Omg j'adore cette aileron de concerto ! ca vaut combien un envoi pour ce genre de truc ?
moi aussi j'ai été trèèès tenté de le prendre mais je me suis dit qu'il y avais des trucs plus urgents, il le vends 30€ d'ailleurs
Dommage pour les amorto, c'était trop beau
30€ FDP inclu l'aileron ?
je sais pas par contre je pense pas
(18-05-2015, 21:05:07)roulecool a écrit : [ -> ]Dommage pour les amorto, c'était trop beau
Tu veux mettre de l'occaz ? ou c'est pour le rabaissement ?
Pour l'astuce, c'est simple, tu prend ton amortisseur d'origine et tu monte un kit coilovers ED sur l'amortisseur.
tu vas comprendre en voyant l'image
Il y aura un espacement à la monte, mais elle sera poseyyy
Tu le trouves moins cher ou le kit gmax???
(19-05-2015, 19:17:22)juconcerto a écrit : [ -> ]Pour l'astuce, c'est simple, tu prend ton amortisseur d'origine et tu monte un kit coilovers ED sur l'amortisseur.
tu vas comprendre en voyant l'image
Il y aura un espacement à la monte, mais elle sera poseyyy
Ha ok, ça se met sur l'amortisseur d'origine de la Concerto alors?
ça reste moins cher qu'un kit GMAX?
Que veux tu dire par "Il y aura un espacement à la monte"?
(19-05-2015, 19:17:40)ben15 a écrit : [ -> ]Tu le trouves moins cher ou le kit gmax???
Ici:
274£:
http://www.larkspeed.com/shopper/i/GMAX4...ension-Kit
244£:
http://www.autotintdesign.com/GMAx/Sport...-honda.htm
Mais on manque de feedback sur ce kit...
ouais au final avec FDP ça revient au meme! tu perds vite le benefice des 50£
wouhou je me suis trouvé des ressorts H&R d'occase pour 80€ ! en attente de réception !
Ho Bidul 82 !
Tu compte les monter sur les amortisseurs d'origines?
Tu pourras faire des tofs avant / après et mesurer de combien tu l'auras descendu?
J'espère que tu vas pas galérer pour les monter, tu nous dira
En tout cas je vais suivre ça de près car je vais laisser tomber l'idée des coilovers, trop merdique, voir dangereux à l'usage...
Bonne chance !
oui monté sur les amortos d'origine pour l'instant. On verra si c'est viable si c'est trop mou. la pour l'instant c'est un bateau la voiture, elle à 80 000kms mais j'ai l'impression que les amortos commencent à être fatigués mais pas le budget pour les 4 amortos dessuite. au pire ça me gêne pas de redémonter dans 3 mois.
Oui, je comprend, j'ai pas trop le budget non plus, les miens ont 140 M Kilomètres...
Je pense que d'origine ils sont assez mou, typés "confort"
Tu as ce qu'il faut pour faire ça toi même ou tu comptes les faire poser par un garage?
attention ça change radicalement au debut il faut que les ressorts se tassent, et apres ça devient un vrai bout de bois!, moi je racle pas mal sur les dos d'ane et autre bosse de ce genre (dans les parking les bosse en plastoc noir et jaunes, les descentes de trottoirs...)
comme c'est des ressorts d'occase je pense qu'ils sont déjà tassés. Sinon oui je les fait moi et c'est pour ça que je parlais d'amortos de 216 gti quelques pages avant qu'ils soient plus rigides comme voiture plus typée sport
Hâte de voir le résultat et ton feed-back
Bruno, c'est un aileron de 1.616 sur ta photo ( large )
Ben15 tu sais mesurer le tiens et donner les infos à bruno ?
J'ai des H&R - 45mm sur la mienne,( en ammorto à gaz ), du coup elle est pas fort tassée, mais niveaux rigiditée
yeeehaaa
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ben voila c'est les mêmes que je vais avoir, j'espère avant ce week end mais j'y crois pas trop
faudrait que je trouve un ptit pont pour mesurer
Pour mesurer ton aileron ?
Ouais je fais des rimes en plus
(21-05-2015, 19:54:28)juconcerto a écrit : [ -> ]J'ai des H&R - 45mm sur la mienne,( en ammorto à gaz ), du coup elle est pas fort tassée, mais niveaux rigiditée yeeehaaa
-45mm et elle n'est pas plus basse de 45mm?
ha merde c'est pour l'aileron pas la hauteur de caisse lol
je fais ça de suite!
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largeur de droite a gauche c'est entre 128 et 129 cm vu que ça fais une courbe c'est pas tres precis mais c'est dans ces eaux la.
ru pare brise vers l'arriere, le point le plus long fais 35.5cm
Voila le rendu de la mienne. et le setup ( Kayaba exell G cartouche de gaz, donc se tasse moins ) et H&R -45mm pneus 195/45/15.
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T'aurais une photo de avant parce qu'elle semble encore un peu haute
Merci pour la photo
Effectivement ça la descend pas ou très peu,
Tu l'avais payé combien ton setup kayaba /H&R?
Je sais que c'est du bon matos, j'avais une config avec kayaba agx + ressorts H&R sur mon ej8 et c'était au poil !
Alors, ça c'est le jour de l'achat, toute stock
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j'ai pas d'image avec la suspat changée en 14 pour comparer, mais elle est un peux plus basse.
J'avais comparée avec ma 1.5 à coté, mais comme dis plus haut les amortisseurs font beaucoup.
Et perso, c'est plus la tenue de route qui m'intéresse, plutôt que le look
.
Pour le setup, c'était 150€ les H&R et +- 300 les Kayaba, ils y avait aussi des Koni street qui eux étaient à 400€