Salut, moi je l avais fais a la néoprène et ça tiens mais il faut pas trop chargé.
Pour les basse qui font vibrer, c est peut être la membrane qui est fissuré et sèche, j avais le même problème il en ouvrant les panneau de porte c est ce que j avais constater sur mes hp, en les changant par des neufs plus de problème
mon ciel de toit se barre aussi, pour le moment se sont quelques agrafes qui le tiennent mais c'est sur que ça fait pas super quand on regarde... après pour moi la meilleur solution c'est de le démonter entièrement et de tout refaire même si un tissu ressemblant à celui d'origine ne sera pas facile à retrouver
jpense qu'un tissu gris jauni ira très bien x)
Simple question, où se trouve le filtre à huile ?
----------
c'est bon j'ai trouvé
Joe: Le filtre à huile se trouve en dessous de l'admission
J'en profite pour vous dire, hier j'ai fait mon entretien, mon carter est gras depuis un petit temps et par curiosité, j'ai tenté de resserrer mes boulons de carter.
En bref j'ai presque fait un tour à chaque boulons...
Si jamais jeter un oeil pour voir, on ne sait jamais
Pas chère et niveau couleur/isolation il a l'air tip top
PS : Blista vide ta boite à MP
j'ai regardé ma concerto et jme suis demandé : Quelles sont les pièces carrosserie qui passerai sur une concerto ? je sait que sur ed9 des pièces de civic vont (par choc, ailes etc) mais y'à til des correspondances pour concerto ? J'imagine volontier la classe d'une CR-to (face de crx et par-choc arrière sur une concerto ^^)
Je demande ça car en cherchant sur internet il semblerais que la largeur de la concerto soit la même que celle de la Crx ED9 ^^.
J'ai aussi trouver qu'au japon les concerto avais des suspension en double triangulation, est-ce possible de remplacer les mcpherson par des de ED ?
Crx: largeur 168cm
Concerto: largeur 169cm
Oui c'est possible,tout est possible
mais y à du travail.
Hey les coupins ! En fouillant sur google image pdt que je m'ennuyais j'ai trouver ces photos de concerto :
http://www.pakwheels.com/forums/performa...a-concerto
On voit bien que les phares sont different (1 seul bloc) ainsi que les feux arrières (plaque au niveau du par-choc) Je trouve que c'est très chouette comme ça donc je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos (du genre si l'eclairage passe au CT, si c'est trouvable en france ou sur internet) car je ne trouve ps grand chose..
Sachant qu'il y a aussi un troisième type de feux arrière :
J'avoue que les feux ressembles mais ça me semble étrange que des feux d'accord soit bolt-on sur une concerto.
Au niveau de la forme du coter de l'aile on dirais que c'est différent, tu remarquera que le feu de l’accord par droit et sur la concerto c'est en biais
Adapté ? Il est chelou ton concerto ^^
C'est un modèle qu'il n'y à pas eu par chez nous je pense , mais plus pakistan et autres.
Regarde au pakistan, il y en à quelques une à vendre
Et ptet qu'il y aura des pièces, ailes blocs phares etc..
Par contre pour la ligne de feux arrières, je pense que tu peux en trouver sur certaine berline, certaines en on eut, d'après ce que j'ai vu.
ya deux lignes ar différentes, la jdm et l'autre (usdm ?)
pour les feux tu dit au pakistan ? t'aurai un lien ?
Rien à voir avec les Accord.
Il y a deux types de Concerto, les asiatiques (construction Honda) et les européennes (construction Rover). Elles sont pas mal différentes (trains roulants...).
Dans les deux cas elles existent avec hayon et avec malle.
Les phares monobloc c'est JDM (donc RHD) et je suis pas sûr que ça ait existé en LHD. Si oui c'est pas en Europe.
Le bandeau arrière interfeux c'est asiatique aussi.
Pas de Concerto aux US.
Juste une petite photo de ma concerto maintenant que je lui ai posé des BBS trouver d'occas :
C'est plutot sympa les BBS dessus je trouve
ça donne bien, jolie
Salut a tous, je cherche une pièce de carrosserie, précisément, une baguette latérale gauche (celle au niveau de l'aile) car la mienne a disparue (je croit qu'on me l'a arracher vue qu'elle était tordue x) ) merci
Salut à tous, petit problème technique sur la Concerto d'un pote, moteur D15B2 en 4 portes, il cherche une ligne d'échappement mais on ne trouve presque que pour des versions à hayon, quelqu'un peut-il me dire si le montage est possible les différents vendeurs semblent dire que le montage est possible. Je pensais que le silencieux arrière devrait être plus long. Merci de votre aide.
Salut xtr,
D'après les sites de pièces j'ai la même référence pour la marmite.
Donc peut-être l'inter ? qui lui est plus long ?
Merci de ta réponse, je me suis penché sous la voiture et on voit bien que le tube de fuite est assez long sur l'échappement arrière, je dirais 30/40 cm, j'ai pas pris le temps de mesurer. Je vais continuer à chercher, mais ça devient urgent l'intermédiaire doit avoir une grosse patate vu le bruit.
Je viens de regarder sur le site de supersprint et les marmites sont différentes, donc il doit bien avoir une longueur de tube différente comme tu l'a dit ci-dessus.
L'inter est le même
Ce qui est étrange c'est que j'ai les mêmes références en walker pour la hw et la hww. ( marmite )
Si je trouve autre chose, je te dis quoi.
Et en ligne si tu prends ( srs exemple ) t'auras peut-être juste une petite modifs à faire pour rallonger la sortie
Bonjour à tous et a toutes
Je possède actuellement une Honda concerto Anne 1995 1.8td 88cv
Je suis tombé en panne l'autre jour avec obligé d'appels l'assurance pour me faire remorque jusqu'à chez moi impossible de conduire
Je vais vous expliquer.
Mon soucis actuellement c'est que mon volant tourne totalement dans le vide. Que j'aille à droite ou a gauche, il tourne dans le vide.
Jai change mon cardan avant gauche car il était ouvert aussi. Mais cela n'a pas réparé mon soucis
De plus lorsque Jai fais remorque ma voiture, le garagiste m'a parlé d'une courroie d'accessoire. Je ne sais pas ce qu'il veut dire.
Jai pense de suite à la crémaillère car quand je tourne mon volant les roues suivent et Jai un amis garagiste qui s'y connais.
Pour cela que je viens vous voir.
Merci par avance. Je sais pas si fallait que j'ouvre un topic.
sur la direction assisté, il y'a une courroie (que j'ai d'ailleurs due changer il y'a un mois parce que ça couiner sévère) si elle casse, ton volant tourne dans le vide...c'est bête, c'est un courroie qui coute entre 15 et 30 euros selon la ou tu la commande...Donc c'est ça que le dépanneur entend par courroie d’accessoire.fais une petite recherche sur les site de pieces en ligne tu verras ça ne coute pas cher et c'est vite fais.
(15-02-2015, 14:23:17)ben15 a écrit : [ -> ]sur la direction assisté, il y'a une courroie (que j'ai d'ailleurs due changer il y'a un mois parce que ça couiner sévère) si elle casse, ton volant tourne dans le vide...c'est bête, c'est un courroie qui coute entre 15 et 30 euros selon la ou tu la commande...Donc c'est ça que le dépanneur entend par courroie d’accessoire.fais une petite recherche sur les site de pieces en ligne tu verras ça ne coute pas cher et c'est vite fais.
faudra m'expliquer comment une courroie peut vous enlever la direction??
j'ai supprimer la pompe et la courroie sur la mienne et ca fonctionne nikel... si tu enleve la courroie tu a juste ton volant qui devient dur. si tu na plus de direction c'est soit la cremaillere soit la colonne de direction ...
exact pardon, j'ai dit n'importe quoi sur ce coup la , ça supprime juste l'assistance....