Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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ouais mais moi ils ont bien eu le temps de se tasser c'est des ressorts d'occase
tu les avais mesurer pour etre sur de leur taille?
Hello, avis aux connaisseurs : http://s238.photobucket.com/user/gusbo57...9.jpg.html C'est quoi ses bandes de par choc ?
Sion regarde les autres photo du bucket on voit qu'il n'en a pas tjrs eu a l'arrière (d'ailleur la rover 216coupé d'ou provien le par choc semble ne pas avoir de bande continue d'origine...). On voit aussi des lames sur les cotés :o.

Enfin bref cette concerto me fait me questionner.

Ducoup j'ai trouvé le mec sur Facebook, mais il est polonais donc peu de chance qu'il parle anglais.... On verra bien.
Si il me répond il va avoir droit a masse de question
sa fais trop bien ! jm'attendais à pire mais sa rend aussi bien que mon EC9 ! je vais tester dans la journée ! mais j'ai peur que sa se melange pas avec le vieux look dans l'auto ..


c'est ça qu'il faut :

[Image: liseret-full-2014.jpg]

la pose c'est simple comme bonjour ! Smile
Aaaaaah ok, le mec a fait un truc propre quand meme. Qu'en est-il pour la bande de par choc sur celui de rover 216 coupé ? D'origine ça fait deux petit morceau, la lui en a un monobloc comme sur l'origine honda..
ha la je suis pas capable de te repondre ..
Ton scotch on le trouve sous quelle appellation ? Je trouve a 15€ le rouleau de 6metres...
Merci à tous pour vos témoignages sur le tassement des ressorts, ça me rassure.
j'attends quand même la réponse de juconcerto qui a exactement la même config  Wink

Sinon, je kif les cligno avant blanc du Polonais!
On a pas eu ça nous en France?

Ça me fait penser aux ec9:
orange sur phase 1, blanc sur  phase 2
C'est peut-etre des clignot blanc d'EC9 ? je l'ai ajouter sur FB le polonais, j'espère qu'il va me répondre ^^
Intéressant si les cligno d ec9 phase 2 se montent,  j'espère qu'il répondra oui  Wink
Faut voir.
le mec sur photobucket a fait un montage avec le logo d'origine :
[Image: concertotun2-silver2flip_ats1.jpg]
et un montage avec logo déporté :
[Image: concertotun2-silver2-aero.jpg]

vous en pensez quoi ? Logo déporté ou pas ?

Pdt ce temps la, moi j'ai repris le montage et fait avec le style de peinture que j'aimerais bien :
[Image: 415054rendu.jpg]
Yop,

pour la hauteur la dernière mesure que j'ai en date, c'est celle que j'ai postée en photo avec les mesures, je ne me rappelle plus de la monte à l'origine..
tu trouves ça chez autobac ou Norauto , "lisseret auto rouge"

les clignotants d'EC ne vont pas sur concerto car ils sont droit , possibilité de clignotant EE9 par contre , mais sans garantie , mais oui les clignotants blanc sur du gris clair sa grand vraiment bien !
Ok merci juconcerto.
t'as pas l'impression qu'elle s'est un peu tassée depuis le jour de la pose ?

Sinon, vu qu'il pleut se week et que j'ai pas remonté les garnitures du coffre je suis parti à la chasse aux infiltrations d'eau.
bingo, une au feu arrière droit et une entre le cabochon de durite d'évacuation du toit ouvrant.

Joints de feux refait avec tapis de gym decath et cabochons étanchéifiés avec pâte à joint.

Pour une fois je souhaite que la pluie continue pour voir le résultat!   Smile
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Edit:
Bon, toujours une infiltration  Sad
par contre j'ai à peu près repéré d'où elle vient.
Au dessus d'un boîtier en plastique noir qui a une référence "JKB 10018 boplas" (duct air outlet rh) situé au dessus du feux côté aile.
ça goutte!
Par contre c'est riveté...
je ne sais pas si ça vient du joint de coffre, c'est hyper dur de localiser la fuite.
vous savez à quoi est relié ce truc en plastique?
j'ai reçu ma grosse barre anti roulis de porc en 25mm Mr Green avec les sb polyuréthanes qui vont bien ! montage cette aprem quand il fera moins chaud Sac
roulecool, j'avais aussi le probleme d'infiltration par le feu arriere droit, c'etait une vrai piscine!!
pareil, j'ai tout bouché propre et depuis plus d'eau dans le coffre!
Merci Ben

en fait j'avais 2 infiltrations.

j'en ai réglé une, celle des joints de feux, par contre l'autre, difficile de trouvé l'origine.

j'ai finalement viré le boîtier plastique qui sert à faire circuler l'air dans l'habitacle pour avoir une meilleure vue mais l'infiltration vient de plus haut.

en faisant couler des litres de flotte sur tous les joints en caoutchouc et en séchant à chaque fois pour faire par élimination j'ai remarqué que celui ou passe le câble electrique d'essuie glace / degivreur n'était pas totalement étanche.

je l'ai donc sorti et badigeonné de pâte à joint.

bien sûr, entre temps il s'est arrêté de pleuvoir  Confused  mais le test du jet d'eau semble concluant, enfin rien ne vaut une bonne journée de pluie continue pour un vrai test !
Les joints de feux c'est la maladie de cette époque , les civic 4G ne sont pas épargné non plus avec ça ..

Dite j'ai une question :

ou peut on avoir des accoudoir central pour concerto ? j'ai vue une concerto sur le bon coin qui en avait un et je trouve ça vraiment top , on dirait que sa ressemble au EG
relis le sujet , à un moment ça en parle!
Tu as le lien pour voir? J'aimerai bien moi aussi mais je crois que d'origine ça n'existe pas
https://www.dropbox.com/sh/pvwpymnwrvs10...MC-Xa?dl=0

J'ai lue les 36 pages en début de semaine mais je ne m'étais pas intéresser sur le sujet d'un accoudoir .
Oui j'avais ce moment la Ben , j'avais aussi vue l'accoudoir adaptable mais je n'ai jamais trouver d'où il vient

D'où la question que je relance suite au dernier conterto que j'ai vue .

je me demande encore une fois si les accoudoirs d'EG ne s'adapte pas dessus ..
y'a toujours moyen d'adapter, je sais que par exemple il y'a des accoudoir d'appoint a vendre dans les amgasin genre feu vert, universel, apres il faut se démerder pour trouver le point support d'encrage
la je suis d'accord , mais je suis pas trop feu vert et compagnié , quitte à attendre le bon coup , je trouverais un accoudoir Honda Wink
je comprends bien, mais ils doivent etre rares les accoudoirs d'origine honda pour concerto!
et niveau rover 200/400 il y en a pas avec accoudoirs ?
j'copi le message que j'ai posté sur le sujet a bidul, vendredi je discutais avec un mécano (qui a monter un CA18DET dans une starlet, avec chassi qui va bien etc..) et il m'a dit que la concerto avais un chassis bien plus rigide que les civic EG. C'est cool a savoir.
Il m'a aussi expliqué qu'il était possible (et même pas trop compliquer) de monter des trains d'EG sur la concerto. Donc Combiné pas chères, gros freins etc.

Ca peut etre bon a savoir. Il va me donner plus d'infos bientot j'vous tiens au jus Wink
Huh
J'y comprend plus rien, y'a bien eu des accoudoirs avant d'origine sur Concerto ?

Honda Parts Block: CONSOLE
Displayed for Honda Car: CONCERTO - Year: 1991 - Doors: 4 - Transmission: 5MT - Spec: 1.6I-16
[Image: B__3740.jpg]



Ce qui correspond aux photos de celle que tu as trouvé prjct-civic:

[Image: khBmGoJhNMs1E4hyaBNyXgBNJvr5oHwZj1g-Z6Nj...ize_mode=2] [Image: VUjGR6LlL5tMmimWo2tiSNE1CThVZORWnfzFf9VK...ize_mode=2]
si tu regarde bien dans la liste, les pieces ne figurent pas. tout ce qui ressemble a l'accoudoir n'est pas repertorié