Pour ma part, j'ai eu le même soucis il y as un peu plus d'un mois.
Je suis un peu comme Papy niveau conduite, et ma voiture as 243.000 Km (stock)
Le turbo as laché sans trop prévenir, il s'est mis à faire un bruit de grattement, et après vérification, jeu latéral d'environ 1mm. Je suppose que c'est le palier côté échappement qui s'est ovalisé.
Niveau fumée, heureusement pour moi, ça reste blanc épais, mais ça fume pas mal en accélération.
J'ai continué à tourner comme ça car je dois me servir de ma voiture pour travailler, mais j'ai tout de même limité mes déplacements au minimum.
Pour ma part, le GT25R est prêt à être posé samedi. Il y as un peu d'adaptation à prévoir Papy.
Côté prix, il y as frsport qui l'as pas trop cher (2 semaines pour l'avoir), himni on m'as dit qu'il fallait pas être trop préssé, et il est aussi chez atp turbo. Là j'ai été livré en moins d'une semaine.
En tout cas, prévoit de passer par 2 magasins, car il faut réussir à trouver tous les joints, durites, turbo (bien sur), et le drain d'huile qui n'est pas vraiment le même que sur le T25 (à ce que j'ai compris)
Pour le montage, Picozinc as fait un bon tuto en photo (encore merci Pico, même si j'ai pu être chiant
), mais je ne sais pas s'il est sur ce forum.
Je peux te passer le lien par MP si tu veux, ça éviteras que certaines personnes viennent pourrir d'autres forum.