(31-05-2015, 22:35:07)bidul82 a écrit : [ -> ]aufait je sais plus si j'en ai mis ici alors petit avant/après de mon rabaissement
avant:
après:
Chouette Bidul82 !
ça rend bien, c'est quoi ton setup de rabaissement? Combien de cm en moins?
(31-05-2015, 23:31:12)ben15 a écrit : [ -> ]change les jantes, passe en 15, ça changera le look, ça rendra plus bas
Perso je suis passé en 15" et elle parait plus haute qu'avant... bon je vais y remédier car j'attends de recevoir le kit gmax
Je suis en ressorts HR -45 d'occasion et je suis en -30 réel. Apres changer les jantes bof comme c'est une Grand'Air j'ai pas trop envie de la denaturer
Sur amortisseurs d'origines?
Petite question,
Vous aussi les ceintures avant s'enroulent mal et pendent comme des vieux bouts de ficelles?
J'ai dans l'idée de les intervertir avec celles de l'arrière qui s'enroulent nickel.
Mais je ne suis pas sûr qu'elles soient identiques et je ne veux pas bidouiller car organes de sécurité...
Si l'un d'entre vous à l'info avant de tout démonter, merci !
sur que non, sinon oui sur amortos d'origine
Merci Bidul82, tu nous diras ton ressenti sur la route, en tous cas niveau esthétique c'est
(01-06-2015, 17:22:20)lug19 a écrit : [ -> ]Je suis presque sûr qu'elles ne sont pas identiques.
Une bonne solution est de les laver à l'eau savonneuse (http://www.vehiculeselectriques.fr/topic3739.html), ou sinon il existe des produits spécifique pour leur nettoyage (http://www.ecotec.fr/fr/home/40-1063-ct-...=catalogue).
J'avais essayé de nettoyer mais pas en profondeur comme le lien que tu as posté
Donc si les ceintures ne sont pas intervertibles avec l'arrière, je vais recommencer le nettoyage mais à grandes eaux cette fois !
Perso je comprend pas comment vous faites pour monté des suspension courtes, j'arrive a touché a certain dos d'anes malgré les suspates d'origine x)
En fait la voiture en elle même est pas si haute, c'est surtout le passage de roue XL qui donne un effet 4x4
Comment je fais ? les dos d'anes en travers et a moins de 20km/h
sinon ouais beaucoup moins d'effet bateau elle tiens mieux la route c'est clair ! Dès que je trouve une annonce de 216 gti dans le var sur LBC je la dépouille
barres anti roulis, etriers av (si plus gros ?) interieur...
Et je voulais demander aussi j'avais envie de me commander des tapis de sol sur mesure sur MTMshop et ils proposent que pour rover 400 a partir de 96 vous pensez que c'est les même que la concerto ?
je sait pas perso j'ai un tapis de sol mais c'est chiant ca fait que glisser et ce foutre sous la pédale d'embrayage... Par contre y'a des tapis de sol sur certaines voiture qui ont une attache, ça c'est génial !
ben la justement c'est pile découpé a la forme de la voiture donc théoriquement ça bouge pas, et en plus tu peux choisir une inscription sur mesure et tout je pensais mettre "Grand'Air"
J'ai les 2 petites attaches coté conducteur, ce n'est pas de série sur toutes les concerto?
Tu as vérifié s'il elles ne sont pas cassées RedThunder?
il me semble pas avoir vu d'attaches moi
(01-06-2015, 22:30:06)roulecool a écrit : [ -> ]J'ai les 2 petites attaches coté conducteur, ce n'est pas de série sur toutes les concerto?
Tu as vérifié s'il elles ne sont pas cassées RedThunder?
j'ai la moquette intacte la où il pourrais y avoir les ataches
Peut-être que dessous il y a les emplacements prévu pour les 2 tétons plastique...
Oui aussi la moquette est comme neuve et pas d'attaches en vue... Ou alors j'ai envie de me taper un delire: Chopper des tapis route pour les enfants et les decouper a la forme de tapis et pareil pour la moquette de coffre
Bidul: les étriers sont les mêmes, moi je suis passé en plaquettes EBC et je sens une différence.
Pour la fixation de carpette si tu n'as pas les clips d'origine, on en trouve dans le commerce avec un filet style vis à bois.
Ou tu peux utiliser un double face velcro, je pense que ça peut fonctionner aussi.
Les frein avant sont les mêmes pour 1.4 et 1.6 ? T'a un lien des bonne plaquettes ?
je les ai via un pote qui est dans les hondas en Belgique.
je vais fouiller mes factures pour avoir les références exactes.
Bon, j'ai retrouvé les infos
ebc yellowstuff, c'est ce que moi j'ai, mais la mienne est full vidée, suspat rigide etc, donc si c'est pour un bon freinage les GREEN sont suffisantes.
et vu que je suis gentil
j'ai trouvé un lien français ! ->
http://www.driftshop.fr/plaquettes-frein...p2815.html
POUAH 89€ x) j'imaginais pas ça aussi chèros. Enfin si ca freine mieux ^^ quand j'aurai scié les miennes j'y mettrais.
Ont sent comment la différence ? Perso j'arrive a bloqué mes roues avec mes plaquettes de 13+ ans (pas d'ABS) si j'appuie trop trop fort
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C'est bien la dessus qu'ont trouve la grosse barre anti rouli ainsi que freins a disque AR et d'autre joyeuserie
http://www.leboncoin.fr/voitures/796370461.htm?ca=22_s ??
je les ai à 73€ via mon pote..
ça freine mieux, si tu dois faire de gros freinage, freinage appuyé etc ( grosse attaque etc) ta plaquette résistera plus longtemps à la chaleur donc freinera toujours tandis qu'une plaquette standard aura lachée et t'auras une pédale molle ( pour exemple )
et oui c'est bien çà ( la gti )
Pour info plaquettes ferodo 2500 c'est 189€
les yellow stuff sont des plaquettes compet, sinon les redstuff sont des plaquettes sport, moins cheres , tout depend de l'utilisation que tu fais de ta voiture
Salut, alors voila, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer le resultat de ma réparation d'enceinte a la manouche style et d'avance désolé pour mon coté "tremblotant" en filmant x) mais c'est galère d'ouvrir un cache d'enceinte avec un telephone dans l'autre main
https://www.youtube.com/watch?v=PXieyv5IxVs
Aussi j'ai un pote (Sigmawolf) qu'a voulu me passer son ancienne radio, mais ont sait pas dutout comment la brancher, les prises correspondent pas dutout :/
J'upload des photos et j'edit mon message
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En fait j'ai trouver pour ma radio, me faut juste ça :
http://www.priceminister.com/offer?actio...=227143707
j'vous laisse le liens si jamais vous avez envie de changer et que le problème ce pose
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Je regardais les amortisseurs en me disant que les miens serait peut-etre a changer d'ici pas trop longtemps, j'ai trouver les B4 bilstein, 259€ livré pour les 4, mais je sait pas quoi prendre en ressort ? VOus avez un lien ?
Et c'est quoi ça les GMax ? Je trouve rien :/
Bon j'en peux plus de ce ralenti defois ça oscille grave et quand je débranche et rebranche le régulateur de ralenti ça redeviens normal... provisoirement... et je trouve pas cette prise a shunter pour lire les DTC !
Je ne pense pas qu'il y ait de prise à shunter, normalement tu as un voyant directement sur l'ecu.
ben oui mais il faut bien l'activer le clignotement de l'ECU
En mettant le contact c'est pas bon?