Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
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fixations oui mais silent bloc il en faudra adapté au diamètre de la barre
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s a voir si ça peut interesser quelqu'un. Je me suis déjà renseigné elle est rabaissée mais ressorts coupés
Omg j'adore cette aileron de concerto ! ca vaut combien un envoi pour ce genre de truc ?
moi aussi j'ai été trèèès tenté de le prendre mais je me suis dit qu'il y avais des trucs plus urgents, il le vends 30€ d'ailleurs Wink
Dommage pour les amorto, c'était trop beau Neutral
30€ FDP inclu l'aileron ?
Sac
je sais pas par contre je pense pas
(18-05-2015, 21:05:07)roulecool a écrit : [ -> ]Dommage pour les amorto, c'était trop beau Neutral

Tu veux mettre de l'occaz ? ou c'est pour le rabaissement ?
C'est pour la baisser, elle est tellement haute, surtout de l'arrière...

J'ai vu ce post, mais je n'ai rien compris sur l'astuce avec les coilover d'ED Huh
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Conc...rts-courts

Sinon, il y'a du GMAX mais je ne trouve pas de feedback

Pour les ressorts à 96,78£:
http://www.demon-tweeks.co.uk/performanc...o/1991/1-6

Pour le kit ressorts / amortisseurs à 294.29£ (on peut le trouver moins cher ailleurs):
http://www.venommotorsport.com/suspensio...-concerto/


Le plus intéressant et le moins cher est peut-être le système des coilover d'ED mais je manque d'infos...
Pour l'astuce, c'est simple, tu prend ton amortisseur d'origine et tu monte un kit coilovers ED sur l'amortisseur.

tu vas comprendre en voyant l'image Smile

[Image: mini_381938S25170507202.jpg]

Il y aura un espacement à la monte, mais elle sera poseyyy Big Grin
Tu le trouves moins cher ou le kit gmax???
(19-05-2015, 19:17:22)juconcerto a écrit : [ -> ]Pour l'astuce, c'est simple, tu prend ton amortisseur d'origine et tu monte un kit coilovers ED sur l'amortisseur.

tu vas comprendre en voyant l'image Smile
[Image: mini_381938S25170507202.jpg]

Il y aura un espacement à la monte, mais elle sera poseyyy Big Grin

Ha ok, ça se met sur l'amortisseur d'origine de la Concerto alors?
ça reste moins cher qu'un kit GMAX?

Que veux tu dire par "Il y aura un espacement à la monte"?


(19-05-2015, 19:17:40)ben15 a écrit : [ -> ]Tu le trouves moins cher ou le kit gmax???

Ici:

274£:
http://www.larkspeed.com/shopper/i/GMAX4...ension-Kit

244£:
http://www.autotintdesign.com/GMAx/Sport...-honda.htm

Mais on manque de feedback sur ce kit...Rolleyes
ouais au final avec FDP ça revient au meme! tu perds vite le benefice des 50£
Salut les concertistes !

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me mesurer la largueur de la malle arrière ou mieux celle du petit becquet qui est des fois dessus ?

Ce modèle là
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%...CEsQrQMwDg

Merci Wink
wouhou je me suis trouvé des ressorts H&R d'occase pour 80€ ! en attente de réception !
Ho Bidul 82 !

Tu compte les monter sur les amortisseurs d'origines?
Tu pourras faire des tofs avant / après et mesurer de combien tu l'auras descendu?

J'espère que tu vas pas galérer pour les monter, tu nous dira Smile

En tout cas je vais suivre ça de près car je vais laisser tomber l'idée des coilovers, trop merdique, voir dangereux à l'usage...

Bonne chance ! Wink
oui monté sur les amortos d'origine pour l'instant. On verra si c'est viable si c'est trop mou. la pour l'instant c'est un bateau la voiture, elle à 80 000kms mais j'ai l'impression que les amortos commencent à être fatigués mais pas le budget pour les 4 amortos dessuite. au pire ça me gêne pas de redémonter dans 3 mois.
Oui, je comprend, j'ai pas trop le budget non plus, les miens ont 140 M Kilomètres...Confused
Je pense que d'origine ils sont assez mou, typés "confort"
Tu as ce qu'il faut pour faire ça toi même ou tu comptes les faire poser par un garage?
attention ça change radicalement au debut il faut que les ressorts se tassent, et apres ça devient un vrai bout de bois!, moi je racle pas mal sur les dos d'ane et autre bosse de ce genre (dans les parking les bosse en plastoc noir et jaunes, les descentes de trottoirs...)
comme c'est des ressorts d'occase je pense qu'ils sont déjà tassés. Sinon oui je les fait moi et c'est pour ça que je parlais d'amortos de 216 gti quelques pages avant qu'ils soient plus rigides comme voiture plus typée sport
Hâte de voir le résultat et ton feed-back Wink
Bruno, c'est un aileron de 1.616 sur ta photo ( large )

Ben15 tu sais mesurer le tiens et donner les infos à bruno ?

J'ai des H&R - 45mm sur la mienne,( en ammorto à gaz ), du coup elle est pas fort tassée, mais niveaux rigiditée Big Grin yeeehaaa

[img][Image: 820545toto014.jpg][/img]
ben voila c'est les mêmes que je vais avoir, j'espère avant ce week end mais j'y crois pas trop
faudrait que je trouve un ptit pont pour mesurer
Pour mesurer ton aileron ? Shock

Ouais je fais des rimes en plus Big Grin
(21-05-2015, 19:54:28)juconcerto a écrit : [ -> ]J'ai des H&R - 45mm sur la mienne,( en ammorto à gaz ), du coup elle est pas fort tassée, mais niveaux rigiditée Big Grin yeeehaaa

-45mm et elle n'est pas plus basse de 45mm?
ha merde c'est pour l'aileron pas la hauteur de caisse lol
je fais ça de suite!
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largeur de droite a gauche c'est entre 128 et 129 cm vu que ça fais une courbe c'est pas tres precis mais c'est dans ces eaux la.
ru pare brise vers l'arriere, le point le plus long fais 35.5cm
Voila le rendu de la mienne. et le setup ( Kayaba exell G cartouche de gaz, donc se tasse moins ) et H&R -45mm pneus 195/45/15.


[img][Image: 611052concertodjou.jpg][/img]
T'aurais une photo de avant parce qu'elle semble encore un peu haute
Merci pour la photo Wink 

Effectivement ça la descend pas ou très peu,
Tu l'avais payé combien ton setup kayaba /H&R?
Je sais que c'est du bon matos, j'avais une config avec kayaba agx + ressorts H&R sur mon ej8 et c'était au poil !
Alors, ça c'est le jour de l'achat, toute stock Langue

[img][Image: 382658Photo0283.jpg][/img]
j'ai pas d'image avec la suspat changée en 14 pour comparer, mais elle est un peux plus basse.

J'avais comparée avec ma 1.5 à coté, mais comme dis plus haut les amortisseurs font beaucoup.

Et perso, c'est plus la tenue de route qui m'intéresse, plutôt que le look Big Grin.

Pour le setup, c'était 150€ les H&R et +- 300 les Kayaba, ils y avait aussi des Koni street qui eux étaient à 400€