Japan Car

Version complète : [EG3] Ligne d'echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
alors voila j'ai l'occasion de me faire une ligne d'echappement maison,gratuite ou vraiment pas cher du tout. Wink

Ma question est, est ce que sa va m'apporter quelquechose niveau performance mais surtout comment diminuer le bruit? :crazy: avec quel silencieux arrière?( si vous avez des marques ou produits précis en tete !).

Ensuite quel diametre interieure prendre,en sachant qu'on va partir du collecteur jusqu'au silencieux arriere.
Nécessaire de faire plusieurs diametre?

Bien sur plus de catalyseur Big Grin ,a savoir que sa ne me derange pas du tout de demonter et remonter le tout pour le CT. Smile

Je précise que j'ai consulté la fonction recherche mais que je n'ai pas clairement trouver réponse.

Merci a tous !
j'ai vu que le diametre d'origine du pot est 38,mais diametre interieur ou exterieur?

merci !
prend une ligne complete de eg5 (inter +silencieux) , tu te feras moin chier , tu marcheras impeu mieu et pas vraiment plus de bruit.
ok mais bon la ligne maison me tente plus,deja au niveau de l'argent et ensuite pour le plaisir d'avoir fait quelquechose soit meme !

merci a toi !

d'autres idées?
t'en aura pour 2 fois moins cher une ligne d'eg5 et au moins tu est peinard niveau bruit
ok je vais regarder sa!ya t-il des adaptations a faire?

merci
EG5 c'est du 55 non? ca fait un peu gros ....
nan eg5 c'est 48 je croit

en tout cas normalement aucune adaptation a faire
oui 48
ok merci je vais voir sa !