12-07-2009, 14:56:17
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13-07-2009, 01:30:17
Le voilà
Honda Concerto 4Dr 1.6i16
Série Silverline, le haut de gamme
Cuir, clim, 4VE, FC, DA, Jantes alu..etc..etc..
178 000 kms Assez propre, quelques bricoles à faire
Honda Concerto 4Dr 1.6i16
Série Silverline, le haut de gamme
Cuir, clim, 4VE, FC, DA, Jantes alu..etc..etc..
178 000 kms Assez propre, quelques bricoles à faire
19-07-2009, 13:15:01
Les boites de concerto 1.5i D15B2 sont identiques elles aussi aux boite d'EG4? :
Toän, un topic merrrde!
Toän, un topic merrrde!
04-08-2009, 14:28:56
me voila aussi en concerto (1.6i 16s D16A8), vous connaissez un lien pour des suspates un peu plus ferme et basse pour ma merguez, on m'a déja orienter sur des suspates de rover 21*, c'est du bolt-on?
04-08-2009, 15:37:13
Normalement, oui, c'est bolt on, tu n'auras pas trop de choix.
tOÄn Elle parait propre ta nouvelle.
tOÄn Elle parait propre ta nouvelle.
04-08-2009, 18:40:56
j'ai trouver des bilstein b4 mais pouvez-vous me dire si la correspondance est bonne : ammortissurs pour rover 216-220 gti ou 220 turbo les 4 j'en ai pour 577E pour des B4
04-08-2009, 19:04:08
216 GTI = Concerto 1.6i-16
04-08-2009, 19:27:48
ok merci beaucoup pour ton aide, bas les suspates vont être achetés le mois prochain alors
06-08-2009, 23:53:05
Citation :slapman : me voila aussi en concerto (1.6i 16s D16A8), vous connaissez un lien pour des suspates un peu plus ferme et basse pour ma merguez, on m'a déja orienter sur des suspates de rover 21*, c'est du bolt-on?
Salut !
Effectivement 95% de pièces sont les même pour Rover 200 (jusqu'à 1995, chassis XW) et pour Concerto.
Moi sur ma Rover 216 j'ai mis des Koni réglables, j'avais pas trop le choix pour le modèle car chez Koni y'a qu'une seule référence pour Rover 200/Honda Concerto :
A l'avant : 8641-1233Sport
A l'arrière : 8041-1130Sport
Par contre ils sont livrés avec des ressorts "normaux" donc l'auto est toujours un vrai 4x4 ! :-(
Du coup, je serais obligé de monter des ressorts courts.
Voilà, bon courage pour tes recherches, @++
07-08-2009, 10:02:28
Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez en doutez, j'ai une honda concerto 1.6i 16V 130 Ch (D16A9)!
J'ai vue que ce topic est fait spécialement pour la concerto! Donc je pense que quelqu'un pourra m'éclaircir sur une chose:
Je recherche désespérément une sortie inox pour ma concerto...Pour l'instant j'ai que le collecteur et le decata en inox (mais pas encore montés...) ! Où est ce que j'en pourrait trouver une?
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! :roll:
Je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez en doutez, j'ai une honda concerto 1.6i 16V 130 Ch (D16A9)!
J'ai vue que ce topic est fait spécialement pour la concerto! Donc je pense que quelqu'un pourra m'éclaircir sur une chose:
Je recherche désespérément une sortie inox pour ma concerto...Pour l'instant j'ai que le collecteur et le decata en inox (mais pas encore montés...) ! Où est ce que j'en pourrait trouver une?
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! :roll:
07-08-2009, 10:13:14
Salut Christian !
Très bonne question !
Moi j'ai réussi à mettre un kit d'admission et aussi 4 jantes mais mon projet serait de mettre un collecteur 4-2-1 avec une ligne inox et un silencieux type OBX.
Pour les silencieux universels inox OBX Racing je te conseil cette boutique eBay : http://stores.shop.ebay.com/tuna-tom
Cependant, je ne sais pas comment monter un silencieux universel sur une Concerto/Rover 200 car les silencieux "universels" n'ont aucunes pate de fixation !
D'ailleurs, peux-tu nous dire où tu as réussi à trouver une ligne inox adaptée pour Concerto/Rover 200 ?! Car moi, à part des collecteurs inox pour D16 (Civic) sur eBay US j'ai pas trouvé grand chose.
Mon futur collecteur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0276324916
Mon futur silencieux arrière : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0276922746
Très bonne question !
Moi j'ai réussi à mettre un kit d'admission et aussi 4 jantes mais mon projet serait de mettre un collecteur 4-2-1 avec une ligne inox et un silencieux type OBX.
Pour les silencieux universels inox OBX Racing je te conseil cette boutique eBay : http://stores.shop.ebay.com/tuna-tom
Cependant, je ne sais pas comment monter un silencieux universel sur une Concerto/Rover 200 car les silencieux "universels" n'ont aucunes pate de fixation !
D'ailleurs, peux-tu nous dire où tu as réussi à trouver une ligne inox adaptée pour Concerto/Rover 200 ?! Car moi, à part des collecteurs inox pour D16 (Civic) sur eBay US j'ai pas trouvé grand chose.
Mon futur collecteur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0276324916
Mon futur silencieux arrière : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0276922746
07-08-2009, 21:30:26
Salut MrJOX,
j'ai acheté le collecteur pour Honda Concerto ici: http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1....m14.l1262
Ensuite, toujours au meme vendeur tu a le dacata: http://cgi.ebay.fr/DECATALYSEUR-NEUF-HON....m14.l1262
Ou sinon c'était ici pour le dacata: http://www.leboncoin.fr/vi/61263654.htm?ca=22_s
Et pour le collecteur: http://www.leboncoin.fr/vi/55558049.htm?ca=22_s
En gros j'ai acheté le lot (collecteur + Dacata à 210 ou 220 port inclus)
De plus n'achete pas aux States car t'auras une taxe de douanes + Frais de dossiers pour le colis + TVA!!!! Ca fait rush si t'achete la-bas....Regarde mieux aux liens que je t'ai fourni!!!! Je pense que personne n'a pu trouvé des bon plan comme les miens.... :claps:
Moi il me manque plus que la sortie final en inox...
AU passage, j'aurai peut être un échappement central à vendre...Il est tout neuf! Encore emballé!!! Mais en acier...
Voila! J'espère avoir donné un coup de pouce!
P.S: Moteur CRX = Moteur Concerto! A ne pas oublier!
j'ai acheté le collecteur pour Honda Concerto ici: http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1....m14.l1262
Ensuite, toujours au meme vendeur tu a le dacata: http://cgi.ebay.fr/DECATALYSEUR-NEUF-HON....m14.l1262
Ou sinon c'était ici pour le dacata: http://www.leboncoin.fr/vi/61263654.htm?ca=22_s
Et pour le collecteur: http://www.leboncoin.fr/vi/55558049.htm?ca=22_s
En gros j'ai acheté le lot (collecteur + Dacata à 210 ou 220 port inclus)
De plus n'achete pas aux States car t'auras une taxe de douanes + Frais de dossiers pour le colis + TVA!!!! Ca fait rush si t'achete la-bas....Regarde mieux aux liens que je t'ai fourni!!!! Je pense que personne n'a pu trouvé des bon plan comme les miens.... :claps:
Moi il me manque plus que la sortie final en inox...
AU passage, j'aurai peut être un échappement central à vendre...Il est tout neuf! Encore emballé!!! Mais en acier...
Voila! J'espère avoir donné un coup de pouce!
P.S: Moteur CRX = Moteur Concerto! A ne pas oublier!
07-08-2009, 21:37:00
Pour les fixations d'un échappement universel, il suffit juste d'aller soit à la casse soit chez Honda et leur demander un collier de fixation pour échappement final, ou sortie d'echappement... :top:
07-08-2009, 21:51:31
Pour les ressort court allez voir chez Spax c'est la que j'ai eu les miens
Des grosses barres stab, il suffit d'aller voir la Rover coupé turbo :!:
Des grosses barres stab, il suffit d'aller voir la Rover coupé turbo :!:
07-08-2009, 23:31:05
Merci D-Fazer pour l'astuce des BAR de Coupé Turbo !
Pour christian , merci aussi pour tous tes liens et tes conseils ! Cependant, une question de taraude... Je suis en D16A9 (donc non catalysé), pour obtenir une ligne d'échapement 100% inox (du collecteur au silencieux arrière), comment faire ? Je n'ai pas besoin d'un décatalyseur !
Pour christian , merci aussi pour tous tes liens et tes conseils ! Cependant, une question de taraude... Je suis en D16A9 (donc non catalysé), pour obtenir une ligne d'échapement 100% inox (du collecteur au silencieux arrière), comment faire ? Je n'ai pas besoin d'un décatalyseur !
08-08-2009, 09:42:56
Bah dans ce cas là, le Tube Afrique fera l'affaire...Or attention, Tube Afrique = Interdit sur route! Seulement sur circuit!
Donc, à mon avis, il vaut mieux mettre un dacata....Mais le decata des liens que je t'ai filé n'ai ni plus ni moins qu'un pseudo filtre, en gros, le truc c'est juste pour faire style que c'est un vrai catalyseur or s'en ai pas un! Donc comme cela, tu passe le CT tranquille, et d'où le nom de decata...
Tu n'a pas le choix, pour l'instant, que de mettre la ligne 4-2-1, puis ensuite le dacata, puis la ligne intermédiaire et enfin le silencieux...
De plus j'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
Si tu regarde bien la photo, il y a le silencieux intermédiaire qui est en deux partie, la première c'est le "filtre" qui ce trouve en bas de la tof (c'est cette partie qui ce rappoche du decata, donc du collecteur...), ensuite vient la deuxième partie (le bars coudé au milieu de la tof, donc la partie qui ce rapproche de l'echappement...) puis vient la sortie d'echappement!!!
Or la sortie n'ast pas bon car Concerto = à droite.... CRX = à gauche... :roll:
Donc, à mon avis, il vaut mieux mettre un dacata....Mais le decata des liens que je t'ai filé n'ai ni plus ni moins qu'un pseudo filtre, en gros, le truc c'est juste pour faire style que c'est un vrai catalyseur or s'en ai pas un! Donc comme cela, tu passe le CT tranquille, et d'où le nom de decata...
Tu n'a pas le choix, pour l'instant, que de mettre la ligne 4-2-1, puis ensuite le dacata, puis la ligne intermédiaire et enfin le silencieux...
De plus j'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
Si tu regarde bien la photo, il y a le silencieux intermédiaire qui est en deux partie, la première c'est le "filtre" qui ce trouve en bas de la tof (c'est cette partie qui ce rappoche du decata, donc du collecteur...), ensuite vient la deuxième partie (le bars coudé au milieu de la tof, donc la partie qui ce rapproche de l'echappement...) puis vient la sortie d'echappement!!!
Or la sortie n'ast pas bon car Concerto = à droite.... CRX = à gauche... :roll:
08-08-2009, 09:54:57
Punaise!!!!!!! J'ai trouvé !!!!! Il me semble que ceci marche à merveille sur ma Concerto!!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141966
Je vais tout de suite contacté le proprio!!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141966
Je vais tout de suite contacté le proprio!!!
08-08-2009, 15:29:55
christian74 a écrit :Bah dans ce cas là, le Tube Afrique fera l'affaire...Or attention, Tube Afrique = Interdit sur route! Seulement sur circuit!
Donc, à mon avis, il vaut mieux mettre un dacata....Mais le decata des liens que je t'ai filé n'ai ni plus ni moins qu'un pseudo filtre, en gros, le truc c'est juste pour faire style que c'est un vrai catalyseur or s'en ai pas un! Donc comme cela, tu passe le CT tranquille, et d'où le nom de decata...
Tu n'a pas le choix, pour l'instant, que de mettre la ligne 4-2-1, puis ensuite le dacata, puis la ligne intermédiaire et enfin le silencieux...
De plus j'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
Si tu regarde bien la photo, il y a le silencieux intermédiaire qui est en deux partie, la première c'est le "filtre" qui ce trouve en bas de la tof (c'est cette partie qui ce rappoche du decata, donc du collecteur...), ensuite vient la deuxième partie (le bars coudé au milieu de la tof, donc la partie qui ce rapproche de l'echappement...) puis vient la sortie d'echappement!!!
Or la sortie n'ast pas bon car Concerto = à droite.... CRX = à gauche... :roll:
Oui mais attention, une CRX, une Civic et une Concerto ça ne fait pas du tout la même taille (en longueur) ! Donc je ne suis pas sûr que les ligne prévue pour CRX ou Civic soit montable sur nos Concerto/Rover 200...
Si tu te jette à l'eau avec la ligne inox pour CRX à vendre sur le forum, n'hésite pas à nous faire un compte rendu photo une fois monté sur ton auto
08-08-2009, 17:15:39
Je suis tout à fait d'accord avec toi MrJox or on dirait bien le même modele de ligne...Bref, maintenant faut voir si je vais déboursé 300 roros sur cette ligne....
08-08-2009, 18:50:04
Pour moi c'est différent
Ensuite on ne décatalyse pas un D16A9 puisqu'il n'est pas catalysé. Par contre un D16A8 avant 93 on a le droit de décatalyser, et après 93 on prend le droit
Pour finir, y a des lignes pour 216 coupé sur eBay à pas trop cher, à voir ensuite ce que vous arrivez à adapter.
Ensuite on ne décatalyse pas un D16A9 puisqu'il n'est pas catalysé. Par contre un D16A8 avant 93 on a le droit de décatalyser, et après 93 on prend le droit
Pour finir, y a des lignes pour 216 coupé sur eBay à pas trop cher, à voir ensuite ce que vous arrivez à adapter.
09-08-2009, 23:37:08
tOÄn, trop bien la 4 portes 1.6i-16
10-08-2009, 00:52:33
Koebi a écrit :tOÄn, trop bien la 4 portes 1.6i-16
Ca me fait penser a ma 1ere caisse.
Une Concerto 16I16 grise mais j'avais le toit ouvrant et la version sans coffre.
RBI s'en souvient de cette Concerto d'ailleur, c'est une des seules en europe qui à du finir vidée avec 2 baquets, une gestion mugen, 4 amortos et ressors et les manos!!
10-08-2009, 01:04:20
Je vais te dire que je pense à une Piv Evo 2. Pour le reste... bon, ce serait marrant dans le style sleeper, mais je pense à une base encore plus sleeper.
11-08-2009, 15:29:36
Blista tu devrai mettre a jour la liste en page 1.
11-08-2009, 18:39:23
Salut les amis !
Encore moi
Je suis à la recherche (depuis plusieurs jours) d'une ligne inox COMPLETE (du collecteur au silencieux) pour ma Rover 216 GTI (donc clone de la Honda Concerto 16i 16).
La difficulté est que je ne trouve que des ligne avec décatalyseur. Or, je ne suis pas catalysé.
Je m'apprète à commander un collecteur inox 4-2-1 pour D16A9 (mon moteur) avec un silencieux "universel" en inox également. Pour tout ce qu'il y a entre le collecteur et le silencieux, je compte laisser la ligne d'origine.
Est-ce stupide ?
Vais-je gagner un peu de puissance ?
Le bruit ne va pas être trop monstrueux ?
Encore moi
Je suis à la recherche (depuis plusieurs jours) d'une ligne inox COMPLETE (du collecteur au silencieux) pour ma Rover 216 GTI (donc clone de la Honda Concerto 16i 16).
La difficulté est que je ne trouve que des ligne avec décatalyseur. Or, je ne suis pas catalysé.
Je m'apprète à commander un collecteur inox 4-2-1 pour D16A9 (mon moteur) avec un silencieux "universel" en inox également. Pour tout ce qu'il y a entre le collecteur et le silencieux, je compte laisser la ligne d'origine.
Est-ce stupide ?
Vais-je gagner un peu de puissance ?
Le bruit ne va pas être trop monstrueux ?
11-08-2009, 21:59:48
Salut MrJOX,
Concernant le bruit, il ne sera pas monstrueux...Seulement si tu prend le silencieux type BLAST ou FIREBALL sans sourdine...
Avec un collecteur + silencieux inox, elle fera un beau bruit sans être monstrueux! Concernant la puissance, oui tu gagne mais pas comme si tu avait une ligne complète...Déjà ça sera un bon début! Tu aura 140-142ch maxi si t'a titine à 130ch...Peut être que je me trompe...Qu'un expert fasse un signe si je me trompe! :P
Concernant le bruit, il ne sera pas monstrueux...Seulement si tu prend le silencieux type BLAST ou FIREBALL sans sourdine...
Avec un collecteur + silencieux inox, elle fera un beau bruit sans être monstrueux! Concernant la puissance, oui tu gagne mais pas comme si tu avait une ligne complète...Déjà ça sera un bon début! Tu aura 140-142ch maxi si t'a titine à 130ch...Peut être que je me trompe...Qu'un expert fasse un signe si je me trompe! :P
11-08-2009, 23:57:55
En attendant l'avis d'un expert... :roll:
Moi je commande déjà mon collecteur sur eBay (si ma carte bleue dit oui...lol)
Moi je commande déjà mon collecteur sur eBay (si ma carte bleue dit oui...lol)
18-08-2009, 15:29:39
Merci les mecs, je ferais un topic promis.!
Par contre, personne n'as en stock un attelage pour concerto ? je galère à trouver ca !!
Merci
Par contre, personne n'as en stock un attelage pour concerto ? je galère à trouver ca !!
Merci
04-09-2009, 09:04:23
salut a tous, suite a la recherche de suspate pour mon concerto, je ne trouve que du bibi b4 donc je voudrais vous demander si vous avez un lien a me filer car n'avoir le choix pour qu'un genre de suspate me fait un peu ch**r
bon a plus
bon a plus
05-09-2009, 21:40:44
hello a tous concertistes et gtistes en tout genres
jeune belge de profession je suis deja inscrit depuis un certain temps j avais d abord debarquer avec une mazda 323 GRSi , ou GT pour les francais , de 1992 128cv que j ai malheureusement du revendre je suis ensuite passer a une vw polo GT '89 75cv ( ca marche terrible pour ce que c est ) mais manque de bol , frontal avec une peugeot 106 y a 1 mois 1/2 enfin bon je m egare :roll:
donc je suis etudiant en mecanique et a mon ecole nous avons la chance d avoir des vhu que parfois en fin d annee on envoi pêtre a la casse mais voila y en avais une que je ne pouvais me resoudre a laisse partir vers ce cruel avenir , une magnifique 216 gti noir ( pas sur de l annee mais une '92 je pense ) avec toi ouvrant ... j ai passe l annee a me casser les cou****s pour la remettre en marche avec reussite a plus d une reprise face aux autres eleves qui sont juste la pour dire d achever leurs annees d ecole et bousiller les autos destinees a nous apprendre notre travail contrairement a moi qui juge n importe quelle auto comme un vehicule client ...
une fois son destin tout tracer vers la casse il y a de cela 2 mois 1/2 c est la que j interviens et la recupere pour la somme de ...
25
oue vous avez bien lu par contre une somme pareille comprend les inconveniants qui vous avec ...
j entends par la :
- les autres eleves qui ont travailles dessus avant tout
- interieur et tableau de bord destroy arrache et poignarde a coups de tournevis
- commandes des boitiers derriere le volant cassee
- pare-brise a remplace ainsi que retros lateraux et cligno avant droit
- bosses dans les ailes avants et dans l aile arriere droite
- logos et autres sigles arraches
- faisceau electrique a reassembler
- pas de moteur ( d16a9 ;( ) et qlq autres elements mecaniques ...
- pas de cle de contact
- pas de papiers du vehicule
certain me diront pourquoi avoir acheter ca ? meme pour 25 ?
simplement pour une seule raison : la passion
et puis aussi pask j ai deja 8 voitures a mon actif a 19 ans , j en ai encore 6 sur le tout car 2 ont ete vendues et qu il n y en a pas une que j ai racheter en parfait etat car j aime bien travailler sur mes caisses ce qui me permet de mieux les connaitres et d etre sur du travail effectuer ...
pour ce qui est des desagrements citer plus haut , j ai retrouver la cle de contact foutue au fin fond du tableau de bord dans un dechet de sachet m&m's ... ca devait etre la surprise du paquet , en ce qui concerne les papiers je les ai deja vu je sais qu ils sont a l ecole qlq part dans le garage mais le chef d atelier les a planques car il a essayer de me dissuader jusqu au bout d acheter l auto :gun: , j ai 1 an pour les retrouver mtn que les cours on repris et pour finir , le moteur , la comme l annee derniere un moteur vw m interessait pour ma polo mais il n etait " pas a vendre " 2 semaines plus tard il etait dans le tas des ferrailles pour la casse 25 et je suis reparti avec je sais que le d16 subira le meme sort et j attaquerai au bon moment suffit de patienter
voila pour la petite histoire j essayerai de vous mettre des photos dans le courant de la semaine car pas chez moi
pour les lignes d ech complete que vous recherchez tous ... avez vous essayer chez Tenzo-R : j ai un pote qui a une civic ej6 rarissime edition vaillante limitee a 30 exemplaire ( il en a 2 ^^ ) equipee d une ligne de pot de chez eux full inox , elle fait un bruit fantastique :P certe pas autant que ma polo que j avais avant avec mon double laterale en libre et les flammes qui participaient a la symphonie mais un beau bruit qd meme
jeune belge de profession je suis deja inscrit depuis un certain temps j avais d abord debarquer avec une mazda 323 GRSi , ou GT pour les francais , de 1992 128cv que j ai malheureusement du revendre je suis ensuite passer a une vw polo GT '89 75cv ( ca marche terrible pour ce que c est ) mais manque de bol , frontal avec une peugeot 106 y a 1 mois 1/2 enfin bon je m egare :roll:
donc je suis etudiant en mecanique et a mon ecole nous avons la chance d avoir des vhu que parfois en fin d annee on envoi pêtre a la casse mais voila y en avais une que je ne pouvais me resoudre a laisse partir vers ce cruel avenir , une magnifique 216 gti noir ( pas sur de l annee mais une '92 je pense ) avec toi ouvrant ... j ai passe l annee a me casser les cou****s pour la remettre en marche avec reussite a plus d une reprise face aux autres eleves qui sont juste la pour dire d achever leurs annees d ecole et bousiller les autos destinees a nous apprendre notre travail contrairement a moi qui juge n importe quelle auto comme un vehicule client ...
une fois son destin tout tracer vers la casse il y a de cela 2 mois 1/2 c est la que j interviens et la recupere pour la somme de ...
25
oue vous avez bien lu par contre une somme pareille comprend les inconveniants qui vous avec ...
j entends par la :
- les autres eleves qui ont travailles dessus avant tout
- interieur et tableau de bord destroy arrache et poignarde a coups de tournevis
- commandes des boitiers derriere le volant cassee
- pare-brise a remplace ainsi que retros lateraux et cligno avant droit
- bosses dans les ailes avants et dans l aile arriere droite
- logos et autres sigles arraches
- faisceau electrique a reassembler
- pas de moteur ( d16a9 ;( ) et qlq autres elements mecaniques ...
- pas de cle de contact
- pas de papiers du vehicule
certain me diront pourquoi avoir acheter ca ? meme pour 25 ?
simplement pour une seule raison : la passion
et puis aussi pask j ai deja 8 voitures a mon actif a 19 ans , j en ai encore 6 sur le tout car 2 ont ete vendues et qu il n y en a pas une que j ai racheter en parfait etat car j aime bien travailler sur mes caisses ce qui me permet de mieux les connaitres et d etre sur du travail effectuer ...
pour ce qui est des desagrements citer plus haut , j ai retrouver la cle de contact foutue au fin fond du tableau de bord dans un dechet de sachet m&m's ... ca devait etre la surprise du paquet , en ce qui concerne les papiers je les ai deja vu je sais qu ils sont a l ecole qlq part dans le garage mais le chef d atelier les a planques car il a essayer de me dissuader jusqu au bout d acheter l auto :gun: , j ai 1 an pour les retrouver mtn que les cours on repris et pour finir , le moteur , la comme l annee derniere un moteur vw m interessait pour ma polo mais il n etait " pas a vendre " 2 semaines plus tard il etait dans le tas des ferrailles pour la casse 25 et je suis reparti avec je sais que le d16 subira le meme sort et j attaquerai au bon moment suffit de patienter
voila pour la petite histoire j essayerai de vous mettre des photos dans le courant de la semaine car pas chez moi
pour les lignes d ech complete que vous recherchez tous ... avez vous essayer chez Tenzo-R : j ai un pote qui a une civic ej6 rarissime edition vaillante limitee a 30 exemplaire ( il en a 2 ^^ ) equipee d une ligne de pot de chez eux full inox , elle fait un bruit fantastique :P certe pas autant que ma polo que j avais avant avec mon double laterale en libre et les flammes qui participaient a la symphonie mais un beau bruit qd meme