Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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Ah ok Big Grin et bien tu prend donc ta Clé a cliquet une grande rallonge, douille de 10 et une rallonge rotule et tu accèderas à tes boulons
Bonjour les gens, suite a mes problèmes de clim on a découvert que le compresseur avait rendu l’âme...du coup je suis a la recherche d'un compresseur de clim pour ma concerto, quelqu'un aurait une idée d’où je peux trouver ça
Sinon tu vire la clim, tu gagnera du poid. Pis la clim c'est bon que pour ceux qui ont chaud, nous ont reste de marbre malgré la chaleur. Clim portugaise
(06-07-2015, 18:26:22)ben15 a écrit : [ -> ]Bonjour les gens, suite a mes problèmes de clim on a découvert que le compresseur avait rendu l’âme...du coup je suis a la recherche d'un compresseur de clim pour ma concerto, quelqu'un aurait une idée d’où je peux trouver ça

Peut-être que sur ces annonces, le compresseur est ok...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s (par contre, je ne sais pas si les compresseurs de 216 diesel sont les mêmes)
petite question, est ce que les barres anti roulis sont les mêmes sur oncerto 16i16 et 216 gti ? et est ce que les bras ar font la même taille sur 4p et 5p ?
j'aurai tendance a dire oui pour 4/5P, et non pour les anti roulis, il me semble avoir lu que GTI etait plus grosses. Reste a verifier :/
parce que j'ai trouvé une concerto 1.6 a coté de chez moi je vais au moins prendre les bras
A combien sans indiscrétion ? C'est la version avec le grand aileron comme roulecool ?
(06-07-2015, 18:34:40)RedThunder a écrit : [ -> ]Sinon tu vire la clim, tu gagnera du poid. Pis la clim c'est bon que pour ceux qui ont chaud, nous ont reste de marbre malgré la chaleur. Clim portugaise

(06-07-2015, 18:50:52)roulecool a écrit : [ -> ]
(06-07-2015, 18:26:22)ben15 a écrit : [ -> ]Bonjour les gens, suite a mes problèmes de clim on a découvert que le compresseur avait rendu l’âme...du coup je suis a la recherche d'un compresseur de clim pour ma concerto, quelqu'un aurait une idée d’où je peux trouver ça

Peut-être que sur ces annonces, le compresseur est ok...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s (par contre, je ne sais pas si les compresseurs de 216 diesel sont les mêmes)

Non dsl il me faut une clim, il fait plus de 40 depuis 2 semaines, la voiture est garé en exterieur et quand je dois emmener mon chien c'est un calvaire pour lui

(06-07-2015, 18:50:52)roulecool a écrit : [ -> ]
(06-07-2015, 18:26:22)ben15 a écrit : [ -> ]Bonjour les gens, suite a mes problèmes de clim on a découvert que le compresseur avait rendu l’âme...du coup je suis a la recherche d'un compresseur de clim pour ma concerto, quelqu'un aurait une idée d’où je peux trouver ça

Peut-être que sur ces annonces, le compresseur est ok...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s (par contre, je ne sais pas si les compresseurs de 216 diesel sont les mêmes)

J'ai envoyer un mail pour le compresseur de la rover, l'autre annonce, il vend la voiture complète,pas de piece detachée
Je sais pas a combien faut que j'appelle le mec aujourd'hui mais c'est une 4 portes donc pas de becquet
Toujours dans ma quête de rabaisser ma chère Concerto et obligé de faire une croix sur les Gmax, j'ai appelé Pourchier et je suis tombé sur un "ancien" très compétant.
Après une demi-heure de recherche et de discussion, la seule possibilité qui pourrait aller, c'est ça:

[Image: 990348Capture2.png]

Les ressorts H&R sont donnés pour -45mm de rabaissement et les amortisseurs Kayaba l'acceptent sans problèmes.

J'aimerai quand même vos avis alors j'ai pris les mesures actuelles (amortisseurs d'origine avec jantes 15")

45mm en moins, ça devrait passer non?

Merci  Wink
C'est exactement le setup que j'ai sur la mienne
exactement ça, ça devrais etre pas mal, faut voir si ça rabaisse beaucoup au final si amorto + rigides.

Les Kayaba sont mieux que les Bilstein 4?
(08-07-2015, 19:44:26)juconcerto a écrit : [ -> ]C'est exactement le setup que j'ai sur la mienne
Ha bein super ça,
Quel est ton feedback avec cette config ? ça passe partout et c'est pas trop tape-cul?
Niveau esthétique par rapport à ma photo il y a une grosse différence?


(08-07-2015, 19:59:20)RedThunder a écrit : [ -> ]exactement ça, ça devrais etre pas mal, faut voir si ça rabaisse beaucoup au final si amorto + rigides.

Les Kayaba sont mieux que les Bilstein 4?
Bien les Bilstein sont toujours au catalogue chez Pourchier mais le type m'a assuré qu'il ne peut plus en avoir (arrêt de production pour Concerto ???)
Certe, les H&R sont un peu plus cher...
Ont table quand même sur un set-up a 515€ frais de ports non inclus :/
les gars franchement je vous conseille prenez juste des ressorts au moins pour voir si ça vous conviens et au pire t'achète les amortos par la suite mais moi perso pour 80€ de ressorts d'occase ça m'a changé mon auto ! Wink
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ah par contre je tiens a préciser moi ça m'a rabaissé de -30 réel
Salut à tous, on peut m'ajouter dans la liste des possesseurs de Concerto! (1.6i-16 D16A9)
Merci!
Bienvenue, très bon choix Langue
Bienvenue à toi KEKE

Red si tu veux une bonne qualité, faut mettre le prix ..

Roulecool:
[Image: 64932420150709110928.jpg]

Là c'est avec du 195/50/15, tu peux faire un comparatif, avec l'autre image que j'avais postée avec mes 195/45.
Niveaux tenue de route ça va, elle était beaucoup plus rigide avec les 195/45, maintenant j'ai récupéré du confort, elle se met en appui facilement et passe partout.
j'ai une fois touché le collecteur, mais route dégueu.

Si tu as d'autres question Wink
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(22-05-2015, 14:54:34)juconcerto a écrit : [ -> ]Voila le rendu de la mienne. et le setup ( Kayaba exell G cartouche de gaz, donc se tasse moins ) et H&R -45mm pneus 195/45/15.


[img][Image: 611052concertodjou.jpg][/img]

Page 26, je t'aide Big Grin
Pas mal le rendu, juste ressorts ?
Samedi je monte des spacers de capot et un pommeau alu violet.
Juste pour le wangan, ne vous inquiétez pas x), c'est juste histoire de rigoler et faire comme les jeunes en civic
(09-07-2015, 12:50:42)juconcerto a écrit : [ -> ]Voila le rendu de la mienne. et le setup ( Kayaba exell G cartouche de gaz, donc se tasse moins ) et H&R -45mm pneus 195/45/15.


Red t'exagère, c'est écrit ! Langue

Ah oui petite précision, la mienne est vidéeeeeeeeee !!!
Nickel, nickel Juconcerto!, merci d'avoir pris la peine de mesurer  Wink
Ça me rassure, même avec des ressorts en -45 elle n'est pas par-terre.
Je cherche surtout à diminuer le roulis et gagner un peu en esthétique.

La différence de prix avec les Gmax est comblée par l'économie que j'ai fait durant l'attente de presque 2 mois...
J'étais dans ces tarifs aussi sur mon ex Ej8.

Et keke bienvenue à toi !  coucou
Oups pardon juconcerto x), donc la tienne vidée tu arrive aussi bas, nous avec l'interieur stock devrais etre moins haut encore non ?
Bonne question, je pense que oui et ça m’intéresse aussi.
Juconcerto pourra confirmer s'il à effectué le montage avant de la vider.
Je ne pense pas qu'il y ai une différence énorme de poids 15-20kg max à mon avis.

Donc tu gagneras ptet 0.5mm voir 1cm qui sait Big Grin
N'achetez pas la barre anti rapprochement "sparco" sur ebay de toute evidance c'est une imitation ! Tous les trous a repercer soit pas bien ajustés soit trop petit, faut agrandir le trou central pour la tete d'amorto car decalé et la peinture s'ecaille ! Bref pour 120€ c'est une honte !
Ah ouais ? vraiment de la merde alors :/ fichtre. Au final t'a pu l'installé quand même ?
non ça fait au moins 1h que je suis entrain de la charcuter au dremel et perçeuse et il en reste encore ! et je suis pas sur que ça vas passer avec la gamelle du collecteur d'admission
Regarde Wiechers sport pour l'avant, pour l'arrière, il faut regarder pour une 25 ou 40 année 95, ou un truc du genre Wink

Et tu ne pouvais pas la remballer ? fin maintenant c'est trop tard tu vas me dire..
non c'est bon maintenant que je l'ai ça vas finir par passer coute que coute ! je vais pas m'amuser a la renvoyer en angleterre ou je sais pas ou