(15-12-2012, 22:13:49)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
je me demande comment il as fait pour la rabaisser autant...
la mienne en -4 ... le plus bas que j'ai pu trouver
EDIT: apres peu etre que les jantes grande taille y fait aussi
j ai une rover 216 que j ai concertisé
j ai la phase avec la grosse calandre et c est carrément pas beau
passage de capot phase un et par choc avant et arrière de concerto.
par contre tout les td rover et concerto on la même face avant
pour le rabaissement c est du au jantes, ça ma choqué aussi hier en voyant sur LBC, certains nous de la disqueuse aussi.
oui c'est bien rabaissé..
ressorts H&R -40
je venais juste de les monter
puis par comparaison
comparé a ca..
la on vois la difference
perso je prefere les phase 1 et modele concerto..
a part la 216 gti que je trouve vraiment sympa
Ah oui effectivement ! tu serait en 15" je pense que j'aurai pas fait cette remarque, en 14 oem c'est sûr sa ce remarque moins bien.
faut dire que la concerto a la base est une voiture tres haute.. meme rabaissee elle reste haute
et comme tu dis plus haut.. les boules.. quand on sais qu'au japon c'est double triangulation a l'avant..
Pour info, la Concerto n'existe qu'en Europetout comme les premières LEGEND ... elles ont été fabriquées en Angleterre par ROVER
Donc pour la rabaisser plus bas, il faut trouver des combinés ressort-amortisseur ... voir peut-être en Allemagne
Quand je cherchez pour rover 200 j'avais trouver uniquement du AVO en filetés, mais bon entre 700 et 1000€...
Sinon, je m'étais renseigné un peu et il semblerez que les suspension des rover mk3 soit bolt-on ou avec légère modif sur mk2 je sais plus, enfin bon à voir si c'est plus facile à trouver pas forcément
Bref sa marche aussi pour concerto du coup.
Faux, elle existe au Japon aussi, mais en double triangulation.
Moi j ai rabaisser avec des ressorts noname en -40mm a l avant et Bilstein B8 avec ressorts eiback a l arriere et c est pas mal, sauf l avant trop souple et encore un peu haut
Voici une photo en jantes en 15 pouces et pneu normal en 195/50 et je pense passer a l avant en 205/50 qui forcement remplira plus l aile (50 est le pourcentage de la largeur...):
Ptain +1 elle est jolie !
(17-12-2012, 20:53:55)jimmy07 a écrit : [ -> ]Voici une photo en jantes en 15 pouces et pneu normal en 195/50 et je pense passer a l avant en 205/50 qui forcement remplira plus l aile (50 est le pourcentage de la largeur...)
Par contre tu as du te tromper, le 50 c'est la hauteur du flanc c'est le 205 la largeur. Moi je te conseillerai plutôt du 195/55/15 pour que sa remplisse mieux l'aile, le 205/50/15 va rien changer pour ce qui est de l'écart entre ton aile et le pneu, par contre du 55 là oui.
(17-12-2012, 21:51:54)Blista a écrit : [ -> ] je suis trop fan...
Normal c est ton ancienne
Pour les pneus 50 c est bien le pourcentage par rapport a la largeur...
Donc plus de flan en 205
Je comprends rien à "le pourcentage de la largeur"
Tu m'excuse mais pour parler simplement :
indice 1 > largeur du pneu en mm
indice 2 > hauteur du flanc en mm
indice 3 > diamètre en pouces
Ou sinon explique moi cette histoire de pourcentage de largeur par rapport au flanc
----------
65 est la « série » (hauteur du flanc par rapport à la largeur du pneu ou rapport h/l) exprimée en pourcentage (ici 65 % - soit 126,75 mm).
Les relations entre la hauteur à la largeur de la coupe transversale du pneu se chiffre en pourcentage. Lorsque celui-ci est de 50 cela signifie que la hauteur du pneu fait la moitié de la largeur de pneu. Avec des nombres proportionnels "décroissants" le flanc du pneu devient de plus en plus mince un aspect plus sportif (225/45...).
Powa je suis un boulet ou quoi dites moi pas que depuis toujours l'indice du milieu n'est pas la hauteur du flanc en mm
OMG
Ptain j'ai du sécher les cours ce jour là... mais j'ai pourtant fait quelques garages et travailler chez michelin puis presque 2 ans dans le domaine du pneu uniquement..... je comprends mieux pourquoi sa parlez "série" 50,55,60,65 etc...
J'ai envie de me pendre
Désolé alors.
J'ai toujours cru que c'était exprimé en millimètres du genre 50 = 5cm etc
^^
sympa ta concerto jimmy07!
Merci^^^
C est un tres bon sleeper!
Qui marche bien avec sa boite "courte" (4.25),...
L autre jour je me suis pris avec une golf 6 GTD boite... et pareil jusqu'a 150km/h!
http://www.zeperfs.com/duel1767-3014.htm
Surprenant cette caisse, modif:
Pochette rodage complete, distrib, rectif culasse...etc
J ai mis une 5eme longue quand j ai refait les roulements
Volant moteur alleger
Kit embrayage stage 3
Collecteur echappement Egay retravailler
Disques et plaquettes EBC
etc...
Manque un allumeur neuf et surtout la carto piv que j adore...
C est mon daily depuis septembre et j ai claquer plus de sous sur celle la que sur ma civic piste^^
En meme temps elle a 300 000km donc elle est reparti pour autant, hihi
Elle est vraiment comme j'aurais voulu la voir !
petit test en 15" 195/50
toujours trop haut a mon gout
jimmy07,tu es sur que tu es en -40
juste pour participé
quel phase?
astuce, je sais pas si ca était dit
barre anti-roulis arrière de civic MB7 5portes TDI de 99 en 18MM au lieu de 15 ça passe nikel
D16A9 aussi avec ALB interieur cuir et tout le toutim, donc niveau poids je pense qu'il y as ce qu'il faut
ce sont les ressorts qui sont comme ca.. car je les ait pris par rapport au topic d'un possesseur de concerto et au final il avais a peu pres la meme hauteur que moi..
Si tu evux je retrouve le lien ou j ai commander les miens car elle est vraiment haute la tienne...
Quand j ai recu les ressorts au bout d une semaine je voulais les coupees car je la trouvais encore trop haut...
Au final elle s est tasser et avec du 205 elle sera au top
En poids je suis a 692kg a l avant et je roule toujours voiture charger...
ah oui ! je veux bien le lien des ressorts..
ca c'est tassé au bout de combien de km ?
car les miens je les ait montés il y as quelques mois j'ai du faire environ 1000km avec
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Concerto...OC:FR:3160
Tasser en 2 mois et 2 000 km donc je pense que les tiens sont deja tasser si d occasion..
Livrer en 4 jours d UK mais par DGL un truc comme ca....et il a donner le coli a un voisin (que je connais pas)! je l ai retrouver 1 mois apres et impossible de me les faire rembourser alors que ce n est pas moi qui a receptionner le coli....
Maintenant les livreurs donne les coli a n importe qui sans piece d identiter....
a ok ! je les ait pris neufs.. je vais peu etre attendre encore quelques km...
ouai sympa ta mesaventure..
je garde quand meme ton lien! puis ca peux servir a d'autres
j ai chercher longtemps pour en trouver....
Tu les a pris ou toi???
Sympa ! c'est un pc ar de rover 220 coupé sur la grise si je ne m'abuse