ça me fait pensé que je voulais une coupé pour lui coller un B20A7 et la facelifter en concerto ( y compris le bandeau )
Ce serais un super projet!
et modifier les coupelles avants pour poser une double triangulation!!
Un facelift sur une rover coupé c'est une super idée
Un moment je voulais le faire sur une GTI cab !
Ce qui aurais donné naissance à un concerto cabriolet d16a9 <3
Magnifique !!!!!! Juste les jantes ek4 qui colle pas trop je trouve..
Une concerto cabrio !
Splendide !
----------
J'me demandais, ça peu poser un soucis légal de rebadger honda concerto de partout ?
Comme toute les modifs : pas d'accidents grave = pas de problème avec les assureurs / la loi.. Après peut être en cas de contrôle police/gendarmerie si ton assurance est pour une rover et que c'est badgé Honda.. Ça peut être difficile à justifier!
Pas grave tu prends les n de series et immat de la 'certo
Arrete j'y ai pensé, mais y'aura un soucis au niveau du 3 porte pour la coupé, et du toit sur la Rover..
A la limite un passage a l'homologuation, beaucoup d'argent et de patience ça a peut-etre 10% de chances x)
Houla tu t'emballes ^^ tu colles un badge rover par dessus le badge Honda à l'avant, que tu retires pour les rasso/shooting! Et tu desigle le reste!
Non il faut le stickers concerto a l'arrière
Je vois pas le soucis pour assurer ?
Si c'est une rover, tu l'assures comme rover, immat comme rover, elle aura l'exterieur d'une concerto et si tu te fais arreter, ils vont regarder le num de chassis qui correspondra à tes papiers, donc je vois pas le problème.
Oue pas faux.. Avec le nombre de caisse tuning qui ressemble plus du tout à l'origine...
Effectivement !
C'est le prix que j'ai payé mon rover avec 93000km! J'avais juste l'allumeur à changer !
Mais là il y a le d16a9
Après il faut voir pourquoi il tourne sur trois pattes ..
L'idée de monter une face avant de concerto sur mon cab, je n'y ai jamais pensé mais ça rend pas mal du tout.
Une idée à creuser
Pour le reste, je ne vois aucun souci à avoir des badges d'une autre marque sur sa voiture, certains désiglent, d'autres changent pour une version étrangère (acura, vauxhall) et d'autre y mette un logo transformers ou Batman, ... cela ne change rien au caractéristique du véhicule, ne change pas le numéro de châssis, ... ou alors j'ai loupé un truc.
Si les flics te mette un PV ils vont écrire "Honda concerto" et toi tu va les voir et tu dit : ça peu pas être moi, j'ai une rover !
Trêve de blabla, il faut que quelqu'un le fasse!!
(07-10-2015, 11:00:15)RedThunder a écrit : [ -> ]Si les flics te mette un PV ils vont écrire "Honda concerto" et toi tu va les voir et tu dit : ça peu pas être moi, j'ai une rover !
Ils vont surtout se baser sur la carte grise et/ou l'immatriculation.
Du coup, si je mets un avant de concerto, je peux la présenter Japancar ?
(07-10-2015, 18:54:16)Shogo a écrit : [ -> ] (07-10-2015, 11:00:15)RedThunder a écrit : [ -> ]Si les flics te mette un PV ils vont écrire "Honda concerto" et toi tu va les voir et tu dit : ça peu pas être moi, j'ai une rover !
Ils vont surtout se baser sur la carte grise et/ou l'immatriculation.
Du coup, si je mets un avant de concerto, je peux la présenter Japancar ?
Ouais mais pour l'exemple, tu paie pas ton stationnement, les flics note la plaque et le modèle du vehicule
salut a tous
comme j'ai demandé presque partout et je ne trouve nul part, j'essaie ici...
je cherche un pont 4,438
Ok, il prenne ta plaque et le modèle, quand ils feront la vérif ils verront rover au-lieu d'honda.
Dans le pire des pires des cas, tu reçois une convoc pour représenter le véhicule, car ce n'est pas clair et dans un cas normal, tu as ta prunes et tu payes.
Il y a des ferraris réplica sur base de Mr.2 ou corvette, ou même des del-sol avec face avant Bmw...( si,si ça existe)
Un dès mes potes avait une honda accord de 2010 bagée Acura, il n'a eu des prunes et jamais eu de soucis....
Tout ça pour dire que tu' n'auras pas un débarquement de l'armée si ta rover est badgée honda.
Dites, je regarde pour améliorer la tenue de route ( encore plus
) du coup je regarde un peu ce que je peu faire et je cherche des réf,
Pour les jantes/ pneus je sais ce que je vais prendre a peu prêt
Mais c'est un peu flou pour le reste, j'aimerais une stab avant haut, Peut être une AR ?
Une anti roulis avant plus grosse, arrière je sait pas si nécessaire ?
Pour le reste j'ai pas d'idées, donc si vous en avez jsuis preneur.
Et si vous avez des réf/liens pour les pièces que j'ai cité ce serra nickel, j'ai déjà trouvé ça :
http://www.ultratuning.com/barre-anti-ra...200-p19621 mais je sait pas si c'est bon
Bah ça a l'air bon cette barre, dénomination et forme
Vous avez pas d'autres infos ou ref ?
bonjour mes très chère amis hondiste voila depuis quelque temps je cherche une 16i16 pour remplace ma 1.5i , et je viens de voir celle la quand pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/865733746.htm?ca=17_s ??
je pence aller la voir la semaine prochaine donc y a t il des points impératif a vérifier sur le d16 ?
Salut,
Pas plus de trucs à vérifier que sur les autres modèles de Concerto.
- Gros silent bloc de trains arrière (prendre une roue arrière à deux mains, bouger d'avant en arrière et vérifier que le train ne bouge pas tout seul dans l'axe du silent bloc)
- Vitres électrique (vérifier les commandes aux 4 portes et le boitier coté conducteur)
- Fermeture du coffre (sans devoir le claquer comme un malade)
- Traces d'infiltrations d'eau dans le coffre / feux
- Démarrage à chaud (Main Relay)
Après, comme sur toute voiture, vérifier l'entretiens récents (distri, embrayage, freins, etc.)
Tiens nous au courant
hier en faisant la vidange, je me suis aperçu que le coupé avait été décatalysé :
décat réglable à 2 positions, avec résonnateur.
y a une petite plaque dessus, avec écrit 1332
l'inter dessus est un bosal en 53mm externe
je monterai quand même la ligne d'integra en 57mm externe pour voir s'il y a un gain.
j'ai fait une mesure rapide avec perfexpert, et elle m'a sorti une belle courbe avec un couple quasi constant et 122ch
mais faut que j'affine encore un peu la mesure, en appuyant à bloc avant le régime de début de mesure et en augmentant un peu le pitch :