bon en faite j'ai compris , je n'avais belle et bien pas les vis mais en tirant sur la veilleuse ça viens ^^
donc voila vu que j'avais les phare blanc les veilleuse ne l'était plus j'ai donc procédé à un montage de led voici un comparatif , par contre je doute de l'éfficaciter vue que cela ne doit pas réfléchir dans le bol , m'enfin on voit quand même .
nico0711 a écrit :sur la photo en bas à gauche, on voit le phare droit (avec son autocollant jaune) et encore à gauche, une petite pate blanche avec une visse dessus, c'est ça la visse pour sortir la veilleuse
comen qu'il est propre ton bloc moteur!!!! je kif!
au faite je trouve toujours pas d'info pour une barre anti rapprochement , personne n'a de sources ?
Sinon je penser à plusieurs chose :
- mon model est il catalyser si oui un décata changerait quoi ?
- avait vous référence de filtre K&N et des bougies kivonbien ?
-l'échappement d'origine est il une grosse bride ?
En voyant ton moteur comme ça, je ne sais pas s'il est catalysé ou non, mais comme tu as un D16A9, NON, il fait bien ses 130cv.
Le filtre K&N, c'est facile, il te suffit de chercher sur ebay, par exemple, voici un
lien
L'échappement n'est jamais une grosse bride, car il est optimisé pour donner le meilleur pour ce moteur dans le cas de la Concerto et dans une utilisation normale et conforme à la législation du pays, par contre oui tu peux trouver des échappements plus directs sans intermédiaire et avec une marmitte sport, ou encore faire faire une ligne inox (je crois que ça se trouve aussi sur leboncoin)
Pour la barre antirapprochement, non
Parait qu'une BAR de 214 passe.
Blista a écrit :Parait qu'une BAR de 214 passe.
et il y a des liens pour en trouver des pas trop chères ... car sur certains sites, c'est hors de prix comparativement aux civics
Alors je viens de voir
ça, mais est-ce la bonne?
BiBص a écrit :au faite je trouve toujours pas d'info pour une barre anti rapprochement , personne n'a de sources ?
Sinon je penser à plusieurs chose :
- mon model est il catalyser si oui un décata changerait quoi ?
- avait vous référence de filtre K&N et des bougies kivonbien ?
-l'échappement d'origine est il une grosse bride ?
moi je peux te vendre bougi ngk iridium+ fil de bougi gros diametre pour 90 euros livre! pour d16A9
apres pour le cata ou pas ba regarde si juste apres ton colecteur tu a un jor d'intermediaire qui a une bride 3 point juste apres!
pour le filtre a air tu peux metre un k/n mais tu naura pas temps de dif que sa! mais passe deja en dinamique sa cera mieux!
apres pour la ligne elle bride unpeux mais rien de choquant tu peux metre un pot de sport ou maison car c'est lui qui bride le plus!!!!
voila
nico0711 a écrit :Blista a écrit :Parait qu'une BAR de 214 passe.
et il y a des liens pour en trouver des pas trop chères ... car sur certains sites, c'est hors de prix comparativement aux civics
Alors je viens de voir ça, mais est-ce la bonne?
Je sais pas, je m'étais arrêté au même point dans mes recherches.
Donc ce qui serait intéressant, c'est de savoir si la barre est la même pour les modèles avant et après 96, car peut-être que Rover avait gardé la même structure sous le capot, ou peut-être que comme elle est droite, ça ne passe plus pour le pgm-fi
raphy76 a écrit :BiBص a écrit :au faite je trouve toujours pas d'info pour une barre anti rapprochement , personne n'a de sources ?
Sinon je penser à plusieurs chose :
- mon model est il catalyser si oui un décata changerait quoi ?
- avait vous référence de filtre K&N et des bougies kivonbien ?
-l'échappement d'origine est il une grosse bride ?
moi je peux te vendre bougi ngk iridium+ fil de bougi gros diametre pour 90 euros livre! pour d16A9
apres pour le cata ou pas ba regarde si juste apres ton colecteur tu a un jor d'intermediaire qui a une bride 3 point juste apres!
pour le filtre a air tu peux metre un k/n mais tu naura pas temps de dif que sa! mais passe deja en dinamique sa cera mieux!
apres pour la ligne elle bride unpeux mais rien de choquant tu peux metre un pot de sport ou maison car c'est lui qui bride le plus!!!!
voila
et quelle interet d'avoir du gros diam pour les fil ?
Pour ceux qui ne suivent pas mon topic, je pose aussi ma question ici:
Citation :Est-ce que quelqu'un aurait un photo de sa plaque constructeur (vous pouvez cacher le numéro chassis si vous voulez) pour voir si vous avez les info pour les différents poids????
merci
ps: je ne sais pas si sur les autres modèles autres que 1.6i DOHC les valeurs de poids sont différentes ...
nico0711 a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas mon topic, je pose aussi ma question ici:
Citation :Est-ce que quelqu'un aurait un photo de sa plaque constructeur (vous pouvez cacher le numéro chassis si vous voulez) pour voir si vous avez les info pour les différents poids????
merci
ps: je ne sais pas si sur les autres modèles autres que 1.6i DOHC les valeurs de poids sont différentes ...
alor il faud que tu trouve une plaque d'une concerto 1L6 i 16 car le doch est plus lourd que les autre ou que le mien!!!
ok pour un système de cable je trouve ça cher quand même ( surtout que à ce prix là un décata doit être plus éfficace sur le ressentis ) enfin à voir , d'ailleurs des référence pour des décatas ?
BiBص a écrit :ok pour un système de cable je trouve ça cher quand même ( surtout que à ce prix là un décata doit être plus éfficace sur le ressentis ) enfin à voir , d'ailleurs des référence pour des décatas ?
ba cet pas si cher fil + bougie a 90 livre et pour les decata je te conseil decata reglable de chez 12 tune ou orc sur le bon coin(mon ensiene boite)
environ 80 euros + fdp!!!
pourquoi faut communiquer avec le vendeur? et est-ce qu'elle est compatible à 100%
Ce sont des silentblocs...
ah ? pourtant strut bar c'est pas les silent bloc , tu es sur ?
sinon vous avez déja essayer celle d'une crx par exemple ?
En fait nous sommes obligés d'avoir une barre spéciale, qui n'a rien à voir avec les autres Civic, car notre amortissement à l'avant est de type McPherson avec une fixation des têtes d'amortissement avec 3 boulons et écrous alors que les autres Civic ont seulement 2 boulons et écrous (mais je ne connais pas le nom de l'amortissement des Civic)
Voilà, un nouveau en concerto
Bibou : j'ai le même soucis pour l'essui glace conducteur
et voilà ta copine de jeu
sinon moi je n'ai pas acheté de décata
, j'ai pris une ligne d'ED9 que j'ai rallongé (çà m'est revenu moins cher qu'un décata et ma ligne est quasi neuve)
et voilà, c'est bolt on
bien plus propre que la miène , je lui en veux un peu à ma soeur mais bon je suis content de l'avoir quand même
sinon pour la barre , j'ai trouver le terme exat sur le catalogue omp "strut braces"
et je trouve ça
http://www.hostileperformance.co.uk/HPit...ESTRUTBRCE
sinon pour le changement de ligne tu as pus noter une différence de comportement , conso ?
BiBص a écrit :bien plus propre que la miène , je lui en veux un peu à ma soeur mais bon je suis content de l'avoir quand même
sinon pour la barre , j'ai trouver le terme exat sur le catalogue omp "strut braces"
et je trouve ça http://www.hostileperformance.co.uk/HPit...ESTRUTBRCE
Ne parlant pas l'anglais, j'aimerais savoir en quoi consiste cette page, quel est le prix total? merci
Salut et bienvenue avec ta 3 volumes, elle est bien propre. Et je vois que tu possèdes une fosse pour bosser, c'est bien pratique.
Par contre pour la ligne et pour info, c'est le cata la partie qui se trouve en bas à droite de la photo?
oui la fosse c'est bien
le pont c'est mieux
(de temps en temps j'arrive à l'avoir)
pour ce qui est du cata, oui c'est bien ce que tu vois en bas à droite sur la photo où il y a les deux lignes
pour la différence de comportement... je m'attendais à quelque chose de plus notable... et pour la conso, j'ai pas encore eu le temps de calculer sur un plein (je l'ai installé cette semaine)... mais bon je ne peux pas être très objectif, car j'ai voulu tester la différence^^
par contre je pense que c'est dû à la différence de poids... mais avant j'avais un ED9 full stock, et il consommait moins que ma concerto
sinon pour la modif de ligne d'ED9 pour adapter sur une concerto çà se fait bien, si vous savez souder, ou un ami.
aussi, j'ai l'ABS qui ne fonctionne pas... plus (le voyant ALB reste allumé) mais je le savais à l'achat de la voiture, je pense démonter l'ampoule au tableau de bord, c'est assez agaçant de nuit
le problème de l'ALB je l'ai enfin compris , il y'a une durite qui doit être changer tout les 80 000 km mais honda le fait rarement du coup elle deviens poreuse , c'est la durite en dessou de la batterie ( moi dans mon cas si je recharge a ras bord le bloc , le liquide disparait et la pompe s'amorce à chaque démarrage , du coup j'ai enlever les 3 fusibles comme ça la pompe ne se gripperas pas )
pour la bar d'après mes traductions tu as les écrou , les support et la barre , tout ce paye en détail je vais essayer de trouver le contact et poser la question sur la compatibiliter et les frais de port éventuel voir même si on est plusieurs intérésser voir une baisse prix
j'ai envoyer un mail , la suite au prochain épisode
J'ai retrouvé de l'eau au niveau des pies des passagers arrière et derrière l'habillage des ailes arrières dans le coffre, savez-vous d'où pourrait-elle venir?
Merci