22-12-2008, 20:18:19
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22-12-2008, 20:22:31
si tu me trouve sa en 185/60R14 je le fai.
22-12-2008, 20:34:22
Le_NoNo a écrit :Pfff, ça glisse de l'avant ? Gazgaz et tu changes de direction pour sortir du rond point en mettant encore du gaz pour sortir en crabe et en glissant comme un goret .
"Fun is not a straight line" "more gas more fun" toussa toussa quoi
ou alors tire un cable pour pivoter, sors du rond point en marche arrière au rupteur, arrivée en ligne droite, coup de volant en pilant puis double débrayage talon pointe et tu repart en 1ere crissante.
what else?
22-12-2008, 21:15:32
Arrête NFS
En 13" sur l'EG4 ma méthode marchait en vrai dans la vie réelle
En 13" sur l'EG4 ma méthode marchait en vrai dans la vie réelle
22-12-2008, 21:27:45
morey a écrit :faites comme moi,j'ai mis 4 bridgestones er050 et roule ma poule,elle bouge pas d'un poil certe tout le monde ne peut pas en acheter cause budjet mais tellement du bonheur1 c est RE050
2 c est de la merde pour le tarif!!!!!!!!
tres longs a chauffer l été impossible quasiment l hiver
catastrophiques sur sol gras ou mouillé!!!!
le seul avantage qu ils ont c est une carcasse tres rigide!! et qd ils sont a bonne temperature l été ça grip pô trop mal mais c est surtout tres précis dans les trajectoires!!
pas de flou dans la direction comme les toyo ou meme les advan sport que j ai eu juste apres les RE050 qui sont par ailleurs la monte d origine de la S2000 a partir de 2004! un peu zarb comme choix de honda !!!
a conseiller pour le drift donc (l hivers pas le choix en fait )
et partir en crabe en 3 a l approche du vtec quand on s y attends pas ça fait tout drole
bilan tres mitigé et je ne conseillerai pas ce pneu!!
et 99% des Sistes confirmerons
maintenant l architecture de la voiture y est peut etre pour quelquechose mais jamais je dit bien jamais je ne remettrai des RE!!!!!
23-12-2008, 01:58:18
En fait a la base c'était pour savoir si c'était une particularité de ce modèle, mais je ferai attention quand je changerai les pneus, a l'occasion je passerai sous la voiture voir les silent bloc et tout!
23-12-2008, 02:00:25
Aussi pour le fait de sortir en travers en tirant des câbles...j'aime bien faire le con mais je viens de la réparer la voiture donc je vais éviter de froisser de la tole puis c'est c'est juste une EJ9 90Ch seulement donc même si ça marche pas trop mal je pense que c'est une peu léger!
23-12-2008, 02:02:16
Aussi pour le fait de sortir en travers en tirant des câbles...j'aime bien faire le con mais je viens de la réparer la voiture donc je vais éviter de froisser de la tole puis c'est c'est juste une EJ9 90Ch seulement donc même si ça marche pas trop mal je pense que c'est une peu léger!
23-12-2008, 10:04:05
Le_NoNo a écrit :Arrête NFS
En 13" sur l'EG4 ma méthode marchait en vrai dans la vie réelle
je pensais vraiment pas etre pris au sérieux tiens
26-12-2008, 14:36:06
27-12-2008, 13:06:27
Le_NoNo a écrit :Arrête NFS
En 13" sur l'EG4 ma méthode marchait en vrai dans la vie réelle
J'suis d'accord aussi, c'est comme ça que je fais, c'est assez marrant et plus ça va, plus on le fait à chaque fois.
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