Voilà je souhaiterais changer mes amortisseurs et ressorts pour le début d'année et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez, sachant que je fais pas mal de "mauvaises routes", je pense faire quelques sorties circuit quand même.
Et puis d'après ce que j'ai put lire, pas de Koni, D2 apparemment beaucoup trop raides, mais si vous connaissiez de bonnes adresses pour des Bilsteins ou KW ou autres si mieux au même prix....
J'aimerais également des renseignements pour une admission directe, je me perds un peu dans le sujet entre admission directe, filtre dans boite à air d'origine, CAI, limace carbone.....
Quels sont avantages/inconvénients de chaque types et finalement quel systeme et marque me conseillez vous?
Merci d'avance
[EDIT] je suis toujours en 15" en jantes Rota, et je pense garder la hauteur d'origine
pour ta boite a air vire le résonateur, met un bon filtre , et roule sinon une boite a air d'itr avec un bon filtre
pour les suspate a autobacs ils on des kit blistein avec les ressort qui vont bien mais je connait pas leur tarif et tout ça
Le budget, je dirais entre 5 et 800 environ
770, KW V1
ebay.de
Le_NoNo a écrit :770, KW V1 ebay.de
Merci, ils m'ont l'air pas mal.
D'autres avis????
Le_NoNo a écrit :770, KW V1 ebay.de
+1
sinon, je vais me faire taper par certain, et acquiescer par d'autres, mais, Zenky, chez CRXman, ici dans partenaire
combiné filletés, reglables en hauteur, précontrainte, et duretée. j'ai ca de monté sur ma caisse, (va voir dans mon lien en signature pour les voir) tu as plusieurs sétups de tarages, et une fois le bon réglage ateind, ben c'est tres satisfaisant ^^
perso j'en suis super heureux.
Voilà j'ai un petit soucis depuis hier, après une bourre de quelques KMS (-10), le voyant moteur s'est allumé, puis plus tard, quand je l'ai rallumé, le voyant ne s'est pas rallumé tout de suite, mais après etre monté dans les tours.
de nouveau j'éteins puis rallume, pas de voyant, et encore une fois plus loin, il se rallume apres etre monté dans les tours.
Il me semble avoir constaté quelques ratés quand le voyant est allumé et que je suis dans les tours...Mais a partir du moment ou je l'eteins puis la rallume, rien....avant d'etre remonté dans les tours.
Quelqu'un saurait me dire de quoi s'agit 'il, si c'est grave ou pas, avant que je l'envoie au garage pour "peut etre rien".....
regarde ton code erreur sur l'ecu , tu en saura déjà un petit peut plus sur le problème avant de l'envoyer au garage.
Code erreur 22:
22
92-98 civic
Circuit défectueux de commutateur de pression d'huile de VTEC ou commutateur de pression d'huile débranché/défectueux
gaffe a ce code erreur.
j'ai eu le même il y a quelques mois.
c'est un problème de pression d'huile dans le solénoïde de Vtec, ta pompe a huile commence a fatiguer, change la des que possible, et ne tire plus sur ton bloc, moi inconscient que j'étais j'ai fait un coussinet 1 mois plus tard.
De toute facon, suite à ce voyant, je l'ai mise en stand by avant de l'emmener au garage le 5, si je ne l'ai pas fait moi même avant....