salut tout le monde !
petite prez de mon nouveau jouet
-marque : suzuki
-modèle : swift sport
-année : 2010
-moteur : 1.6 vvt
-puissance : 125 din (6800 tours)/ 8 fiscaux
-couple : 15.1mkg a 4800 tours
-kms : 12000 et des poussières
-poids : 1030 kgs a vide
-options : ve ,re chauffant,démarrage sans clé,abs,esp,clim auto,airbags partout ,volant réglable en hauteur,poste cd,jante alu 17
-mes premières impressions : p'tain le kart ,le châssis est bluffant,niveau perf pour une caisse de 1030 kg ca marche plutot pas mal ,
c'est du 1.6 il faut cravacher dans les tours ,en dessous de 4500 tours ,il faut jouer de la boite pour bien relancer,
mais bon l'ensemble est cohérant ca marche pas mal et c'est très plaisant .
voila pour le moment ,je ferai des tofs plus sympa des qu'il fera meilleur !
Sympa !
Tu va faire 2-3 modifications dessus ? ou tu la laisses d'origine ?
merci !pour l'instant ,elle va rester d'origine !je verai par la suite des que je me serai remis de l'achat
J'espère que tu as viré les autocs sur le PC
Sinon si c'est une de 2010, c'est une 7cv fiscaux, avec boite un poile de luc plus longue et rupteur à 7200tr/min
vicki80 a écrit :J'espère que tu as viré les autocs sur le PC
Sinon si c'est une de 2010, c'est une 7cv fiscaux, avec boite un poile de luc plus longue et rupteur à 7200tr/min
oui ils sont viré les autocollants et c'est une 8cv ,elle est d'avril 2010,pas de 5ème longue et rupteur a 6800
,7cv a partir de septembre apparement
Timoz73 a écrit :Yeah encore une rouge
ravi que la couleur te plaise
J'ai la même en Ph1... :roll:
Timoz73 a écrit :J'ai la même en Ph1... :roll:
ah d'acc
j'avais pas fait gaffe a ta signature
Renegade tu as une ph1 dans ce cas
Et elle a du passer du temps en concession si la première immat est en avril 2010, vu que les ph2 ont commencé en 2008.
oui une ph1 peut etre version 2 !!!! c'est possible qu'elle est passé du temps sur un parc ou en concession (enfin en stock quoi ).
les ph2 c'est 2008
,je croyai que c'était 2010 moi ,vu que la ph1 a commencé en 2007
Non c'est fin 2008. En 2010 la production des SSS était fini.
ah d'acc ,merci pour tes lumières
tite question les gars !! est ce que le volant est bien droit dans vos SSS ? parce que je l'ai remmené pour 2/3 bricoles dont une géo parce que le volant était pas tout a fait droit et je viens de l'a récupérer et c'est toujours pareil !!??c'est léger ,mais bon
:
Le mien est droit, enfin en tout cas rien qui ne m'ai choqué...
Je vérifie ça demain !
A l'oeil tu dirais combien de degrés de décalage?
c'est vraiment pas beaucoup ,il est légerement a gauche ,je dirai 5 degré a peine !!
renegade a écrit :c'est vraiment pas beaucoup ,il est légerement a gauche ,je dirai 5 degré a peine !!
Si c'est vraiment 5 degrés c'est assez énorme :roll:
c'est très léger ,j'ai pas mesuré l'angle exact ,c'est pour ca que je dis a peine :roll:
Moi il est parfaitement droit.
Pareil pour moi, aussi droit que la poutre de Kim
merci timoz !! donc y a bien un petit problème !!
Tes impressions par rapport a la piste?
Ortinger a écrit :Tes impressions par rapport a la piste?
très satisfait de l'auto,très bon comportement ,elle permet des petites fautes et ce rattrape facilement ,le freinage d'origine est excellent ,il ne faiblit pas,pourtant le nurb c'est long,seul mes pneus était trop juste ,ca aurai mérité des semi slick et manque de puissance pour une telle piste !!
et je me suis éclaté ,la petite n'est pas avar en sensation malgré le manque de puissance!! je comprends pourquoi il y en a autant a louer la bas !!!!bon potentiel !!!