21-11-2010, 18:15:02
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t1b0
22-11-2010, 19:07:15
Sur la mienne les essuie-glaces ne touchaient le capot seulement quand je l'ouvrait et en fait c'était parce qu'il était dévissés... Je pense que si j'avais roulé encore quelques jours j'aurais perdu les écrous...
Et hop un petit coup de clé de 10 il me semble et tout était réglé!
Et hop un petit coup de clé de 10 il me semble et tout était réglé!
23-11-2010, 11:19:35
bon pour les barres c'est louper :
Thank you for your email. Unfortunately we are no longer selling Whiteline products and they are due to be removed from our website.
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01-12-2010, 14:24:52
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de vitre électrique à l'arrière?
Et est-ce qu'il a trouvé une solution?
Car j'ai ma vitre arrière droite qui me fait des faux contacts, elle peut descendre mais elle ne remonte pas toujours, le moteur est bon (car testé avec le panneau de porte enlevé), le contacteur aussi, peut-être le faisceau, mais d'où pourrait venir la défaillance?
Merci de votre aide
Et est-ce qu'il a trouvé une solution?
Car j'ai ma vitre arrière droite qui me fait des faux contacts, elle peut descendre mais elle ne remonte pas toujours, le moteur est bon (car testé avec le panneau de porte enlevé), le contacteur aussi, peut-être le faisceau, mais d'où pourrait venir la défaillance?
Merci de votre aide
01-12-2010, 14:33:14
sa fais sa aussi sur le vitre pasager de ma ec9 je peux que la remonter avec son propre bouton pas avec cel du conduicteur souvent ce son les contacteur des bouton qui sont sal je demonte netoi et sa remarche
t1b0
01-12-2010, 19:39:27
Par hasard est-ce que quelqu'un connait les références des jantes (tôles) de concerto, c'est a dire entraxe, déport, etc??
Et aussi si quelqu'un a 2 jantes a refiler je suis preneur!
Merci!
Et aussi si quelqu'un a 2 jantes a refiler je suis preneur!
Merci!
01-12-2010, 20:51:07
C'est dommage car j'en ai jeté 2 à la déchetterie car les pneus neiges étaient foutus.
Sinon c'est du 5x14, ET45, 4x100 si je ne me trompe pas alors que les jantes alu sont en 5.5x14
(par contre j'ai 4 jantes tôles avec pneus été)
Sinon c'est du 5x14, ET45, 4x100 si je ne me trompe pas alors que les jantes alu sont en 5.5x14
(par contre j'ai 4 jantes tôles avec pneus été)
t1b0
08-12-2010, 21:29:55
nico0711 a écrit :C'est dommage car j'en ai jeté 2 à la déchetterie car les pneus neiges étaient foutus.
Sinon c'est du 5x14, ET45, 4x100 si je ne me trompe pas alors que les jantes alu sont en 5.5x14
(par contre j'ai 4 jantes tôles avec pneus été)
En même temps, tu es un peu loin c'est pas bien grave Autre question elles sont montées sur quelle autres modèles ces jantes? je pense sur certaines civic et rover 200 mais peut-être sur certaines volkswagen ou autre?
Merci.
08-12-2010, 22:25:39
Tu auras du 4x100 sur les Rover 200 et à peu près toutes les Honda de l'époque (sauf les très grosses). Et sur beaucoup de Renault et VW jusqu'à la fin des années 90. L'ET ou l'alésage central ne seront pas forcément exactement bons, pour pour y mettre des pneus neige, peu importe.
14-12-2010, 00:00:02
Bonjour
J'aimerais avoir votre avis , une concerto 1L6 essence 7ch c'est quelle motorisation ? celle avec le D16A9 ?
- 1.6i D16Z2 111cv
- 16i16 D16A8 122cv
- 16i16 D16A9 130cv
Merci bien ;-)
J'aimerais avoir votre avis , une concerto 1L6 essence 7ch c'est quelle motorisation ? celle avec le D16A9 ?
- 1.6i D16Z2 111cv
- 16i16 D16A8 122cv
- 16i16 D16A9 130cv
Merci bien ;-)
14-12-2010, 00:02:12
Logiquement le D16Z2.
La D16A9 est en 9CV !
Sauf en cas d'erreur administrative (fréquentes...).
La D16A9 est en 9CV !
Sauf en cas d'erreur administrative (fréquentes...).
14-12-2010, 00:03:54
ok je te remercie !
14-12-2010, 10:53:24
en fait la puissance de ce moteur D16 est sortie pour 9cv, ensuite ce qui peut faire que la puissance administrative change c'est l'étagement de la boîte de vitesse.
ça me rappelle la 323i de mon père qui était une 11CV en boite longue et 13CV en boite courte (en 1984) maintenant ça a peut-être changé.
Par contre le d16z2, c'est un sohc?
ça me rappelle la 323i de mon père qui était une 11CV en boite longue et 13CV en boite courte (en 1984) maintenant ça a peut-être changé.
Par contre le d16z2, c'est un sohc?
14-12-2010, 11:00:04
D16Z2 SOHC oui
Exact, l'étagement de boite jouait sur la puissance fiscale, une Civic ou CRX D16A9 fait 8CV et une Concerto D16A9 (boite plus courte) fait 9CV...
Exact, l'étagement de boite jouait sur la puissance fiscale, une Civic ou CRX D16A9 fait 8CV et une Concerto D16A9 (boite plus courte) fait 9CV...
01-01-2011, 18:05:59
salut les gens , happy new year au passage , donc sur ma concerto quand la boite est froide les vitesse son dur à passer je doit en concclure qu'il faut refaire l'huile de boite , but c'est ma première voiture et je doit avouer ne pas trop savoir ou ce situe la vis de vidange de celle ci et ou la remplir avec quelle huile , enfin bref je sais rien !
01-01-2011, 20:54:30
alor oui change la on conseil de la fair tous les 2 ans! en plus tu le cent plus quand il fais froid!
alor le bouchon de vidange est coter carden pasageraa son avant cet une visse qui ce devisse avec un carré!
et le replisa cet a l'arrier de ce cardent plus haut tu remplis jus a ce que sa deborde! cet un clf de 17
et l'huil cet de la mtf3 de chez honda(conseiller)
si tu na pas de tun ba tu met de la 10W40 mais pas top!
contenance 1L8!
alor le bouchon de vidange est coter carden pasageraa son avant cet une visse qui ce devisse avec un carré!
et le replisa cet a l'arrier de ce cardent plus haut tu remplis jus a ce que sa deborde! cet un clf de 17
et l'huil cet de la mtf3 de chez honda(conseiller)
si tu na pas de tun ba tu met de la 10W40 mais pas top!
contenance 1L8!
01-01-2011, 22:01:12
Assez d'accord. Je recommande une fréquence de changement de 40 000 km en utilisation normale et moins si tu arsouille un peu.
01-01-2011, 22:53:48
raphy76 a écrit :alor oui change la on conseil de la fair tous les 2 ans! en plus tu le cent plus quand il fais froid!
alor le bouchon de vidange est coter carden pasageraa son avant cet une visse qui ce devisse avec un carré!
et le replisa cet a l'arrier de ce cardent plus haut tu remplis jus a ce que sa deborde! cet un clf de 17
et l'huil cet de la mtf3 de chez honda(conseiller)
si tu na pas de tun ba tu met de la 10W40 mais pas top!
contenance 1L8!
c'est gentil de répondre mais la j'avoue j'ai du rester 5 min pour déchifrer
donc si j'ai bien compris :
-vis de purge cardan côter passager ( clé carrer )
-vis de remplissage sur le même cardant au dessus en clé 17
-huile MTF3 à ce procurer chez Honda 1,8L ( combien ça coute ? )
01-01-2011, 23:19:18
oui voila
apres la purge a l'avant du cardent
et le remplisage derrier!
et le prix cet environ 25 euros les 2l sellon les conssesion!!
apres la purge a l'avant du cardent
et le remplisage derrier!
et le prix cet environ 25 euros les 2l sellon les conssesion!!
03-01-2011, 10:38:48
salut les gens , bon je doit faire filtre air et bougie , je vais prendre un K&N au passage chez ebay UK comme ça je serait tranquil ,et je voulais savoir pour les bougies ce qui est le mieux à prendre ( bon irridium on sait tous que ça sert pas trop à grand chose )
03-01-2011, 13:34:29
moi je te vend des iridim de chez ngk au prix de 30 euros livre si sa te dit!
je vide mon stok ! lol
je vide mon stok ! lol
03-01-2011, 20:29:23
salut a vous moi je possede une concerto 3 volumes depuis 9 ans , un 1.5l de 90 ch et je suis content de ce topic voici une photo avant choc que je decide de luis donner une nouvelle jeunesse apres un choc de trottoire [img][/img][img][/img][img][/img]avec un interieur de rover 218 sd de 1995[img][/img] changement des triangles avant , amortisseurs , bielletes de barre antiroulie et nouvelle jantes pas encore mise dessus
06-01-2011, 12:07:48
bon je pense que mon embrayage commence à faire la tête ( ma soeur me l'avait dit avant la remise en route mais je penser pas )
en gros quand je tire dedans au changement de rapport il y'a énormément d'inertie et puis ça part repart en déscendant légèrement dans les tours
question , origine ou autre ? car sur le bon coin j'ai trouver ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s
je suis stock donc je me demande si c'est intéressent ou pas
ah aussi j'ai enfin trouver une barre anti rapprochement d'occase faut que j'envoie le chèque !
en gros quand je tire dedans au changement de rapport il y'a énormément d'inertie et puis ça part repart en déscendant légèrement dans les tours
question , origine ou autre ? car sur le bon coin j'ai trouver ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s
je suis stock donc je me demande si c'est intéressent ou pas
ah aussi j'ai enfin trouver une barre anti rapprochement d'occase faut que j'envoie le chèque !
06-01-2011, 12:43:39
ba met un embreyade d'origine en exedy cet le top parconte sur les concerto l'enbreyage cet un 200mm en 20 dent donc cet plus cher et plus dur a avoir sinon trouve un vm de civic /crx ed7/9 en ph 2 qui est en 210mm et la plus facil a avoir!
06-01-2011, 18:52:01
ralphy je t'ai fait un mp
sinon pour monter une barre anti rapp , comment ça ce passe ? il faut pas prévoir des vis plus long ou autres ?
sinon pour monter une barre anti rapp , comment ça ce passe ? il faut pas prévoir des vis plus long ou autres ?
06-01-2011, 19:33:02
et moi, j'peux jouer?
Rover 218 SD
Rover 218 SD
06-01-2011, 20:01:29
BiBص a écrit :ralphy je t'ai fait un mppour metre quel bar av ou ar?
sinon pour monter une barre anti rapp , comment ça ce passe ? il faut pas prévoir des vis plus long ou autres ?
je tais rep a ton mp
07-01-2011, 12:16:48
bar av
08-01-2011, 20:40:55
t1b0
09-01-2011, 10:49:41
Tiens au fait (je crois que j'ai déjà posé la question mais bon pas grave) vous avez une mousse anti bruit sous le capot sur votre concerto/200? moi j'en ai pas mais quand je regarde sur un manuel il te dise comment l'enlever. Est-ce spécifique aux moteurs diesel?
A+
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