Japan Car

Version complète : [ej9] regulateur pression d'essence
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bonjour a tous besoin de vos avis sur ceci
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressio....m20.l1116
sa vaut quoi?? es ce vraiment utile sur une ej9???
merci
A mon avis (novice certe) c'est plus utile sur une pompe à essence gros débit! Après, je laisse parler les experts en la matière Wink
j'ai un copain qui en a instalé un sur son ed7 ça marche plutot bien
mais je pense comme azael
c'est utile si tu retouches aux perfs de ton moteur, le tout c'est de penser "mélange air/essence". Si tu améliores l'entrée d'air alors ton mélange sera trop pauvre. Dans ce cas, tu peux utiliser un régulateur de pression d'essence (pas besoin de pompe à essence gros débit dans la majorité des cas, sauf si tu passes au turbo mais là, c'est une autre affaire).

takumi33 a écrit :j'ai un copain qui en a instalé un sur son ed7 ça marche plutot bien

Qu'est ce que t'entends par "ça marche bien?"
Starnours, j'allais poser la meme question tu m'as devancé!!
Par contre je ne pensais pas ça utile pour un si petit moteur meme après modifs...
Surtout après une modif de l'ECU qui justement est là pour gérer ça!
Désolé...Novice Inside Oops!
merci les copains alors je comprend tres bien vos reponses..
pour vous repondre actuelement la titine beneficie d'un kit d'admission classique, de bougie iridium et d'un bon setup niveau de la ligne..
mais honnetement il n'y auras pas plus et c'est sur pas de turbal...
apres oui effectivement je pense pas que avec injecteur d'origine et pompe a essence d'origine sa change grand chose
[quote="Starnours"]c'est utile si tu retouches aux perfs de ton moteur, le tout c'est de penser "mélange air/essence". Si tu améliores l'entrée d'air alors ton mélange sera trop pauvre. Dans ce cas, tu peux utiliser un régulateur de pression d'essence (pas besoin de pompe à essence gros débit dans la majorité des cas, sauf si tu passes au turbo mais là, c'est une autre affaire).

en gros ce que tu dit c'est du moment que tu jou sur l'admission soit avec un kad,cai ou autre ???
apres comment tu peut juge a quelle pression regler??il faut brancher une sonde large bande pour le ratio???
c'est utile pour grosse prepa si tu prefere avec kn ou cai ca ser a rien a part le style quand tu ouvre le capot
ok merci oui honnetement si j'en installe un il faudrais que ce soit utile et pas que esthetique
Starnours a écrit :
takumi33 a écrit :j'ai un copain qui en a instalé un sur son ed7 ça marche plutot bien

Qu'est ce que t'entends par "ça marche bien?"

échappement libéré, admission maison, rég. de pression, écu mugen N1 et un allègement.

il me laisse sur place en D.A. et ligne droite mais bien comme il faut Sad
avant il avait une hyundai scoupé turbo et il en a mis un rég. dessus ça marchait fort là aussi.
ouai apres se depend de ta preparation je pense.
et comment on regle la pression??
ya une vis avec un contre écrou c'est tres facile
oui mais comment tu estime a quel pression le regler??
je sais question bete lol
t'es injecteur ont deja une pression mini en dessou il ne souvre pas tous depend de ta pression stock 0.5 de plus c'est largement suffisant mais vas pas croire que tu aura un avion
t'inkite je suis pas si bete lol
donc en gros tu installe ce regulateur sur une pression de 0,5 tu gagne un peu??
sly42 a écrit :t'inkite je suis pas si bete lol
donc en gros tu installe ce regulateur sur une pression de 0,5 tu gagne un peu??
tu verra pas la difference
ouai dc si je suis bien tes conseils vaut meiux garder sont argent pour autres chose ( en meme temp c'est ce que je pense faire lol)
pour plus d'infos je renace un peu ce peit topic