22-12-2008, 22:45:22
Salut à tous, 8)
je viens d'acquérir une integra et j'aimerais lui apporter quelques petite amélioration.
Pouvez vous m'aider d'après vos experiences à faire un choix dans les améliorations que je veux lui faire? et aussi, me dire ou je peux les acheter au meilleur prix.
j'aimerais changer mes plaquettes, je pensé à des ferodo mais quel model et ou les trouvés?
des durites avia.
Aprés je pensais changer mon embrayage et pourquoi pas un volant moteur allégé temps qu'à faire, c'est quoi le top?
un filtre à huile style kn ou autre ça existe?
des fil de bougies perf.
c'est quoi qui se fait de mieux en décata? au meilleur rapport qualité/prix.
le mieux c'est ngk ou denso en bougies? quel ref choisir également?
et pour finir en support moteur c'est quoi le mieux?
mes achats ne serait pas pour tout de suite enfin pas tous du moins mais comme ça j'aurais plus quà acheter si j'ai toute les adresse...
Merci d'avance!!
je viens d'acquérir une integra et j'aimerais lui apporter quelques petite amélioration.
Pouvez vous m'aider d'après vos experiences à faire un choix dans les améliorations que je veux lui faire? et aussi, me dire ou je peux les acheter au meilleur prix.
j'aimerais changer mes plaquettes, je pensé à des ferodo mais quel model et ou les trouvés?
des durites avia.
Aprés je pensais changer mon embrayage et pourquoi pas un volant moteur allégé temps qu'à faire, c'est quoi le top?
un filtre à huile style kn ou autre ça existe?
des fil de bougies perf.
c'est quoi qui se fait de mieux en décata? au meilleur rapport qualité/prix.
le mieux c'est ngk ou denso en bougies? quel ref choisir également?
et pour finir en support moteur c'est quoi le mieux?
mes achats ne serait pas pour tout de suite enfin pas tous du moins mais comme ça j'aurais plus quà acheter si j'ai toute les adresse...
Merci d'avance!!