Japan Car

Version complète : [CRX ED9] PB Ventilo qui se met en route par 0°c
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je viens de monter mes barres stab et depuis mon aiguille de temperature d'eau monte, mon ventilo se declenche par la meme occasion, alors que je n'ai fait qu'a peine 100m dans ma rue a 2000tr/min.

Je me demande si ce n'est pas le fait de forcer un peu sur les fils electrique qui ferait ca, ou alors un peu d'eau est venu se glisser sous le capot et ca ferait faux contact?

Auriez vous une solution aux pb, dois je m'inquieter ou ce ne serait qu'un pb electrique?
La dernière fois que j'ai vu mon aiguille de température monter aussi vite, c'était un joint de culasse...
Mais là c'est bizarre, juste en ayant posé une BAR...

Vérifie si tu n'as pas un faux contact au niveau de ta sonde de température, là je t'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer d'où pourrait venir le problème.

Dans tout les cas, tant que ce problème n'est pas réglé, j'te conseille de minimiser tes déplacements, car si ce n'est que électrique, tant mieux, par contre si c'est plus important, faudrait pas endommager la voiture quand même Wink
Salut, p'tetre une bulle d'air dans ton circuit. Avec les température d'en ce moment, ça a gelé.

Ou ton calorstat bloqué fermé, si c'est ça, c'est simple à changer.
A oui, pas bête le calorstat, je n'y avais pas pensé.
(j'ai ma fermeture centralisée qui avait gelée, j'avais du faire chauffer la voiture pendant un looooooooong moment avant qu'elle décide de bien refonctionner lol).

N'hésite pas à le démonter et à le tester dans une casserole d'eau chaude Wink
pb trouver, grosse fuite du radiateur, je sais pas d'ou ca vient mais ca y ait...
Ah bah bonne nouvelle, le pb est localisé Wink

Peut être est-ce du au froid? De l'eau qui aurait pu geler et fissurer le plastique quelque part?
oui je pense je vois pas sinn dou ca pourrait venir
Pendant le montage des BAR une mauvaise manipulation peut etre...un outil qui a derapé...?!