Whiplasher, de rien.
même si c'est eux qui nous ont les pièces à un excellent tarif pour le group buy j'ai pas l'intention de leur faire de la pub vu que ça traine depuis un bout de temps.
cetv a eu des problèmes avec eux. Je devais aussi voir avec eux pour un catback et une banquette ek9 pour d'autres membres du forum mais après 2 mois de "je reçois dans 2 semaines" les gens se sont énervés et ont pensé à une arnaque (ce qui se comprend).
si jamais vous commandez chez eux assurez vous qu'ils aient la pièce en stock ou passez direct par la société suruga qui est bien plus sérieuse à ce qu'on m'a dit.
oui ceux ci même
EDIT: jamais commandé chez suruga mais j'ai entendu de bons retours
Déjà bravo pour ton achat
. Moi j'ai entamé ma deuxième année avec mon ITR et elle est encore 100% stock car je ne pense pas être arrivé au bout de ses capacités même en étant passé par une EG6 avant. Si tu ne fais pas de circuit, ce qu'il y a de mieux pour ton moteur c'est du Honda, vu que c'est eux qui l'ont conçu... Perso je fais un passage en concession tous les 6 mois pour un check-up complet vu que je ne m'en sers que le week-end et pour partir en vacances. Si tu veux légèrement l'optimiser, en plus du freinage je te conseillerais le collecteur Honda japonais avec décata. C'est l'option que j'ai choisi pour le printemps prochain
salut stuart, merci
ben pour le collecteur je vais dire que j'y pense mais vraiment sa sera une des derniere piece que je rajouterai, ça marche bien déjà d'origine
je verrai par la suite, un décata par contre je compte en trouver un. Avant tout je prime pour la partie "hygiene" du moteur si je peux dire ça comme ça lol ainsi que la partie sécurité "freins, pneus, optimisé au mieux sans non plus trop en faire.
Nico1131; désolé pour vous les gars, bon ce n'est pas perdu, mais franchement c'est pas cool cette histoire, tu fais bien de le précisé parce que sa m'encourage pas à acheter chez eux... de toute façon pour revenir au plaquette je pense que mon choix définitif sera des ebc red stuff!
elles m'ont l'air bien. Au fait avec disques d'origine (itr), ça le fait?
Petite question général, ou est ce que je dois aller pour voir si ya des commandes regroupés?
VTI EK4 a écrit :Pour info la ref des bougies pour ITR sont NGK PFR7G-11S
J'en ai d'ailleurs commandé 4 il y a 2 jours je peux faire passer le lien.
Comme pièce perf pas trop cher pour le B18 il y a le collecteur Integra JDM, son gain est semblable au Mugen pour beaucoup moins cher (2X moins)
Je viens de recevoir mes bougies, top tu peux commander
mais en fait tu as des PFR7G-11S on est d'accord mais d'origine le contructeur recommande des PFR7G-11 et sans le S, j'ai essayer de voir ce que ce S voulait dire et j'ai seulement trouver un site en anglais qui parler de ça et soit disant sa serait une histoire de rondelle ou je sais pas trop quoi..??? pas trop bien compris en fait.
Ah ok si quelqu'un à d'autre infos sur ce "S" je suis pas contre
Je vais aussi chercher de mon côté.
Merci Whiplasher 8)
Il n'y a toujours pas ce "S" mais c'est interessant exemple le 11 = 1.1mm d'écartement.