Japan Car

Version complète : [ DIVERS ] super ethanol et SS GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

je voudrais savoir si je peut roulé avec ma SSGTI au super ethanol sans modif ??

ou si je peut roulez moite moite SP 95 - 98 / Super Ethanol ??

si Wii a quel proportion ??

et autres question bete mais bon quel carburant mettez vous dans vos GTI SP95 ou SP98 ??

sinon s'il y a des modif a faire pour le super ethanol quel sont elle ??
super ethanol sans modif je tenterais pas l'ecu est deja a coté de la plaque avec un kad.
au moins cher tu peux mettre la pression d'essence a 3.5 bars mais je crains que la pompe a essence ne suivent pas en pleine accel.
Dans mes miennes je met du SP98 avec un marly C graphite pour entretenir le circuit assez propre et lubrifié mais ce dernier est plus un luxe qu'une necessité.
Perso j'ai jamais été pour le 95 dans un moteur a caractère sportif.
Il n'y a que mon 1.6 toyota qui roule au sp95
Tu sais au moins qu'aux cours actuels, ça te coûtera plus cher de rouler avec de l'e85 qu'avec de l'essence pure ?
ok merci du renseignement

pour le court actuelle je ne pense pas que cela me coute moin cher avec du SP car il est a 1.18 € et le E85 est a 0.79 € donc cela reviendrais moin cher avec de l E85 mais si on peu pas roulez san modif c ' est mortadel LOL
Je savais pas qu'il restait de l'e85 à moins de 0.83€/l en France ...

Et je sais pas où tu prends ton SP, mais normalement il est à 1.08 grand max Confused (et pour du sp98)
et le e85 consomme plus
Meme le GPL n'est pas tres interessant en france
Pio, 30% de surconsommation.

Mais aux tarifs annoncés par L ' AURELIEN, ça reste intéressant.
Mais son e85 me semble pas cher ... et il se fait entuber sur son sp Confused
Aller faire le plein ailleurs serait déjà une bonne solution ...
ou la vendre pour une 1000 3 cylindres Mr Green
Pour rouler avec du E85 sans changer injecteur et pompe il faut intercaler un petit boitier entre injecteur et ecu .