Exact, pourtant c'est le même que sur les photos de prjct-civic... mystère !
Euh les gens, vous sauriez ou trouver ds cables d'embrayages, parce que la j'ai commander , et puis aujourd'hui on me dis qu'il y'en a plus, j'ai fait tous les sites internet, le seul concess qui en a est à avignon, et ils sont fermé 2 semaines....
je dois changer l'embrayage, j'ai tout le kit , sauf le satané cable qui n'est plus fabriqué par honda...
au niveau des fixations tu as pourrais me faire des photos ? que je vois si c'est pareil qu'une EC9 (logiquement oui) , car jai un site ou avoir ça !
EDIT :
Après avoir vue la vue éclaté de la console pour concerto fourni par roulecool, y avait bien des accoudoir OEM , mais c'est super rare !
Extrait d'un topic trouvé sur rovermg.fr:
...
[216 GTi MK2] - Compatibilité intérieur entre serie 200/400 et honda concerto
Les sièges avant se montent sur toutes les 200/400 sans modification.Mais si tu souhaite monter un accoudoir central il faut faire bien attention à prendre des sièges avec les molettes de réglage des lombaires et de l'inclinaison sur l'extérieur, sinon ça coince.
...
Voila, l'accoudoir se monte mais apparement les molettes de réglages du siège coincent...
Perso, je préfère la face que l'on a,
celle de la photo fait Nissan primera du début des 90', enfin, les goûts...
Yes, le but c'est pas de prendre la face complète, mais juste les feux/ailes/calandre pour donner comme ça :
C'est pas mal,
ça lui donne un côté Honda Accord
Yes it is.
Pis celui qui arrive a mettre la main sur un modèle de concerto que j'ai link avant, il a quand meme une face avant exclusive en france (et dans une grosse partie du monde
)
Je trouve aucune info de plus ça m'enerve, j'ai cherche Danemark, russie, pologne... rien, que des faces normales.. help x)
pas fan de la face non plus , encore moins si elle vient du pakistan !! ^^
Juste le combo phares/calandre je trouve sympa perso
pareil , j'aime pas du tout , ça fait vieille proton malaisienne degueu..ça fait super bas de gamme!
le logo est a l'envers sur le volant ! on peut notter aussi des differences comme la console de ventilation (le bouton de clim est sur le coté) les panneaux de portes etc
(12-08-2015, 20:14:00)bidul82 a écrit : [ -> ]le logo est a l'envers sur le volant ! on peut notter aussi des differences comme la console de ventilation (le bouton de clim est sur le coté) les panneaux de portes etc
Le detail qui tue, logo a l'envers x)
hey les mec sur concerto vous avez déjà acheter sur ebay des cache moyeu floqué honda ?
Non, mais j'aimerai bien en trouver pour mes jantes OZ
il y as moyen de trouver sur ebay et même en autocollant
Roulecool, ça en est ou au fait des amortos ?
Kit monté
Donc ressort H&R + amorto kayaba
Mais elle est pas descendu de beaucoup par rapport aux -45 annoncé...
C'est surtout visible à l'arrière, à l'avant elle est encore haute je trouve.
Sinon comportement plus ferme sans être inconfortable.
le comportement est plus interessant ? D'origine il me semble que la 1.6i16 est déjà pas trop mal a coté des 1.4, 1.5 sans anti rouli ^^
Oui, moins de rouli,
Je dis moins car ça ne l'a pas éliminé totalement, mais y'a du mieux
Ha, tu es sur, j'ai déjà fait presque 1000 kms et je vois pas de différence...
Tu penses que ça peut encore se tasser ??
Tu met une famille de gros genre +120kg par personne, tu va voir les suspensions
t'a des photos ?
Les balaises il les faudrait devant, genre sur le capot car c'est de devant qu'elle est pas trop descendu !
Pour les tofs, il faut que je m'y colle, je fait ça bientôt.
Fait vite
au pire tu descends les escaliers de Montmartre, arrivée en bas ça sera tassé!!
salut les mec est ce que des bras de suspension ar de ee9 passe sur les concertos ? ( car j ai peut être trouve le bon plan )