Est ce que quelqu'un pourrait me dire où sont branchés les AB sur EG normalement. J'en ai sur la mienne, mais au CT ils ont été notés "non fonctionnement" et samedi soir, j'ai eu un flash face à une vitrine, j'ai testé en plein phare et ils fonctionnent à ce moment là.
Je souhaite donc savoir où rebrancher la commande pour qu'ils fonctionnent normalement.
Ce sont les AB d'origine ?
Si c'est un branchement fait aprés, c'est peut-etre le fils d'alumentation du relais qui est branché sur le fils de plein phare plutot que celui des codes.
Oui, c'est le modèle d'origine, mais je ne sais pas de quand date le montage. Je vais fouiller un peu pour trouver, mais vu le temps qu'il fait, c'est pas gagné...
Je crois que c'est branché sur une prise blanche du côté du feux passager
Moi j'ai une prise blanche toute seule qui se ballade de ce côté là et qui sert a ça je pense
Sur ta boîte à fusible, il faut que tu déplaces la prise des AB d'un emplacement vers la droite,pour la mettre de la n°4 actuellement vers la n°5 .
J'éditerais avec l'image qui va bien si je retrouve, dans une FAQ d'Umul si je me souviens bien
EDIT : L'emplacement en question :
Et la F.A.Q qui va bien :
[FAQ] Montage antibrouillards sur Civic EJ/EG
Merci qui ? Merci Umuuuuuuuuuuuuuuuulllll
1337CRX
Merci pour les schéma, j'ai téléchargé le manuel, mais les AB n'apparaissent pas dessus, je vais me pencher sur ceux là.
Le_NoNo
Merci pour la FAQ, j'avais cherché avec "anti - brouillards", j'avais pas tenté en un seul mot....
Je me penche là dessus, dés qu'il fait jour. Merci à tous.
Edit : Il fait jour, mais toujours pas chaud....
La prise était branchée dans le premier en partant de la gauche en fait, et après branchement dans le 5ème comme indiqué, tout fonctionne correctement. :P
Merci de votre aide.
salut a tous
je ne vais pas vcous aider mais si vous vous pouvez m'aide sa seré cool
je n'est pas d'AB sur mon EG4 et je cherche a en metre ( de l'origine bien sur )
mais je ne sais pas ou les trouver donc si quelqu'un sait apare chez honda meci ou si quelqu'un en a d'occaz .....
merci a tous
http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-ANTI-BROU....m20.l1116 Par exemple...
Pas de bol, soit je me suis planté ce matin, soit je suis trop C.... j'étais persuadé que çà marchait, et non, c'est toujours lié aux longues portées, tant pis, j'y regarderai à nouveau demain. :roll:
Il t'a quand meme pas mis une contre-visite pour les AB qui fonctionnent pas?
gregnose a écrit :Il t'a quand meme pas mis une contre-visite pour les AB qui fonctionnent pas?
Moi j'ai rien eu mais mes AB sont pas branché
M'enfin j'ai eu une contre visite parce que j'avais les cligno qui éclairer blanc
Non, mais je veux qu'ils fonctionnent, il y a 4 lignes sur le ct, et j'aimerai que tout soit réparé. Il y a les ab (non fonctionnement), éclairage de plaque arrière (non fonctionnement côté g), soufflet de crémaillère, il est pas abimé, mais trop grand et fermé avec des nylstops :roll: , et les silent blocs de bras arrière (jeu mineur).
petite parenthèse, ça existe des antibrouillards, autre qu'un simple lenticulaire? style oscar par exemple (l'optique prend tout l'emplacement comme un phare), mais qui s'encastre dans le PC ?
car je trouve les lenticulaires d'une laideur....
pardon pour le pourrissage de post xD
Personnellement, je n'ai jamais vu autre chose que les lenticulaires, et j'aime bien.
Citation :
C'est quelqu'un sur le fofo mais impossible de me souvenir qui
ouais voila exactement comme ceux la !