tu peux prendre les mesures entre le siege et le volant et le premier et deuxieme siege je trouve ca mignon mais j'ai peur de rester coincé
Je fais 1m83 et je rentre largement dedans. Un copain qui fait 1m86-87 rentre aussi. Par contre, un autre qui fait 1m97 rentre, mais uniquement si le toit est enlevé
Et il doit regarder au-dessus du pare-brise ^^
1m92 mais pas loin du mettre de large
... c'est là que je remercie la nature de ne pas m'avoir fait plus grand que je ne le suis ...
pharaon a écrit :... c'est là que je remercie la nature de ne pas m'avoir fait plus grand que je ne le suis ...
Ouais bin elle t'as pas gâté niveau neurones non plus.....
Rah merde, va falloir réexpliquer les blagues... :roll:
joke
cool pour la cappu en tout cas
je me demandais si je rentrais dans un pot de yaourt pareil, j'ai ma réponse :]
gardez les vos caisses pour bas de plafond
PhiphyL, Tu pourrais faire une photo du coffre avec quelque chose dedans ?
Un sac à dos, un pack de bouteille d'eau... Un truc pour comparer quoi...
elle est superbe !! dans un etat top !
Ou un ballon de volley dans le coffre
Blista a écrit :Ou un ballon de volley dans le coffre
Aussi...
Un ballon de volley ne rentrerait pas coffre fermé...
J'ai pas la voiture sous la main pour tester (ni le ballon
), mais j'en suis à peu près sûr.
Hummmmmm...
C'est con que j'ai paumé les clés de ma rouge sinon j'aurais été vérifié de suite
Et faudrait aussi que j'ai un ballon de volley...
Rha, j'ai un ballon de volley...
Qui me prete sa Cappuccino ? :]
Je veux bien t'en préter une mais je suis pas sûr que t'ailles très loin :]
pharaon a écrit :Je veux bien t'en préter une mais je suis pas sûr que t'ailles très loin :]
Dailleur petit HS, elle sont où les news là ?! :P
Pharaon, t'as regardé sous ton matelas pour les clés ? Non, parce que la dernière fois que j'ai paumé un truc important (ma carte grise), j'ai retrouvé ça... non pas sous mon lit, qui contrairement à la légende est un coin propre et exempt de poussière, mais plusieurs jours plus tard, juste son mon matelas.
/3615 ma vie.
(je sors de VDM ça doit être ça)
ctr_powaaa, pas de news... J'ai créé mon entreprise début Septembre et j'ai pas trop de temps à lui consacrer... la dernière fois que je l'ai touchée ça devait être mi Novembre... Je l'ai déblaxonner, j'ai tombé le tableau de bord et viré les moquettes. Depuis plus rien. J'ai juste commandé une surprise pour réattaquer la sellerie une fois mon coup de bourre terminé.
Blista, ouais mais non... parce que depuis j'ai déménagé 2 fois...
et moi aussi un coup j'ai trouvé un courrier (9 mois après la date du tampon) avec un chèque de 2000... j'avais jeté mon courrier sur le lit et l'enveloppe est passe dessous et s'est coincée dans la plainte dur mur !
Bon allez, on va dire que c'est le topic de ma Cappuccino
Quelques photos...
En plus grand
http://picasaweb.google.com/phiphyl/SuzukiCappuccino#
Si un modérateur passe ici, y'a moyen de changer le sujet en "Ma Cappuccino UK" et le déplacer dans la section "Ma voiture et moi" ? (Je sais que je peux changer le titre moi-même, mais il ne serait pas bon dans la section actuelle)
Tu peux éditer ton 1er message page 1 et changer le titre toi même en attendant qu'un modo déplace
Belles photos en tout cas !
JE la trouve de plus en plus belle la cappu. j'en ai vu une devant Suzuki sabra a braine ce week-end...