le stock europeen,et s'ils n'ont pas non plus,ca vient en direct du Japon
donc prevoir de gros delais generalement(ca va de 2semaines a 1mois/1mois et demi pour les pieces du japon)
c'est ce que j'ai generalement eu pour la s13 :roll:
Moi sur Nantes j'ai commandé ça et c'était en stock à chaque fois :P
Si c'est pas en stock France, ça met environ 48h pour arriver de la plateforme euro, c'est pas la mort
je pense pas qu'il demande pour un ca18det
Ha merde, j'avais pas vu la petite ligne sous son avatar
Bah, ce sont les mêmes ceux des injecteurs :]
hehe j'ai passé mon apres midi sur paris pour chercher mes joints lol
3 joints ds le 19eme et le dernier joint a Montrouge
Enfin 12 euros plus tard pr 4 petits bout de plastic
Bon demain chuis en mission de changer les joints de mon injecteur
Boyou je te tel si chuis en panique lol ms je devrai gerer
Les joints sont generique et donc trouvable en France mais j'ai du tel 15 garage Nissan avant lol
t'inquietes c'est hyper easy à changer les joints.
Par contre fais gaffe quand tu défait la rampe si il y a de la pression ca risque de gicler. Si tu as laissé la voiture reposer la nuit ca devrait aller.
Je trouve Nissan quand même bien réceptif qd on commande une pièce d'une voiture peu vendue avec un certain age déja! En général 3-4 jours depuis la plateforme euro (en hollande il me semble) et 1.5 semaine depuis le japon! Contrairement a Kawasaki ou ils leur faut 3 semaines et plus pour m'envoyer des joints...
Muad-Dib a écrit :t'inquietes c'est hyper easy à changer les joints.
Par contre fais gaffe quand tu défait la rampe si il y a de la pression ca risque de gicler. Si tu as laissé la voiture reposer la nuit ca devrait aller.
ok merci pour le tip, jviens de deplacer 3 voitures comme ca tt est en place pr demain matin...
au fait,je conseil un concess' nissan,c'est celui pres de la porte molitor,c'est pas la premiere fois que j'y vais,et le gars au piece detaché connait son taf,et commander de la piece pour sky' ne lui deplairait pas plus que ca
Ils st fermé entre midi et 14h lol
Le gars de Nissan rear group est ds le 19eme est hyper sympa
Il a verifié et n'a pas d'injecteur pr ma gtr ms ils en ont a l'usine donc livraison mercredi prochain o plus tot
di moi, t'orais pas un injecteur nissan 1660054c02 par hasard?
jvai voir si j pe en recevoir d'angleterre