et les 1.8TD ?
troupier, Enorme la signature :!:
Quand, à la TD, je ne préfère rien dire, je risque de choquer :]
Salut tout le monde!
Bon bah moi aussi j'ai une concerto GL 1.4 16S qui a 174000kms.
Je repasserais pour vous poser des questions sur la plus anglaise des japonaise!
A+
Ajouté
J'en ai justement vu une belle sur le campus de Grenoble aujourd'hui, pas toi par hasard ?
Au fait, j'avais ajouté troupier aussi, j'ai pas réussi à écrire la motorisation derrière, ça m'arrachait les doigts du clavier
Blista,
!!!!!!!!
PS: Y'en a 3 magnifiques sur Metz ! toutes en plaques noir, deux grises comme la mienne en 1.5 et une GL bleu, je succombe à chaque fois !!
non moi je suis vers les grands boulevards elle est blanche (d'ailleurs dans mon quartier il y en a une autre de la même couleur j'ai bien failli les confondre une fois!!)
Et surtout c'est une version rats look
Bonjour,
Est-il possible de monter des jantes de honda crx 130 de 14 pouces sur une honda concerto? (entraxe 4x100).
salut juste une parenthèse je suis à la recherche d'un attache centure coté conducteur car le mien est mort si quelqu'un à sa qui traine contactez moi
Fab
TakumiDav14 a écrit :Bonjour,
Est-il possible de monter des jantes de honda crx 130 de 14 pouces sur une honda concerto? (entraxe 4x100).
oui sans pb
fab3232 a écrit :salut juste une parenthèse je suis à la recherche d'un attache centure coté conducteur car le mien est mort si quelqu'un à sa qui traine contactez moi
Fab
vendu DSL mais j'ai pas mal d'autres pieces
+1 et... +1, c'est moi qui ait pris l'attache de ceinture.
La maladie sur ces autos...
rover 216i coupé (16i16 D16A8 122cv ) mais je sais pas si je compte comme une concerto ou pas
Mouais, on va compter toutes les Rover 2xx et 4xx alors, puis j'adore les coupé !
Dommage qu'on n'en ait pas eu badgés Honda...
j'en ai eu une pendant 1 an environ ... tres sympa mais bruyante !
d'ailleurs, mon "ex" avec D16A9 a un probleme de capteur de vitesse(compteur qui marche plus avec code 17) c'est frequent ?
c'est ton câble qui doit merder
salut, j'ai ptetre raté un post mais y'a aussi le d16z1 sohc dual-carb de 106cv sur les concerto ex
j'ai aussi une rover 214si mais la c'est un moteur rover dohc ijection mono point
sinon je confirme pour le bruit j'avais aussi un d14 dual carb et les deux sont "fatiguante" sur l'autoroute
arf avec la musique a fond c'est bon lol et quand t'arrive au péage tu te rends compte que la musique est super forte!
J'hallucine sur le site
http://www.developpement-durable.gouv.fr...brique=990
Toutes les concerto sont compatible avec le carburant E10, bon apparemment c'est un coup marketing plus qu'autre chose une grosse arnaque comme dire que le diesel c'est écolo enfin bref on va pas lancer le débat mais bon je jetterais un coup d'il au prix si je vois une station qui en propose (autant dit je vais jamais en voir vu que je bouge pas beaucoup avec ma voiture).
p1ksntded a écrit :j'ai aussi une rover 214si mais la c'est un moteur rover dohc ijection mono point
la 90 ch ou la 103 ch ?
j'ai vu sa au info !
a se qu'il paret sa serais 3cent moins cher que le 95
mais bon avec 10% sa pollura un peu moin et on marchera un peu mieu
je crois que c'est 90cv j'ai oublié ou j'avais eu l'info...
Des infos en vrac :
- Les haut-parleurs sont en 165 à l'avant et 130 à l'arrière
- Pour accéder aux haut-parleurs arrière, il faut tomber les enrouleurs de ceintures.
Jamais vu ça, assez mal conçu (sauf si je suis très mauvais et qu'on pouvait faire autrement
)
- Avec de bons pneus et des amortisseurs récents, le châssis est vraiment très bon pour une auto de ce genre et de cet âge
- Le D16A9 et sa boite s'avèrent plutôt, hum... convaincants et permettent un petit tableau de chasse. 8)
- Les jantes de Prelude 3G phase 1 vont à merveille à l'auto. Elle ressemblent aux jantes d'origine et donc paraissent d'origine, mais elles apportent un petit quelque chose en plus... je mettrais des photos
Prenez soin des vôtres !
p1ksntded a écrit :je crois que c'est 90cv j'ai oublié ou j'avais eu l'info...
si c'est une si ça doit etre 103 ch alors c'est la i qui fait 90 ch
Juste par curiosité (car pour l'instant c'est très loin d'être d'actualité) vous pensez que je peux trouver un embrayage (équivalent a l'origine) et volant moteur allégé pour pas trop cher pour ma concerto (D14A1)?
Si c'est comme les D16, oui, peut-être. Ton D14, c'est le même que les EC9 ?
j'en sais absolument rien
je sais que le D14A1 est aussi monté sur certain civic mais lequel (les noms de codes c'est pas trop mon truc!!)
Pour en revenir au enceinte sur la mienne je n'ai même pas de grille a l'arrière syndrome concerto bas de gamme ou juste dû a l'année de la mienne?
je crois que c 'est sur les civic MA8 ou MB3
un truc dans le genre ou les ED3 ferrio
t1b0 a écrit :j'en sais absolument rien je sais que le D14A1 est aussi monté sur certain civic mais lequel (les noms de codes c'est pas trop mon truc!!)
Pour en revenir au enceinte sur la mienne je n'ai même pas de grille a l'arrière syndrome concerto bas de gamme ou juste dû a l'année de la mienne?
D14A1 étais monté dans les Civic EC9 88/91
1,4 16V double carbu.... et dans les concerto
DICOUIT
Presque
.
C'est la Civic
MA8 en 1,4 is de 95 et c'est un D14A4.....
Meme moteur que la Civic EJ9 le 1,4is ......
Bref meme bloc que la Civic Ec9 , seulement il et passé de 2 carbus a l'injection..
si jamais quelques ayant besoin de pieces de concerto +> MP