J4ai une 1.6 avec le d16A8, et ma femme a une clio gt, et bien niveau moteur, je peux te garantir que ça march eplus fort que la renault, sans ame lol! SI j'etis je partirai plus sur une 1.6, plus fun!
Oui mais jeune conducteur, voilà pourquoi je table sur 90-100 poneys seulement ^^
vue l'année de la voiture ça ne changera rien, je suis jeune conducteur et je paye 200 à l'année
200€ a l'année ??? Tu fais comment je paye 70/mois avec mon D15 en jc avec conduite accompagnée !
Il a du allez a l'assurance familiale c'est obligé
70 euros par moi???????????? mais ça fias 840 par ans, c'est supra cher, et non je ne suis pas a l’assurance familiale!
essaye de contacter ami3f c'es tun assureur et tu verras ce qu'il te propose, mais 800 euros faut arrêter pour une voiture d eplus de 20 ans sans valeur!!! etant moi meme dans les assurances( pas en france et pas auto) j'ai jamais vu ça! Meme quand j'etais jeune permis en moto , je ne payait pas ça( 500 euros), je suis sur que si tu fouilles bien tu vas trouver une truc dans les 400 euros facile en vol-incendie (moi je suis au tiers tout court car on a 3 vehicules et pour le prix que j'ai payé la concerto, ça ne vaut pas la peine de payer plus)
ou alors comme tu dis tut te met en conducteur secondaire, tu paieras moins cher et tu gagneras quand même ton bonus chaque année.
Sur tous les comparateurs d'assurence le moins cher c'etaot 75/mois chez "active assurence" ou un truc dans le genre. AXA me demandais 125€/mois ! La je suis a la MAIF et je paie moins cher pzrce que ma mere est chez eux aussi
Ouais bon gros point pour toi. Jamais en dessous de 70€ les assurances jeune conducteurs...
Le mieux fait une comparaison entre la 1.5 que tu veux et la 1.6, y'a peut-être pas grand chose de différence.
A la matmut, tier bris de glace mais pas vol/incendi : 66€ par mois en jeune conducteur, j'ai 35% de bonus grace a ma mère qui est assurée labas, et 70% de majoratiàon jeune conducteur, d'ici la fin de la premiere année d'assurance je passe a 35% de majoration, et l'année d'après 0% donc genre peut-etre 45€ par mois
J'ai trouvé mon bonheur, mais c'est pas une concerto! Merci quand-même les gars!
apres il faut aussi savoir que si tu paye ta prime en 1 fois c'est moins cher que si tu la paye en 12 fois
(20-06-2015, 23:44:11)ben15 a écrit : [ -> ]apres il faut aussi savoir que si tu paye ta prime en 1 fois c'est moins cher que si tu la paye en 12 fois
Tu parles de quoi?
C'est quoi cette prime d'assurance?
c'est le prix de ton assurance, le prix qu'on te demande de payer pour assurer ta voiture, ça s'appelle prime d'assurance
En gros, si en 12fois, tu devrais payé 800€, en payant une fois tu doit pouvoir négocier peut-etre une prime dans les 700€
(20-06-2015, 17:14:22)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]J'ai trouvé mon bonheur, mais c'est pas une concerto! Merci quand-même les gars!
Et c'est quoi ?
Est-ce que vous avez ou savez si l'accoudoir conducteur équipe certaines Concerto?
Je trouve ça agréable et reposant surtout quand la main vient se poser naturellement pour passer les vitesses.
J'ai vu des adaptables sur la molette de réglage du dossier mais je suis pas convaincu de la rigidité de l'ensemble.
Alors ça a existé d'origine ou non ?
humm je pense pas comme je l'ai pas sur la mienne... après peut être que chez Rover ça a existé
Génial, on a maintenant notre propre rubrique "Concerto" dans le forum "Honda" !
Si un modo pouvait déplacer ces sujets:
Post sur la Concerto
Merci
Yes c'est moi qui l'ai demandé cette section, vu qu'elle intéresse pas mal de monde ces derniers temps
J'ai déplacer les sujets de concerto roulecool
C'est super, un grand merci TsoF !
ouaip merci! il y'a 4 concerto du cote de chez moi, comme quoi à l’époque ça s’était bien vendu!
GE-NI-AL, Concerto en force !
Et oui les concertos reviennent en forces : D
Roulecool, j'en ai un sur mon siège d'origine, mais je pense que c'est un adaptable, je ferai quelques photos dès que je sais
Ha, je veux bien, merci Juconcerto.
Il me semble en avoir vu, je crois même qu'il y en avait un sur ma première concerto
mais je n'arrive pas à me rappeler car ça fait un moment et je ne l'ai pas gardé très longtemps.
Bon j'ai fait au mieux
Cliquer pour agrandir .