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Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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oui, bien sûr, mais comme la RTA Rover est en français, je préfère Wink
hop un peu en retard mais je suis proprio d'une rover 216 gti blanche comme neuve, pas une seule rayure acheté 300e il y a 3 mois pour aider mon crx a prendre de l'assurance sur circuit
( boite courte + barre antis roulis ... )

Je suis vraiment dégouté de mettre en pièce une auto dans un aussi bon état mais bon vu le prix...

voici les photo de la rover:

[Image: dscn2843m.jpg]
[Image: dscn2844j.jpg]
[Image: dscn2842d.jpg]

Le seul défaut étant le becquet qui ondule un peu. ( et la tonne de poussière car stocké dehors mais jamais lavé depuis 3 mois Oops! )
tu aurai mieux fait de la "refaire" (nettoyé polish) et la "bradé" a 1500e. tu aurai fait deux heureux, toi en metant de la tune de coté, et l'acheteur en fesant une affaire Neutral
ben ouai mais mon crx???? il serai pas heureux de voir sa boite de vitesse qui a 50.000km ( qui ne craque pas un poil ) partir ainsi que ses barres antis-roulis comme neuve ( la voiture a 130.000km ).

Pis dans ce cas la je revends mon lot de voiture complet si c'est pour faire du bénéfice LOL

attention au yeux:
shuttle 4x4 full option + rover 216 gti 130.000km + crx ed9 = 900e ttc

Ya moyeu de faire du gros bénéfice en revendant au prix du marché LOL
PAPYCIVIC, c'est toi que j'ai eu au téléphone y a trois mois pour un cardan ?

Mais LOL LOL LOL !
Blista a écrit :PAPYCIVIC, c'est toi que j'ai eu au téléphone y a trois mois pour un cardan ?

Mais LOL LOL LOL !

Shock nn je crois pas. Je me rappel pas trop Oops! mais ça m'etonnerai car je ne vend pas ma rover en pièce et j'ai besoin de mes cardans. Wink

edit: en fait c'est posssible car j'avais mis la rover sur leboncoin pour vendre les phares av et arr mais sans résultat ( de souvenir )
petite question , quelle barre anti rapprochement peux s'instaler à l'avant sans avoir à modifier quoi que ce soit ?
ben y'a celle-là mais je ne sais pas si on en trouve encore
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61440
nico0711 a écrit :ben y'a celle-là mais je ne sais pas si on en trouve encore
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61440

j'en trouve pas Sad

sinon petite question , j'ai était obliger de sur élever les essuie glace car il buter contre le capot , cela vous pose t'il aussi problème , avez vous une photo des bras voir si les miens on pas un soucis
J'ai déjà entendu ce problème, pour ma part, je n'ai pas ce problème, sais-tu depuis quand tu as ce problème?
Je verrais si je peux te faire une photo ce soir, mais quand j'arrive il fait déjà nuit, sinon je la ferais demain matin pour demain soir...

Pour la barre, je pense que c'est spécifique, à voir peut-être pour Rover, car c'est le type des têtes de suspension qui diffère des autres modèles ... Sinon faut faire ça soi-même ... Wink
nico0711 a écrit :J'ai déjà entendu ce problème, pour ma part, je n'ai pas ce problème, sais-tu depuis quand tu as ce problème?
Je verrais si je peux te faire une photo ce soir, mais quand j'arrive il fait déjà nuit, sinon je la ferais demain matin pour demain soir...

Pour la barre, je pense que c'est spécifique, à voir peut-être pour Rover, car c'est le type des têtes de suspension qui diffère des autres modèles ... Sinon faut faire ça soi-même ... Wink

ben moi ça a toujours était comme ça , ela a même fait des buté sur le bras , je pense que je vais passer un coup de drémel

pour les bar ça crains si il faut faire soit même Confused
Salut à tous,


Je compte acquérir un Concerto avec le moteur 1.5L, je voulais savoir si la motorisation est suffisante pour tracter 1 voir 2 motos sur remorque?

Merci pour vos avis Wink
Je pense que oui, pour autant que ce soit des motos de cross ou des motos légères, car c'est 100cv pour 1100kg déjà, donc 1 voire 2 motos de 100-150kg chacune, plus la remorque, 200kg, ça fait du poids, mais ça dépend aussi si tu veux rouler pépère et qu'il n'y a pas trop de montagne à faire.
Par contre je ne crois pas que la 1.5l a la boîte courte, ça il faut attendre une réponse de Blista, le spécialiste Concerto.
Rem a écrit :Salut à tous,


Je compte acquérir un Concerto avec le moteur 1.5L, je voulais savoir si la motorisation est suffisante pour tracter 1 voir 2 motos sur remorque?

Merci pour vos avis Wink

moi je dit c'est juste tu est mieux a trouver le 1L4 carbu ou 1L6 sohc injection ou le 1L6 dohc car le 1L5 est pour moi le plus movais moteur il est tres mous consome pas mais a dumal a tracter les 1T100 de la voiture donc avec 400 kg au cul sa va etre la mizere!
Ok merci d'autres avis? Sad
tiens au faite je tiens à préciser que sur une concerto 3 volumes , les HP arrières sont de la même taille que l'avant .
Moi sur la mienne, ceux arrière sont 12-13 et à l'avant 16-17cm Wink
Par contre, pour changer ceux à l'arrière c'est vraiment une galère
nico0711 a écrit :Moi sur la mienne, ceux arrière sont 12-13 et à l'avant 16-17cm Wink
Par contre, pour changer ceux à l'arrière c'est vraiment une galère

moi l'arrière ça prend 2 minutes ^^
Mais qu'est-ce que tu appelles 3 volumes?
nico0711 a écrit :Mais qu'est-ce que tu appelles 3 volumes?

[Image: 306719.jpg]

du coup j'ai une plage arrière fixe ( là où sont les HP ) du coup il y'a juste à les visser en ce callant dans le coffre ( spacieux ^^)
Alors voilà les fameuses photos des essuies-glace:
[Image: 001jf.jpg]
[Image: 002ham.jpg]
[Image: 003we.jpg]
[Image: 004yr.jpg]
[Image: 005fo.jpg]
[Image: 006fvc.jpg]
merci , il me semble que mes bras sont pas asser plaquer , je vais devoir les tordres !
Est-ce que tu aurais une photo de tes bras pour pouvoir comparer? Peut-être qu'ils ne sont pas à leur place ou que ce ne sont pas ceux d'origine?
j'ai eu le même problème .... je les ai bougé un peu sur leur axe histoire de ne plus les voir toucher le capot ...

pour ce qui est de mon problème de sonde a changer c'est bon, enfin ... faut une clé plus courte et ça y va ... bien la merde ce truc là en fait ...
euh question bête , je doit changer les veilleuse mais je sais pas comment à part tout démonter ?
Ben tu dois enlever la visse qui est au-dessus, vers le phare et faire avancer la veilleuse.
c'est bien celles de l'avant?
oui devant , tu as des images car moi il y'en a une il manque un bout de plastoc
sur la photo en bas à gauche, on voit le phare droit (avec son autocollant jaune) et encore à gauche, une petite pate blanche avec une visse dessus, c'est ça la visse pour sortir la veilleuse
[Image: 012ev.jpg]
ben je crois que j'ai plus la vis nis la pate de côter Confused et j'y arrive quand même pas à la retirer , je vais voir ça