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Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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Je te remercie  Wink
Oui je pense pas que se soit d'origine.
Est-ce que l'ensemble est rigide quand tu y pose / appuie le coude ?
Oui c'était assez solide pour supporter mon bras, plus telephone etc dedans
aufait Juconcerto comment tu les as fixé tes ab parce que quand je regarde des Cibié ou quoi c'est juste un boulon central sur le dessous
(25-06-2015, 20:30:41)bidul82 a écrit : [ -> ]aufait Juconcerto comment tu les as fixé tes ab parce que quand je regarde des Cibié ou quoi c'est juste un boulon central sur le dessous

Comme il faut Sac
Bon plus sérieusement, ça dépend où tu veux les mettre ?
Tant que ce n'est pas copiés sur mon idée...
Hello, des avis sur ce petit problème :
https://www.youtube.com/watch?v=80onUTKeqkM

j'ai voulu faire la vidange, j'ai vu ça, ducoup j'ai rien fait Sac
Je l'ai dit dans une des pages précédente :

J'en profite pour vous dire, hier j'ai fait mon entretien, mon carter est gras depuis un petit temps et par curiosité, j'ai tenté de resserrer mes boulons de carter.

En bref j'ai presque fait un tour à chaque boulons...

Si jamais jeter un oeil pour voir, on ne sait jamais.

Contrôle déjà ça Wink
J'ai essayé de serré avec une clé plate mais j'ai rien su bougé, enfin chaud pour accedé a tout les boulons, y'en a un qui est mis contre une partie de voiture et ducoup inacessible
Ton niveau d'huile est stable?
Ce que je ferai c'est que je nettoierai bien afin de mieux cerner d’où vient la fuite.
Enfin ce n'est peut-être qu'un suintement au niveau du joint de carter, attention à ne pas trop resserer les vis tout de même, ça pourrai le déformer...

Sinon j'ai bien les boules moi, j'ai reçu un mail de Demon Tweek me disant qu'ils ne peuvent pas avoir mon kit -40 G-MAX !  Ouinn
Du coup demande de remboursement et me voilà après un mois et demi d'attente au point de départ...  Facepalm

J'ai posé la question aux 2/3 autres sites Anglais qui le vendent concernant le délai de disponibilité mais toujours pas de réponse.

Quelle galère pour la rabaisser, je sais pas si j'y arriverait, et le coup des ressorts courts sur amorto d'origine ne m'enchante pas.
Ha si le train avant des Concerto Européenne n'était pas en Mc Pherson, ça serait déjà réglé... !   Neutral
petite question, est ce que ça passera cette barre sur concerto ? http://www.ebay.co.uk/itm/Sparco-Front-U...1383277044
J'aurai tendance a dire OUI bidul ^^, elle est belle :o

Merci pour les conseils pour mon carter. Demain j'vais faire la vidange ducoup, je passerais un coup de chiffon pour y rendre un peut plus clean, vous pensez que le WD40 serra efficasse pour enlevé le gras ?
Donc demain opération vidange/filtre a huile. Ca me semble plus dur que de changer mon alimentation... incroyable, je trouve difficile de passer en dessou actuellement, ce serra quoi si je la rabaisse ?
Psk vidangé sur bougie c'est peut-etre pas le mieu..
Tu voulais dire, vidanger sur chandelles non?  LOL
A moins d'en mettre 4 pour qu'elle soit horizontale ça ira, si tu ne lève que l'avant, une partie de la vieille huile ne pourra pas s'écouler.
Je vois que tu cherche à la rabaisser toi aussi, dis nous si tu a un plan  Wink
Bah j'avais le plan d'attendre ton retour d'expèrience pour les G-max x).
ouais donc pour vidangé une voiture sans pont de levage, et en ayant que 2 chandelle, faut pas etre gros Sac
Déjà que j'suis pas épais j'ai grave du mal a me faufillé dessou, j'imagine pas comment j'vais m'y prendre pour devisser le filtre a houile
Boh j'ai toujours levé sur chandelles plus le bouchon ezt derrière le carter non ?
sur chandelles au 1er cran, ça passe easy.

Pour serrer les boulons petits racagnac, rallonge, petite rallonge sur rotule et douille de 10.
serrage nm 10
j'ai rien compris a ton "petit racagnax et compagnie x)"
Je le sent de plus en plus mal pour le kit gmax, demon tweek, STX Styling et Larkspeed m'ont répondu qu'ils ne peuvent plus l'avoir... les autres ne répondent pas.

C'est devenu impossible de trouver des amorto court pour Honda Concerto???

Y' a quoi de possible hors gmax?

Juconcerto, tu semblait avoir d'autres pistes  help
oui mais du B4 c'est équivalant origine non ?
Par contre niveau tarif houla
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J'croit que c'est les B2 en qualité OEM, non ?
Si j'ai bon souvenir ( Blista avait setup b4 +H&R )
Je ne sais pas dire si c'est mieux que de l'origine, je suppose que oui ( c'est une bonne marque Bilstein )

Maintenant les 2 kits sont pas tres loin du kit GMAX niveaux € non ? pour +- le même prix avoir du bilstein et eibach, je trouve ça plutot pas mal

Vous pouvez juste prendre les ressorts et choisir vos ammortos aussi
Kayaba
monroe ^^
koni
bilstein
etc etc
Venom avait des gmax encore le mois dernier
apparement les gmax d'après le forum rovermg niveau durée de vie c'est pas top
(03-07-2015, 19:12:24)juconcerto a écrit : [ -> ]kit sympa :
http://www.yakarouler.com/pieces-auto/ac...7&cs6=1818
et kit à faire sois même:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&...o&_sacat=0

associé à ça et c'est good.
http://www.yakarouler.com/pieces-auto/ac...4&cs6=2635

Un grand merci à toi Juconcerto pour ta recherche et ton récap !  Wink

Donc je suis en train de me pencher sérieusement sur le sujet et je me pose 3 questions.
1) Ces ressorts H&R ont quoi de différents mis à part qu'ils sont tous en -45mm?:
http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-45mm-2...2c6b591718

http://www.ebay.de/itm/29827-1-H-R-Sport...53fb11399c

http://www.ebay.de/itm/H-R-Sport-Federsa...51cc46f0a5

http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-45mm-2...2ebce5318b

2) Le kit Bilsten / H&R de yakarouler, c'est précisé -35mm donc ce n'est pas les mêmes ressorts que sur ebay, si?

3) Sur yakarouler les assortisseurs sont à l'unité ou par paire?
http://www.yakarouler.com/pieces-auto/ac...4&cs6=2635
Parce que sur ce site, ils sont à l'unité mais c'est moitié prix:
http://www.boitier-additionnel.com/listi...e=Concerto


Merci et désolé pour le nombre de liens dans mon post.
Je sait pas mais j'ai justement trouver que les amorto seuls sur yaka avais l'air vraiment chère, 190 AVG et idem AVD ? Donc 380 + les amorto arrières ?

Le prix est plus réaliste sur Boitier-additionnel
Après a voir si c'est des amortos sport ou amorto qualité OEM.
Ca change tout ^^ mais déjà mieu que les origines je pense
Oui, c'est clair, du coup je me suis souvenu que j'avais commandé chez Pourchier il y a longtemps pour mon ej8 des kayaba agx + ressorts h&r et j'en était très content.

J'ai vu sur leur site qu'ils proposent des Bilsten à prix correct pour Concerto:
http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._8.89-3.95

Mais j'ai pas trouvé les ressorts, du coup je leur ai envoyé un mail, en attente de la réponse mais c'est peut-être un bon plan; à suivre... Wink
Pour chier c'est pas mal, au même niveau tarifaire que Boitier-aditionnel, reste a voir si y'a une difference de fdp entre les deux
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Sur boitier-ad y'avais les ressorts aussi ?
Pas vu les ressorts seuls chez boitier-ad non plus, ou j'ai mal cherché.
Yop,

De rien, c'est fait pour ça les forums ( l'entraide ;p ) ressort Ebay, ils ont le même numéro de série donc ce sont les mêmes, seuls les prix diffèrent.

Pour ce qui est des amortisseurs, si tu as un bon fournisseur pas besoin de passer par le net pour commander.
donc tu peux prendre tes amortis chez ton fournisseur et ressort via le net Wink des no-names ou autres

RED Racagnac, tu sais ce que c'est non .
@Ju en fait j'viens de chercher sur google, moi j'dit juste "Clé a cliquet" ^^