16-12-2008, 22:18:02
16-12-2008, 22:50:03
Mouai ce genre de gadget faut faire gaffe.
Déja il met +14ch, ok mais comment il sait que l'on gagne 14ch avec ca?
Tout dépend de la voiture et des modifs déjà effectué.
Je suis curieux de voir les boitié qui te disent +X ch et dé que tu le place hop tu gagnes les ch indiqué....
rien de telle qu'une catho sur mesure pour ta voiture.
Déja il met +14ch, ok mais comment il sait que l'on gagne 14ch avec ca?
Tout dépend de la voiture et des modifs déjà effectué.
Je suis curieux de voir les boitié qui te disent +X ch et dé que tu le place hop tu gagnes les ch indiqué....
rien de telle qu'une catho sur mesure pour ta voiture.
16-12-2008, 23:55:05
oubli , reprog ou rien.
tu es allé jeter un coup d oeil aux faq la-dessus?va voir et on en reparle apres si tu es toujour interressé.
tu es allé jeter un coup d oeil aux faq la-dessus?va voir et on en reparle apres si tu es toujour interressé.
17-12-2008, 11:40:32
évite,
les boitiers aditionnels ont toujours été de la flute.
un pote a moi en a monté un sur saxo 1.6 et il a gagner 0.5ch
wouaah
une gestion c'est mieux, mais il est vrai que c'est difficile sur EG4
les boitiers aditionnels ont toujours été de la flute.
un pote a moi en a monté un sur saxo 1.6 et il a gagner 0.5ch
wouaah
une gestion c'est mieux, mais il est vrai que c'est difficile sur EG4
17-12-2008, 13:06:18
Autant monter un Apexi...
17-12-2008, 13:31:57
ok merci c'est se que je pensé
on peut refaire une carto pour une EG4 mono point ???(enfin dual point)
si oui ou part qui combien sa coute
merci
on peut refaire une carto pour une EG4 mono point ???(enfin dual point)
si oui ou part qui combien sa coute
merci
17-12-2008, 13:36:51
je suis d'ccord c'est du pipo tout comme les puce 25 ch ...
17-12-2008, 13:38:37
Ça sert a rien une reprog' sur EG4
Lâche l'affaire
Lâche l'affaire
17-12-2008, 13:53:28
surement moins cher qu'une reprog, mais certainement plus chiant a faire.
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, c'est de passer en injection multipoint de coupé.
Tu sors 10cv de plus, (et cette fois ce sont de vrais poneys) et tu y gagnes en souplesse sans gagner en consommation.
A tout casser pour 100-150 euros tu peux t'en tirer, il te faut :
-un systeme d'injection multipoint complet (collecteur d'admission avec tout de monté, injecteurs papillons etc...)
-un allumeur (il te faut la capteur de position du cylindre 1)
-la sonde lambda d'un multipoint
-et enfin l'ECU d'un coupé avec un harness conversion (pour conncter l'ECU ce n'est pas le meme OBD, voir remplacer ton faisceau par le faisceau d'un coupé, mais ca demande encore plus de temps)
Pour un peu plus cher et de temps, tu peux meme imaginer un mini-me, en récuperant une culasse de D16Z6 ou de D16Y8 et passer au Vtec, et tu peux esperer obtenir 120cv. ( pour 250 euros tout compris tu peux le faire, sans compter les pieces a coté, genre distrib, joint de cucu etc...)
A toi de voir
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, c'est de passer en injection multipoint de coupé.
Tu sors 10cv de plus, (et cette fois ce sont de vrais poneys) et tu y gagnes en souplesse sans gagner en consommation.
A tout casser pour 100-150 euros tu peux t'en tirer, il te faut :
-un systeme d'injection multipoint complet (collecteur d'admission avec tout de monté, injecteurs papillons etc...)
-un allumeur (il te faut la capteur de position du cylindre 1)
-la sonde lambda d'un multipoint
-et enfin l'ECU d'un coupé avec un harness conversion (pour conncter l'ECU ce n'est pas le meme OBD, voir remplacer ton faisceau par le faisceau d'un coupé, mais ca demande encore plus de temps)
Pour un peu plus cher et de temps, tu peux meme imaginer un mini-me, en récuperant une culasse de D16Z6 ou de D16Y8 et passer au Vtec, et tu peux esperer obtenir 120cv. ( pour 250 euros tout compris tu peux le faire, sans compter les pieces a coté, genre distrib, joint de cucu etc...)
A toi de voir
17-12-2008, 14:37:01
je m'été renseigné pour passer en multipoint mais bon manque de moyen donc voila et je pensé pas qu'un reprog été possible sur EG4 vu que c'est du mono point et non du multi point
donc voila merci
donc voila merci