Salut Juju11310 !
et bienvenue à toi et ta Concerto !
Tu nous mettra une tite tof ?
Pour tes questions je ne peut pas t'aider mais peut-être tu trouveras des infos à l'aide de l'EPC Honda.
Dommage pour la FN2, elle est épave?
(29-12-2015, 15:54:48)juconcerto a écrit : [ -> ]Bonjour à tous
Joyeux machin etc etc
J'ai fait un ptit test, je ne sais pas si cela avait déjà été posté ou pas, je ne m'en rappelle pas.
J'ai essayer les spacers de capot ( 2.5cm ), je vous poste les images pour vous donner une idée de ce que ça donne sur nos titines, perso, j'aime pas et je les ai virer aussi sec
Bon je met le lien, vu que les images ne s'affichent pas :/
http://hpics.li/9ae86f0
http://hpics.li/b7a83a7
Je pense que t'as bien fait de les virer, pas fan non plus.
Esthétiquement bof
En cas de choc frontal... guillotine?
Quid des feuilles mortes en automne qui auront le passage ouvert...
Perf ? meilleur refroidissement de la boite à air?
Salut juju, bienvenue !
Pour le pare-choc oriente toi vers une 416 , je pense que tu trouveras peut-être ton bonheur
le becquet il y à surement moyen de le mettre, mais il est prévu pour la ligne du hayon 3-4 boulons.
et pour le liseret c'est quoi l'idée ?
(30-12-2015, 11:57:41)roulecool a écrit : [ -> ]Je pense que t'as bien fait de les virer, pas fan non plus.
Esthétiquement bof
En cas de choc frontal... guillotine?
Quid des feuilles mortes en automne qui auront le passage ouvert...
Perf ? meilleur refroidissement de la boite à air?
En cas de choc, aucune idée, c'est boulonné avec des boulons plus longs, mais je ne pense pas que la qualités sois top.
Feuille morte, à mon avis ce serra bien rempli
et pour ce qui est des perfs, ( certains disent que ça évacue l'air chaud du compartiment il le font en drift, donc ça marche )
d'autres sont septiques par rapport au gain réel ( si c'était si efficace ce serait montés d'origine ) je pense plus comme eux
A mon avis beaucoup monte ça par esthétique, mais perso j'aime pas
Les spacers j'en avais mi pour faire le kéké sur la 1.4, j'ai jamais trouvé ça beau et j'était content de les enlever x)
Bon ben les mec abandon de la concerto , j'ai reçu le chèque de lassu ce matin ?
Si quelqu'un la veut top affaire 170000km
Comme neuve 16i16 a belges
Pas loin d'agen Montauban , mp si vous voulez le numero
400e il en veut !
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A belves pardon
La vache le prix, ça va faire un heureux !
Elle est sur le bon coin?
Elle y était mes vu que je devait ma prendre elle n'y est plus
Je mettrai le phone en cas ou le mail du vieux
☺
400€ go foncer les mecs ! Faut pas qu'elle parte a la casse la p'tite. Si ça tennais qu'a moi... Je la prendrais, mais j'ai pas la place pour en faire ce que je voudrais en faire x)
Sisi cest bien elle !
Elle rend encore mieux en vrai !
Salut à tous,
Voila on viens de m'envoyer vers votre Topic
J'ai récupérer une Concerto 1,5i de 92 avec 170000km, peinture un peu passé quelques poc mais bon assez bien entretenu et autre et je suis en train de la modifier un peu tout doucement
J'ai regarder un peu le post mais j'ai pas trouver d'annonce récente qui m'enverrai vers des site pour commander
Qui pourrai me dire ou trouver des ressort en -40 pour ma concerto ainsi qu'une ligne d'échappement du collecteur au silencieux ou quelque chose qui s'adapte
J'aurai également besoin d'une fermeture de coffre ... La mienne n'existe plus ...
J'ai déja acheter quelques pièces et jantes mais les ressort et la serrure du coffre c'est super urgent mdrrrr ^^
merci à tous d'avance
omg c'est quoi ta monte de pneu ??
en ligne d'échappement tu peux partir bêtement sur une d'integra type-r : les silencieux intermédiaire sont en acier mais les tubes en inox, diamètre 50
j'en ai une en attente de montage dans mon garage, ainsi qu'un collecteur 4-2-1 inox qui serait un srs.
j'aurai sans doute bientot un décat supersprint à vendre aussi.
ressorts en -40, ça se trouve assez facilement sur le net pourtant. y a de tout, du h&r, du eibach, du gmax
Mdrrrr ^^ les pneus on était changer ^^ car je v les utilisé tout les jours lol ^^ sur la photo c'est du 175/45/14 ^^
Mais je viens de monter du 185/55/14 pour un usage routier
Pour la ligne je ne savais pas ^^ Du intégra sur un concerto ^^ LOL mdr ^^ on monte vraiment n'importe quoi la dessu mdr ^^
Pour le silencieux c'est pareil ou il faut que j'en achète un universel et que je monte un collier ?
Pour tout sa je v attendre un peu mais je me renseigne avant
Merci pour vos réponse rapide en attendant
Félicitation Sunny et bienvenue !
Pour ma part, j'ai trouvé mes H&R -45 + amorto chez
http://www.pourchier.com/
Niveau comportement c'est top, niveau esthétique, je m'attendais à mieux (plus bas)
bah en fait, honda est très fort pour ça, la mutualisation des pièces.
par exemple un toit panoramique de civic 8 c'est le même que crv 3
les civic 4, 5 et 6 (dont mb, cousines des rover 45), les concerto (donc les rover 200) et integra ont le même dessin de ligne.
y a parfois le diamètre qui change, puis ensuite la longueur du cata s'il y en a, ou de la ligne côté collecteur si pas de cata, et le silencieux qui changent
et le collecteur selon série de moteur, mais toutes les concerto sont en série d donc on peut trouver facilement des collecteurs de toutes sortes. ceux série d sohc et dohc sont compatibles moyennant parfois un coup de lime surle collecteur côté culasse
Merci pour les infos
mais ducoup la ligne ITR monte, mais y'a pas la prise lambda dessus, ou d'origine c'est catalysé et ducoup je garde mon décata de concerto ?
itr catalysée, longueur 44 ou 45, je confonds toujours avec civic mb6
donc faut que tu gardes ton décat qui doit faire 42 environ
Bon les gars
Merci pour vos info, je viens de monté sur ma concerto une ligne de ej coupé, intégra
avec décata inox
sa passe nickel, un peu en forcent quand mm mais sa passe
Malheureusement il m'arrive un gros souci... C'est peu être pas grand chose mais quand mm...
Je vous explique, je roulai tout a leur tranquillement et d'un seul coup le moteur c'est mis a claquer et couiner sans aucune raison (sans perte de puissance et autre) pendant 20scd et puis il c'est arrêter de couiner et ensuite sa a recommencer 2 scd et puis plus rien...
J'ai peur que sa vienne d'un interne car quand j'accelerai le claquement accélérai également ... On m'as parler de pompe a eau, de courroie d'alternateur mal tendu mais j'ai des doutes... Jespère que vous pourrez m'aidez...
coïncidence que ça tombe en même temps que le changement de ligne ?
par acquis de conscience, si tu remets la ligne d'origine ça donne quoi ?
ça serait étrange que ça vienne de la quand même...
Moi ma pompe d'ALB commençais a rendre l'ame et faisait des glouglouglou et raclement..
Vérifie tes liquides, vérifie que ce soit pas ta clim des fois aussi (Mon compresseur de clim est en fin de vie et il fait des clac clac clac au bout de quelques temps)
Donc tu dit que t'a mis une ligne d'intégra, ont parle bien des ITR (DC2) ? Ce serait la même ligne que les EJ alors ? Le tout avec un décata pour concerto et un collecteur de concerto (D16a9) et ça passe tout seul ? Pour le silencieux tu a mis quoi ?
J'pose ses question car j'ai un petit peu... arraché le silencieux de l'intermédiaire en reculant en pente... j'suis resté accroché...
Je n'est pas de clim ^^
Concernant la ligne c'est tout d'une intègre/EJ, mm le décata, y'a rien de concerto, le silencieux est encore le silencieux d'origine pour le moment. mais je vais bientôt le changer.
Le silencieux c'est un silencieux de quoi ducoup ?
(08-01-2016, 21:06:37)ralphmalph a écrit : [ -> ]bah en fait, honda est très fort pour ça, la mutualisation des pièces.
par exemple un toit panoramique de civic 8 c'est le même que crv 3
les civic 4, 5 et 6 (dont mb, cousines des rover 45), les concerto (donc les rover 200) et integra ont le même dessin de ligne.
y a parfois le diamètre qui change, puis ensuite la longueur du cata s'il y en a, ou de la ligne côté collecteur si pas de cata, et le silencieux qui changent
et le collecteur selon série de moteur, mais toutes les concerto sont en série d donc on peut trouver facilement des collecteurs de toutes sortes. ceux série d sohc et dohc sont compatibles moyennant parfois un coup de lime surle collecteur côté culasse
(08-01-2016, 23:49:02)ralphmalph a écrit : [ -> ]itr catalysée, longueur 44 ou 45, je confonds toujours avec civic mb6
donc faut que tu gardes ton décat qui doit faire 42 environ
toutes les civic au moins de 4g à 6g, dont mb, ont la même forme de ligne intermédiaire que l'integra. y a que le diamètre et la matière qui change
le décat a pas la même longueur par contre : 44-45 sur integra et mb6/mc2, 39 ou 42 sur les civic selon génération
le silencieux est par contre spécifique aux concerto et rover.
moi c'est pareil, dès que j'aurai monté le collecteur 4-2-1, le decat et la ligne d'integra, ça sera au départ avec le silencieux de 216gti (qui est moins volumineux que celui d'origine du coupé et ronfle plus) ou alors je remettrai celui d'origine si c'est trop bruyant, en attendant d'en mettre un style supersprint
donc si jprend un catback srs complet de EJ le silencieux passera pas ? Pourtant ça ressemble bcp
un coupé EJ, je sais pas comment est le silencieux par rapport aux EG, mais EG à ma connaissance ça passe pas
sinon aujourd'hui j'ai entre autre remplacé mon calorstat qui était bloqué ouvert
résultat : bye bye la bride de sécurité à 6800tr, elle a retrouvé ses 7500tr et sort quasiment tous ses chevaux :
perfexpert m'a sorti plusieurs courbes cohérentes entre 119 et 123ch donc ça me donne une base de référence pour voir ensuite l'apport en montant la ligne d'integra type-R, un décat de diamètre un poil plus grand et un collecteur 4-2-1
Le silencieux est droit sur les EJ, sur les hatch il prend un virage pour atterir sur la gauche
là tu parles des ed et ee, mais sur les eg il est droit aussi
ah ouais