bonsoir je viens pour comprendre une question qui me trote depuis peu.
pourquoi les posseceurs de S13 se vexe a la premiere reflexion,pourquoi nier qu'elle on la bielle facile
ne voyez aucune méchanceté la dedans mais c'est juste un constat
Blista a écrit :Présent avant lock
rrrrrhhhhhhhhoooooooooo me porte pas la guigne
Et pourquoi les possesseurs d'ed se vexent quand on leur dit que leur caisse à savon rame, et que comparé à une française ça a un châssis de merde ? :roll:
Pourquoi le nier ? Surtout qu'un d16 ça a aussi la réputation d'avoir des bielles en carton ...
Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
Mdr... présent avant Lock aussi
et la farce on la met où ??
Piv a écrit :Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
En voilà une réponse constructive! Totalement d'accord.
Ceci étant dit, il faut accepter la réalité. Entre une s13 et une ed9 d'origine, mon choix est vite fait :roll:
ouai par contre evitons de parler de fourrer la dinde sinon sa risque d'attirer kim
présent avant le lock et avant le fight
bah c'est comme ça, quand on aime on défends bec et ongle et parfois aveuglement ! C'est ça l'amour !
Après il y a ceux qui iront jusqu'à t'insulter plutôt que de l'admettre et il y aura ceux qui auront l'intelligence de le reconnaitre. Sur les forum anglais il y a pas ce genre de bouderie et fight comme ici, c'est peut être lié à la culture ou à la mentalité, après tout bon nombre de français vont dire que les jap' c'est de la merde et que ta voiture c'est une sous merde sans jamais avoir mis son cul dans autre chose qu'une laguna...
Ou peut être que les gens qui n'ont pas la courtoisie de reconnaitre raisonablement les qualités et défauts de leurs autos sont tous ici.
tu sens le post d'utilité publique!!
A part Piv et nutcracker pas de réponse constructive
Arnaud34110, porquoi relancer un tel débat? A quoi bon?
D'autres caisses ont des CA18 et ne font pas de chat biele... faudrait peut être se dire que les S13 ont eut la malchance d'avoir une bnne gueule d'origine, et que les anciens proprios leur ot mit une sacré race, sans parler d'un entretien catastrophique (sur mon S14 le proprio d'avant n'avait pas fait une seule vidange en 70000km...)
Les CA18 sont tellement pas fiables que tu multiplies la puissance par deux et demi sans ouvrir le bloc... un b16 avec 30% de cv en plus est à la limite de sa fiabilité, et turbalisé tu mets trois grammes et ça pête...
Faudrait parfois la fermer ça serait super cool...
présent avant dudugt sur le nouveau topic qui va partir en couille
eh oui mon dudu ! le tout c'est pas de partir à point mais d'avoir une voiture qui démarre
les S13 c'est du brin
c'est pas constructif mais c'est vrai !
Encore un topic de merde :roll:
Piv a écrit :Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
+1!!!
les 200 ont toujours été matraqué comme pas possible, un moteur qui casse il y a toujours une raison. Après dire qu'un D16 ça a la bielle facile...
'va faire long feu ce post...
Bin d'un côtes vos mieux poster ici plutôt que de pourrir les posts des autres.
Et c'est aussi parceque je me suis trouve des super copains chez les nissaneux ptdr
arnaud34110 a écrit :Bin d'un côtes vos mieux poster ici plutôt que de pourrir les posts des autres.
Ben avec des ed9dtc, ou ed9tft, ou je sais plus quoi ... qui sont venus nous chauffer, faut pas s'étonner du retour de bâton
Sauf que nous c'est pour la déconne ... mais quand on voit le niveau de talibanerie de certains hondaïstes, ça fait peur parfois
Je trouve que les propos de cotoCRX (sur ce post ou sur l'autre) étaient pleins de bons sens ...
Après, si vous arrivez même pas à voir que cette mentalité fait du tord à votre communauté et à l'image de vos voitures, c'est triste ... heureusement, certains ont su garder les pieds sur terre, mais ils se retrouvent dans le même sac au final
cherchez pas,rien ne vaut une renault
le topic express ca encore!
J'ai rien contre les 200sx, je trouve ca tres jolie, et assez performant (sans parler des capaciter qu'elle peut avoir avec quelque pieces!)
Mais franchement, je prefere une honda, meme si ca fait "que" 160cv .... J'aime bien le son du vtec, sans savoir pourquoi j'aime avoir une voiture capable de prendre 8500trs presque sans broncher!
Mais de la a critiquer les nissan .... je comprend pas l'interet! On est entre passionné (je dirait, on est entre talibans plutot ...) bref aucun interet ....
kweko a écrit :Les CA18 sont tellement pas fiables que tu multiplies la puissance par deux et demi sans ouvrir le bloc... un b16 avec 30% de cv en plus est à la limite de sa fiabilité, et turbalisé tu mets trois grammes et ça pête...
Faudrait parfois la fermer ça serait super cool...
...
C est dommage de repondre par une affirmation par une autre pas bien fondee non plus hein :!:
C est avec ce genre de choses que le talibanisme continue !
Skal, TG tu roule en 19
folken, +1 avec tout se que tu as dit
Beatbox,et
cotoCRX, enfin des personne censées
arnaud34110, plus ça va et plus tu dit de la merde sur se genre de post sans jamais te rendre compte des différences de caisses
mais bon avec une vic qui prend 230 c'est sur qu'une treize bridée à 227 c'est petit
ha bin non merde c'est chrono pour la treize
et des casses moteur il y en a dans toute les marques tant que le moteur n'est pas respecté ni entretenu
tient toi le passionné prend n'importe qu'elle porche , ou féfé ou lambo et bin c'est de la merde imagine 20000km comme un barbare sans vidange et ça casse
c'est vraiment pas fiable
mais je commence à comprendre pourquoi vos honda sont économique les gars bin oui vous ne faites pas de vidange tout les 5000kms
sur ceux va tondre
en se qui me regarde c'est souvent sur la rigolade car ma caisse la seule chose qu'elle a à prouvé c'est de démarrer tout les matine et tenir quand je fou le pied dedans
après se que les autres pensent je m'en fou puisque c'est pas vrai se que fais une S13
ce topic me parait bien inutile....maigre défouloire pour hondaiste frustré ou bien "comment être le dos sur lequel va taper ce bâton" ,
m'enfin , j'ai une s13 et c'est vrai que ça m'agace quand un gars qui ne connait même pas ma caisse a vu sur un forum que "c'est de la merde" ,et se contente de répéter le même chose sans fondement ni expérience.
ps: pas fiable, je trouve que ça se discute car elles ont pour la plupart presque 20 ans et roulent encore sans trop de rouille , et ce malgré un entretien plutot mauvais pour la majorité d'entre elles...j'aimerai bien savoir ou en seront les méganes et autres bouzes dans 20 piges...
(pour dudugt: pas dmc
)