23-09-2009, 22:08:22
bonjour,
j'ai récemment changer la pompe a essence d'origine pour une walbro et j'en ai profité pour monter un manomètre de pression
d'essence afin d'anticiper d'éventuelles soucis avec la walbro comme j'ai pu constater sur le forum.
Mon problème est que de temps en temps (c'est arrivé 2 fois ) j'ai ma pression d'essence qui passe de 2.5 bars a 1.5 bars. j'ai controlé la
durite de dépression au dessus de mon régulateur de pression en bout de rampe et elle est bien branchée , pas de fuite, cependant quand
je débranche le connecteur du hot start solenoide ma pression redevient normal.
Est-il possible que ce dernier engendre de telles problèmes (solenoide grippé ? ) et est-il aussi a l'origine de mes problèmes de démarrage a froid
comme a chaud ?
Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps wink
j'ai récemment changer la pompe a essence d'origine pour une walbro et j'en ai profité pour monter un manomètre de pression
d'essence afin d'anticiper d'éventuelles soucis avec la walbro comme j'ai pu constater sur le forum.
Mon problème est que de temps en temps (c'est arrivé 2 fois ) j'ai ma pression d'essence qui passe de 2.5 bars a 1.5 bars. j'ai controlé la
durite de dépression au dessus de mon régulateur de pression en bout de rampe et elle est bien branchée , pas de fuite, cependant quand
je débranche le connecteur du hot start solenoide ma pression redevient normal.
Est-il possible que ce dernier engendre de telles problèmes (solenoide grippé ? ) et est-il aussi a l'origine de mes problèmes de démarrage a froid
comme a chaud ?
Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps wink