non et puis c'est le voyant check engine qui dois clignoter
Et moteur allumé c'est pareil? pas de codes erreur sur l'écu?
Il ne me semble pas que le voyant "check engine" doive clignoter et que les codes sont annoncés sur la led de l'ecu.
"En dessous de la boite a gand tu a deux fiches dans un étuit en caoutchouc de couleur vert
Tu sort la petite fiche,ensuite tu prends une trombone que tu plie en forme de U et tu l'insère dans la petite fiche.
Ensuite tu mets le contact et tu compte le nombres de clignotement du check engine situé sur le tableau de bord"
Je ne comprend pas ta réponse, c'est une citation de message?
roulecool est dans le bon, c'est pas une civic
tu lèves ta carpette, tu mets le contact et tu comptes les clignotements de ta diode rouge sur l'ecu, pas besoin de shunter ni quoi que ce soit.
c'est tout
ah p*tain d'accord merci ! j'esserais demain matin !
Elle clignote 14 fois court va falloir m'expliquer la...
Tu es sur que la cadence des clignotements est identique (long / court)?
Elle n'est pas séparé par une pause?
Parce-que 14 bips courts ne correspondent à rien...
Ah oui oui sur je vous prendrais en video
Bon j'ai demonté ma vanne de ralenti pour la nettoyer et j'en ai profité pour debrancher la batterie pour effacer les dtc. Le probleme est toujours la mais plus de dtc et j'ai remarqué que quand je bouche l'arrivée d'air de cette vanne le ralenti redeviens stable mais il reste toujours haut par contre... J'ai fait une video je l'upload tout a l'heure
tu peux tester ta sonde de t° d'eau, voir si c'est pas elle qui induirait en erreur et voir si le régulateur de pression d'essence est toujours ok
et pour ton échappement y à un hamster qui se ballade dedans
comment je peut la tester la sonde d'eau (c'est ce a quoi je pensais au début) et surtout elle se trouve ou ? et aufait j'ai 11.5ohm sur mon régul de ralenti si une ame charitable pouvais regarder
met la video du témoin ecu pour voir sur quoi partir
(05-06-2015, 19:29:24)bidul82 a écrit : [ -> ]Le probleme est toujours la mais plus de dtc
Retour à l'origine pour le silencieux qui avait été changé pour un simple sortie.
Trouvé sur le bon coin
Plus qu'a le monter maintenant, j'en profite pour virer le catalyseur et y poser un decata Invidia.
Et tant que la peinture était sortie, j'ai aussi repeint les 3 bras d'essuie-glaces
Week-end mécanique,
Silencieux & décata posés (le son à changé, plus rageur)
Jantes posées, pour l'instant en mode 4x4
Voila, sinon distri, pompe à eau, thermostat, vidange moteur / boite, filtres et bougies fait !
Maintenant, j’attends le kit G-Max -40 pour descendre un peu la mémère
Aucunes infos pour les photos que j'ai envoyé concernant l'avant de concerto avec phares monoblocs et calandre plus grosse ?
Ah joli le silencieux ! C'est un de 216 gti ? Sinon RED bah c'est la version jdm quoi.
Sinon pour mon probleme j'ai remarqué que quand elle se bloque ralenti a 2000rpm il me suffit de mettre un petit coup de gaz pour qu'il retombe a 1000, je soupconne le cable qui se grippe un peu vous en pensez quoi ?
Non bidul c meme pas du jdm car si tu regarde le prospectus jap c comme les nôtres :/
(06-06-2015, 19:43:41)bidul82 a écrit : [ -> ]Ah joli le silencieux ! C'est un de 216 gti ?
De Concerto
ah je savais pas qu'il y avais eu des concertos en double sortie ? c'est les 16i16 ?
Oui, c'est d'origine sur les 1.6i16
et il est different de celui des rover ?
A confirmer, mais je suis quasi sûr que se sont les même que les 216 gti