J'avais pas présenté mon petit daily car !!!!
Donc il s'agit d'une HONDA CONCERTO 1.6i16 (donc avec le D16A8 ) acheté il ya 6 mois. C'est mon petit daily car je garde mon EG6 pour les week end et le circuit
Un peu plus sur la voiture:
Année : 1993
Moteur: 1.6 (122ch car version décatalisée)
Couleur: Gris
Kilométrage: 177000kms
Propriétaire: Je suis la 3ème main
Equipement:
DA, 4 vitres électriques, Rétro électrique, toit ouvrant electrique, ABS, jantes alu (pas celle d'origine).
Les priprios:
Le 1er proprio était une personne agé qui ammenait tout le temps la voiture chez HONDA (carnet d'entretien pour preuve).
Le second proprio était un jeune de mon age. Il est militaire et avait la voiture depuis 2 ans. Mais il ne roulait pas beaucoup avec car pas souvent là.
Les +:
Voiture toujours très bien entretenue. J'ai les factures des 100000kms jusqu'à maintenant et le carnet tamponné HONDA de 0kms jusqu'à 100000kms .
La voiture est très propre dans l'ensemble intérieur comme extérieur.
La voiture était fournis avec les 4 jantes d'origine monté sur pneus encore bon et les jantes qu'il y a aussi actuellement dessus avec pneus pirreli P7000 neuf. J'ai un autoradio MP3 et 4 enceinte neuf. Le part brise, la batterie, les bougies, la distribution neuf, les essui glaces aussi !
La boite et la direction sont très douce ! Aucun soucis de ce coté là !
Les -:
Il y a quelques trucs à revoir (mais bon vu le prix acheté c'est normal )
Donc les voyant ABS qui reste allumé -> je vais le shunter
Les 2 gros silent blocs à l'arrière qui sont vraiment en fin de vie -> Je m'en occupe dès que possible
La voiture à eu un petit choc sur le coté mais rien de grave juste de la tole. La voiture à été expertisée après le choc et RAS
Bon je pense avoir fait le tour !
Je voulais aussi savoir si un attelage de civic ED pouvais se monter sur la concerto ???
Quelques photos pour illustrer tous ça (les plaques ne sont pas cachées car ce sont les anciennes).