Japan Car

Version complète : [EK3] Coût d'un tableau de bord complet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je poste pour un ami qui a eu un accident avec son EK3 et les airbags ont pétés. La face avant semblerait pas avoir pris de gros dégats mais ça a pété les airbags.

Bon ça risque de partir en pièce, mais je me renseigne quand même pour avoir une idée du coût d'un tableau de bord d'occase. Et aussi, si les airbags sont "solidaires" du tableau de bord ou s'ils sont fixés séparément.

Evitez les remarques sur l'utilité de faire cela svp, ce sont les réponses à ces questions qui le diront. Merci Wink
récupe le TDB, les éléments sont séparés
mets un volant sans airbag et un vide poche a la place de l'airbag coté passagé Wink
Pas mieux !

Côté conducteur, l'airbag est dans le volant, normal ! Mais côté passager, il est sur le dessus du tableau de bord, et prend appui sur le pare-brise pour se déployer vers le passager. Et du coup, en explosant, il découpe une partie du tableau de bord, que ton ami pourra remplacer par un vide poche dont disposent les EK qui n'ont pas d'airbag passager. Wink
C'est noté, je vais voir ça avec lui, merci pour les astuces Smile

à ce moment là restera plus qu'à éteindre le voyant d'airbag LOL
Ou au pire recuperer un tableau de bord qui si monte!
GT-Alex, vas sur ce site pour le cache air bag passagé je l'est commandé chez eu et en 1 semaine reçut
http://shop.ebay.co.uk/items/?_nkw=CDM+H...&_osacat=0