Japan Car

Version complète : [ee8]démarrage imposssible
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Merci pour le déplacement, je ferais plus attention a l'avenir.

Je n'ai absolument rien touché. je roule avec tout les jour, je l'ai garé mercredi soir, jeudi matin elle n'a plus démarré. Bruit de " mitraillette" pour reprendre le terme, et elle démarre si je la lance en seconde, j'ai donc soupçonné le démarreur immédiatement. Je l'ai changé et le problème a persisté. J'ai testé les 2 démarreur en direct sur la batterie et les 2 sont nickel (j'aurais du commencé par ça...).

Avec le 2eme démarreur en insistant sur le neiman j'ai réussi à la démarré une fois mais après avoir coupé le moteur, retour à la case départ à coup de mitraillette. J'ai même essayé de lancé la voiture en mettant un fil en direct du + qui arrive au démarreur à la cosse du démarreur avec le contact mis pour voir si le problème venais du neiman, mais même dans cette config le démarreur fait la mitraillette. j'ai 12,6V a la batterie, pas de voyant moteur, pompe carburant qui s'active, main relay qui clac comme il devrait.

J'ai vérifié avec un multimètre la tension au moteur et j'ai 12,6V qui arrive de la batterie (placée dans le coffre), et en me mettant sur le + batterie je peu me mettre à la masse aussi bien sur le châssis que sur le moteur lui même ou le démarreur. J'ai essayé dans le doute une batterie en parallèle avec des câbles mais rien non plus.

Seul constat troublant, c'est au neiman, j'ai 2 12V permanent (je croyais qu'il n'y en avait qu'un) est quand je met le contact je passe à 10,6V sur les 2. Je ne sais pas si c'est normal.

Je suis à court d'idées, et je ne suis déjà pas doué en électricité, encore moins sans schéma elec. Y a t-il un relay ou un fusible entre le neiman et le démarreur? pourquoi ne démarre t-il pas lorsque je relie le + du démarreur au solénoïde, alors qu'il se lance et sort parfaitement au sol? En mon sens, quand je tourne la clé j'active tout les relay, pompe a essence etc... et le dernier mouvement sert uniquement a amené un + sur le solénoïde du démarreur non?
si tu as un bruit de mitrallette c'est ta batterie

tu as essayé de demarrer au cable ? si elle craque au 1er coup au cable change ta batterie Smile
j'ai testé avec une batterie en parallèle d'un autre voiture moteur tournant avec des câbles et mitraillette aussi. Même si la batterie était morte sa devrai marché avec une batterie en parallèle non ?
As tu regardé TOUS tes fusibles? Même ceux dans la baie moteur??
pas la baie moteur non en effet mais sa pourrait causer ça?
(28-08-2016, 21:03:17)Sina a écrit : [ -> ]j'ai testé avec une batterie en  parallèle d'un autre voiture moteur tournant avec des câbles et mitraillette aussi. Même si la batterie était morte sa devrai marché avec une batterie en parallèle non ?

Batterie HS en parallèle avec une bonne = pas bon , faut débrancher la batterie HS sinon elle peut prendre le dessus.

Une voiture qui démarre en poussant et démarreur en mode AK47 => batterie le suspect numéro 1 Wink .
Ok merci je test ca demain et on m'a orienter sur les masses aussi à vérifier. On m'a dit que sur Honda même quand tout est bon au voltmètre, il peu y avoir des problèmes de masses. Merci pour vos infos si
Vous avez d'autres pistes surtout hésiter pas parce que moi je suis perdu. L'électricité j'aime pas ça du tout
Bon j'ai mis une autre batteri mais sa n'a rien changer. J'ai nettoyé toute les masses au papier de verre et j'ai refait le branchement de la batterie pour la délocalisation et là miracle!! Elle à démarré au quart de tour. Donc pour ceux qui on le même souci il y a une masse sous la batterie je croi (je ne l'ai plus la batterie étant dans le coffre, mais j'en ai une autre en remplacement à cet endroit), une sur le démarreur, une sur le cache culbu. Et moi ma batterie est mise à la masse au châssis à l'arrière. Donc voilà, merci à tout ceux qui m'ont aidez
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