de même j'ai des pièces en stock carrosserie aussi
dans les annonces j'ai ma liste
salut j'ai une rover 216 gti cabriolet (d16a8), voiture sympa à conduire mais j'ai quelque petit soucis comme le collecteur qui est fendu en 2 et les étriers arrière grippes.
sinon c'est fun comme caisse
ps: manque un peu de chevaux quand meme
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir comment régler le ralenti sur ma concerto. Elle cale très souvent et je suis obligée de mettre le stater. Si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup !
Starter = LX = D14A1 = 90ch ^^ heu, il faudrait voir à faire nettoyer les carbus en premiers lieux et éventuellement faire faire un réglage du ralenti
Y a pas un 1.6 carbu aussi ?
Tu me diras, le diagnostic sera le même
bonjour a tous
tout d'abord je vous indique que je suis nouveau
et j'ai le plaisir de me rajouter à vous tous car j'ai une honda concerto de 1992 1.616V
la version de 122 ch avec seulement 60000KM
c'était celle de mon père enfin sa l'es toujours je suis en conduite accomapgné
donc voila
ps: j'avais une question je capte très mal la radio sa grésille et je voulais savoir d'où sa venait et si le changement du poste autoradio d'origine peut régler ce problème
merci d'avance
pour ce qui est de la radio est-ce que ton antenne est sortie?? question con mais en fonction de ça je capte plus ou moins.
moi j'ai l'impression d'un problème de puissance est-ce qu'un bon nettoyage de carbu pourrait résoudre le soucis?? (D14A1 1.4 16S dual carb)
Blista tu connais pas un garage sympa qui pourrais me le faire pour vraiment pas cher??
le GARAGE VTR a sassenage
oui l'antenne est tout le temps sorti
bref hier 60 km j'adore je kiff a mort j'adore cette voiture bonne puissance et le bruit grave quand on relache l'accélerateur autant vous dire que mon père la pas usé du tout mdr
j'ai osé dépassé les 3000tours olala fait attention c'est une vieille dame mais quel couple déja j'ai hate de de l'avoir et de la poussé un peu
Salut à tous !
Me revoilà après quelques mois d'absence.
J'avais une Rover 216 GTi de 1991 (D16A9) mais suite à de gros (GROS) problèmes de fuite de LDR (le bloc était percé de partout, comme rouillé
), je l'ai revendu en l'état pour 250.
Mais la jouissance du D16A me manquait trop...
Donc il y a 1 mois je suis descendu jusqu'à Nice pour aller chercher ma nouvelle monture :
C'est donc une Rover 216 GTi 5 portes de 1992 (quelques mois plus tard et j'avais un cata
). Elle est donc équipée d'un magnifique duo D16A9/P7 qui totalise 141.000km. Elle marche super fort et franchement j'en suis très content. J'ai déjà à mon tableau de chasse la Yaris TS de Steyrland
et une 306 16s Cabrio 8)
J'ai aquis cette magnifique Anglo-Japonaise pour la modique somme de 500 CT ok !
J'envisage de l'équiper de plusieurs pièces perf' et aussi j'aimerais beaucoup la rabaisser et lui mettre des belles jantes 16" style MG-ZR.
Voilà :roll:
Si Blista veut bien m'ajouter à la liste de possesseurs de Concerto
D'ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait des pièces perf à vendre ou à conseiller pour Concerto (KAD,SRI,CAI,BAR,Ressorts courts, silencieux, etc).
Merci :-)
Et moi je peut vnir avec ma concerto coupé
Salut STAFF,
Dis moi, ton ED7 elle a l'air de déchirer ! LOL
Tu pourrais me filer le liens vers le topic de ta caisse ?
Je vous ajouterai demain
T'es déçu de pas être catalysé ?
non je crois qu'au contraire il est content de pas l'être
(a peu de chose prés en +)
Je suis content de ne pas être catalysé !
Si mon auto avait 6 mois de plus j'aurais eu le D16A8 au lieu du D16A9
OK j'avais pas trop compris avec le smiley
Je vous ai ajoutés, STAFF à la base elle est cata ?
Non c'est une d16a9 no cata d'origine
Blista a écrit : STAFFED7 - Rover 216i Coupé (D16A8 122ch)
:argb:
bon allez je t'en veut pas
edit: enfaite j'ai la même que
MrJOX mais en coupé
La 216 gti 16v coupé, qui n'est pas non plus la même que
Kozeii
Corrigé, à moitié
Au lieu de me dire laquelle c'est alors que je sais, dis-moi juste comment elle s'appelle, c'est ça que je sais pas.
Rien à voir, mais Kozeii, flemme de te MP.
Pour ce dont on avait parlé en MP, ça va bouger donc je te dirais, puis aussi rapport à l'autre topic, j'ai une lampe strobo chez moi si t'as besoin.
Bon ben me voilà aussi proprio d'un Concerto !
Donc en 4 portes, edition limitée SilverLine, Cuir,clim,4VE,FC etc.. GRis anthracite et bien entendu D16A9 !
176 000kms, plaques noires
Miam !
Pour l'instant c'est un veau, le gars à mis un filtre green pour moto direct collé à l'admission, donc il s'etouffe un truc de dingue, j'ai quelques ptits rucs à voir d'abord, un ptit rodage, et elle finira sa vie à la maison ...
Parfait, en 4 portes en plus
Mets des photos
Oui je vais en faire cette après midi !
le post va atteindre 4 pages comme ça
Blista a écrit :Rien à voir, mais Kozeii, flemme de te MP.
Pour ce dont on avait parlé en MP, ça va bouger donc je te dirais, puis aussi rapport à l'autre topic, j'ai une lampe strobo chez moi si t'as besoin.
j'avais même pas vu ton message
je suis prêt, j'attends ton MP