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Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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Le virus concerto commence vraiment a me gagner vite le vaccin arg...
A la louche, combien côte une HWY (1.6 16v) de 177 000 km en hatchback, bon état avec clim ?
(22-05-2015, 18:57:19)lug19 a écrit : [ -> ]A la louche, combien côte une HWY (1.6 16v) de 177 000 km en hatchback, bon état avec clim ?

regarde le bon coin

par exemple (mais sans la clim)

http://www.leboncoin.fr/voitures/799438452.htm?ca=13_s
1500 je dirais ça dépends si elle est propre
Ah et je voulais demander aussi est ce que 185/60R14 c'est la bonne dimension pour la concerto ?
Ah tien je voit que t'a viré aussi les enjoliveur, c'est vrais que les tôles noire rendent pas vilain ^^

Sinon c'est vrais qu'elle est haute didonc, enfin la mienne est pareille, perso ça me dérange pas plus que ça, déja que la caisse en elle même est basse, c'est surtout l'effet avec les passage de roue large qui rend l'impression d'avoir un monster truck.

Jme demandé si quelqu'un aurai une photo d'une concerto avec aile élargie du genre comme ça : http://i30.servimg.com/u/f30/12/00/30/71/golf_215.jpg

Disons que comme ça on peut réduire la visibilitée sur le passage de roue et je trouve perso que ça rend direct mieu
En belgique une 1.6 16 à été vendue 3000€ avec ( 22.000km ) donc 1000, 1500€ comme dis plus haut.

bidul: --> http://www.autotitre.com/fiche-technique/Honda/Concerto cherche ton modèle et tu auras tes dimensions Smile

oui en tôles, mais en 15 ^^
Monte des pneus plus larges ça comblera ton vide, en 195 t'es au bord de l'aile. 205 tu dépasses selon la jantes et l'et

Sur ta photo, ce sont des tours d'ailes plus larges et ptet un coup de rolerfender.
(22-05-2015, 19:35:32)yul34 a écrit : [ -> ]regarde le bon coin

par exemple (mais sans la clim)

http://www.leboncoin.fr/voitures/799438452.htm?ca=13_s

Ouep c'est bien ce que j'ai l'habitude de faire (et que j'ai fait)... Wink
Mais je préférais une confirmation de votre part, car bien souvent les gens ne savent pas du tout ce qu'ils vendent... Blush
Lug19, toi aussi tu as envie d'une Concerto après l'Accord ? LOL 
Je suis passé par l'ej9 après l'Accord mais ma première Concerto et sa boite courte m'ont toujours manquées, donc retour aux sources !
Si tu passe le cap, ça serait rigolo de se revoir Wink
Non, la Concerto c'est un ami à moi qui souhaite la vendre.
Vert bouteille hatchback 5 portes, 1.6 i-16 D16Z2, avec clim.
Avis aux amateurs !! Big Grin
(22-05-2015, 22:55:46)bidul82 a écrit : [ -> ]Ah et je voulais demander aussi est ce que 185/60R14 c'est la bonne dimension pour la concerto ?
Oui c'est la dimension d'origine.


(24-05-2015, 01:07:37)lug19 a écrit : [ -> ]Non, la Concerto c'est un ami à moi qui souhaite la vendre.
Vert bouteille hatchback 5 portes, 1.6 i-16 D16Z2, avec clim.
Avis aux amateurs !! Big Grin
C'est un D16Z2 ou bien un D16A8/9 ?
(24-05-2015, 09:44:57)roulecool a écrit : [ -> ]Oui c'est la dimension d'origine.
Pour une 1.6.16


1.5 lx 175/65/14
ok merci mais pour le compteur ça change rien donc de mettre une dimension de 16i16
Oups, autant pour moi ! Confused
Vous pouvez me dire si lorsque vous appuyez sur la pédale de frein vous avez vos veilleuses qui s’allume ? j'ai remarqué ça hier, ducoup j'croit que le mec qui m'a laisser passer sur la route croyais que j'lui faisais des appels de phares x)

Aussi quand je freine l’éclairage de mon horloge ce réduit... Des avis ? Vous avez pareil avec les votres le coup des feux de jours qui s'allume ?
ta mis une ampoule de stop simple plot au lieu de double ou une double autre part ^^
Euh j'ai rien changer a part les feux de croisement x)
Pis le coup de l’éclairage de l'heure est normal ? Car c'est assez récent j'ai rien fait moi D:
c'est un retour de masse soit une mauvaise ampoule soit une masse qui s'est oxydée mais en premier contrôle tes ampoules
J'ai posé des jantes en 15" avec pneus 195X50X15

Bein elle parait super haute, Shock

Entre le haut du pneu et l'aile:
11cm à l'avant
9,5 cm à l'arrière

Est-ce que l'on pourrait faire un récap des config kit amorto / ressort possibles?
J'hésite avec le kit Gmax,
Exit les coils over... pour ma part.

Ben15, c'est quoi ta config, la tienne est bien rabaissée, c'est intéressant Cool
(24-05-2015, 23:23:20)bidul82 a écrit : [ -> ]c'est un retour de masse soit une mauvaise ampoule soit une masse qui s'est oxydée mais en premier contrôle tes ampoules

Comment je verifie ? Surtout les ampoules de feux de stop étant donner que c'est quand je freine non ?
regarde quand ta les phares allumés "normalement" ta les stops allumés en permanence. pour contrôler bah t'enlève les ampoules et tu contrôle si c'est bien une simple plot au bon endroit etc...
simple plot ? x)
(25-05-2015, 19:48:53)roulecool a écrit : [ -> ]Ben15, c'est quoi ta config, la tienne est bien rabaissée, c'est intéressant Cool

Ma config c'est amorto d'origine et ressorts -45 qui ont du kilometrage donc bien tassés+jantes en 15". Et crois moi c'est super tape cul et ça frotte partout.
Je serai toi, je partirai sur le Gmax, ça fait un moment que je me tate pour le faire , mais je ne sais toujours pas si je me separe de ma titine pour une autre jap ou pas.
Apres les ressorts, ils faut le temps pour qu'ils se tassent.
Il ne faut pas que le look ruine la tenue/confort de route. Moi je l'ai acheter comme ça, mais je me repete , quand la route est bosselée ça tape de partout. Sur les dos d'ane ça frotte du bas de caisse, il y'a des parking ou je ne peux pas acceder, donc pou rmoi certes ça rend bien, mais c'est pas pratique
Le kit amorto/ressort gmax a l'air bien, fait des recherche tu verras des 216 avec et ça reste bas
J'en revien a mon problème de feu, en fait lorsque je freine mes veilleuses AV s'allumes, et lorsque j'allume les veilleuses, mes feux de freins s'allumes. Je sait pas si c'est normal mais d'un coté le feu de frein est plus fort que de l'autre.

J'aimerais comprendre comment réparé ce problème
Bonjour a tous

URGENT j'ai besoin d'une serrure de coffre avant ce week end quelqu'un a ça ? (pas la ou on met la clée mais la partie qui sert a tenir le coffre fermé)

le miens ferme plus je suis dans la merde merci d'avance
Essaie de le claqué plus fort que d'habitude, des fois ça m'arrive, je le lache super fort et il refonctionne pour un moment ^^
Remonte un peu l'anneau ça te dépannera peut être en attendant Wink
non le ressort qui tiens le verrouillage a sauté ducoup ouvert elle s'est remise en position fermé et quand je l'ai claqué (plusieurs fois comme ça marchais pas ^^) ça a tout écrasé elle est complètement enfoncée et tordue. j'ai essayée de la démonter pour tout remettre mais rien a faire
Arf met un tendeur pour le tenir fermé sinon, au pire du sol au join silicone mdr