Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
où et quelle couleur ? ^^
(25-10-2014, 00:43:54)RedThunder a écrit : [ -> ]où et quelle couleur ? ^^

couleur bleu avec 4 jantes alu old school et elle est a yvetot 76 après si des pièces vous intéresse
envoyer moi un mp je peut vous gérer le colis Wink
je vais essayer de vous la prendre en photo demain.
En fait il me faut une porte coté conducteur (version vitre manuelle) et gris clair comme la mienne x)

Mais vue que j'suis du sud c'est même pas la peine de s'y prendre la tête x)

C'est vraiment dommage de mettre une concerto a la feraille.. La derniere fois dans l'train j'ai surplomber une casse auto j'ai pu apercevoir une prelude 4G Confused
bon comme promis voici les photos de la concerto qui doit etre ferrailler...
apres avoir negocier avec mon pote , la voila arriver a la maison...

[Image: tf2a.jpg]

[Image: gaq0.jpg]

voila elle est au chaud pour 1 semaine...
y'a une concerto avec les même jantes vers chez moi. elle est roulante ?
oui elle est roulante,je suis meme rentrer par la route avec! lol
mais y a plus de carte grise c'est fini pour elle enregistre en destruction!
elle ne devrais meme plus exister...
y'a vraiment des gens qui envois en destruction des voitures roulantes ? Elle peut tjrs servir pour la piste ou en banque de pièce au pire x)
Oui il y en a!!! Neutral
(29-10-2014, 11:33:27)lug19 a écrit : [ -> ]Oui il y en a!!! Neutral

ben ouais malheureusement y'en a plein comme ca!!!!
j’arrête d'aller chez mon pote ferrailleur, car ca me fous les boules a chaque fois!!!
tu verrais les civic ,les concerto et meme des prelude qui part en destruction... en plus acheter au poid de la ferraille ...Ouinn
j'en ai déjà récupéré une dizaine en 2 ans mais j peut pas toutes les prendre...
Salut tout le monde.

Il y à une personne qui vend des KW pour rover 200 sur face de biesse
je l'ai contacté et lui ai donner le lien de la page.

Vu qu'il est de france, moi ça fais loin, donc j'ai pensé à vous Wink

si jamais voici le lien, j'espère qu'il sera fonctionnel .

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater
(28-11-2014, 14:55:18)juconcerto a écrit : [ -> ]Salut tout le monde.

Il y à une personne qui vend des KW pour rover 200 sur face de biesse
je l'ai contacté et lui ai donner le lien de la page.

Vu qu'il est de france, moi ça fais loin, donc j'ai pensé à vous Wink

si jamais voici le lien, j'espère qu'il sera fonctionnel .

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater

merci pour l'info c'est super sympa!!
message envoyer , en attente de reponse !Wink
Jregardais sous ma titine pour vérifier si mon soufflet de cardan pouvais tenir le choc jusqu’à la fin de mon contrat d'interim et j'en ai profiter pour regarder un peu partout. Et j'me suis fait la remarque des suspensions qui m'ont l'air en pas trop mauvais états mais qui je pense devrons bien être changée au bout d'un moment..
Et en regardant les prix sur oscaro j'vois que pour 4 ressorts + 4 amorto (AV et AR donc) j'en aurai pour plus de 400 balles, alors jme suis demander si y'avais pas moyen de trouver des combiner fileté qui irai bien (c'est a dire sans modif a faire, du plug-and-play quoi..) et a quel tarifs ?
relis mes posts dans ce sujet, j'ai lister un site anglais qui fait le kit amorto pour pas cher!
red

comme dis ben, regarde ses liens et moi j'avais posté ceci.

Alors pour les ammortos, il n'y à pas que AVO. il y à aussi la marque GAZ qui fait des filletés et qui est moins chères.
lien ebayyy --> http://www.ebay.fr/itm/ROVER-220-COUPE-G...5b75f67a2.
Le site : http://www.gazshocks.com/ Le catalogue ne montre pas les rover ou j'ai mal chercher, mais bon y à des revendeurs sur ebay ^^

Il y à même du KW, ceux que j'avais mis en lien, à part qu'il n'y pas de fourchette sur les ar.

Fais une recherche avec rover 200 avant 95, la c'est du bolt-on.

Et pour info AVO +- 1200€ la dernière fois que j'ai regardé et la je viens de re regarder et j'en ai trouver à 909€
et GAZ entre 750 et 900€ selon le kit et le fournisseur ( Angleterre )
merci pour vos réponses. Je savait l'avoir vue quelque part mais sur mon portable c'est galère de chercher. et au niveau qualité ils sont équivalent ? j'ai vu les kw sur le net à 1400€.. ça dure combien de temps ces machins ? LOL
Salut au proprio de concerto, je pense que on est d'accord c'est une super voiture mais ce qui est des pieces c'est pas facile à trouve et pour les conseils pareil Langue
Je voulais vous demander comment vous les avez rabaisser et à quelle prix merci Smile
Salut adrien, bienvenue à toi.

Pour le rabaissement, il existe des ressorts courts H&R et d'autres marques. les prix varient selon les marques. ( pour ma part H&R +- 150€ )
Il y a aussi des combinés filetés que j'ai mis en lien un peu plus haut Wink
si tu veut voir dla préparation de concerto tu peut aller la : https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=85729 et voir que tout est possible même en concerto
(14-12-2014, 22:56:46)RedThunder a écrit : [ -> ]tout est possible même en concerto

Belle devise ! Big Grin
Red t'as trouvé ta signature Big Grin
Hehe LOL
Bonne année les concertistes ! Wink
(02-01-2015, 21:39:22)juconcerto a écrit : [ -> ]Bonne année les concertistes ! Wink

+1 bonne annee !!partyguy
Bonne année a tous Wink
bonjour bonne année a tous !
voila demain matin je vais acheté une concerto d15b2
et j aimerais savoir si un collecteur inox comme ca passe ?

http://www.ebay.fr/itm/COLLECTEUR-INOX-H...3f0eec6ebe

je demande ca car j aimerai me faire une petit modif sur celle ci style
collecteur 4 2 1
plus vidage de la voiture
plus jante
et boite a aire modifier
va voir le post de patator14 il a une super concerto si tu veut. moi perso ma 1.4 je laisse tout d'origine Wink
merci RedThunder j ai lu le post mais par contre j ai juste pas compris le fait de
"alignement avec les conduits de culasses "
cela consiste en quoi ?
je trouve plus l'information pour l'ET des jantes d'origine en 15"de la concerto ni la monte d'origine en taille de pneu, j'ai trouver 185/55r15 mais sans réel certitude et l'ET je suis sur de rien
4*100
non pas l'entraxe mais l'ET ( genre et40, et35, tout dépend des caisses quoi)