Shikamaru a écrit :Je crois que celui la n'y est pas:
http://www.rhdjapan.com/
pas encore testé par contre.
Mon meilleur pote a déjà testé et aucun soucis rencontré...
Je me demandais un truc ... A voir avec les modos bien sur ce qu'ils en pensent, mais on pourrait aussi lister les magasins a eviter ?
ca pourrait aider les gens dans leur recherche
Beatbox a écrit :Je me demandais un truc ... A voir avec les modos bien sur ce qu'ils en pensent, mais on pourrait aussi lister les magasins a eviter ?
On peu les lister oui, mais pour vous même, car cela s'appelle ensuite de la diffamation, et c'est punissable aux yeux de la loi.
Donc impossible à diffuser sur le net aux yeux de tous.
Prenez lexemple du guide du routard pour ne pas le cité, et bien il ne vous donne que les bon plants, et non les adresses à évité, idem pour les guides gastronomique, guide touristique.
francis a écrit :Beatbox a écrit :Je me demandais un truc ... A voir avec les modos bien sur ce qu'ils en pensent, mais on pourrait aussi lister les magasins a eviter ?
On peu les lister oui, mais pour vous même, car cela s'appelle ensuite de la diffamation, et c'est punissable aux yeux de la loi.
Donc impossible à diffuser sur le net aux yeux de tous.
Prenez lexemple du guide du routard pour ne pas le cité, et bien il ne vous donne que les bon plants, et non les adresses à évité, idem pour les guides gastronomique, guide touristique.
D'accord, comme cela au moins c'est clair! ^^
Apres, dans ce topic, il faut rappeler au gens que les adresses sont des adresses sur puisque des gens ont normalement commander chez eux
l'exemple le plus connu est le forum 2cv, ou un mec a fait restauret sa caisse, il l'a récupéré manouché, il l'a dit sur le forum... le mec qui a fait son auto a porté plainte, le forum a fermé, et l'admin' a eu une bonne amende
Vous savez comme moi, que sur net ou une boutique ayant pignon sur rue, sur 10 clients, il y aura toujours un ou des insatisfaits, bien malheureusement...
C'est comme dans la vie de tous les jours, on ne peu pas apprécier tout le monde.
Je vais bientot mettre a jour
Je verifie, car il y a des adresses qui ne sont plus valides!
par contre, si quelqun connait une TRES bonne adresse pour du spoon ... parce que bon, 1400 sans l'intermediaire, ni les frais de livraisons, ni les enventuelles taxes .. .ca commence a faire mal par ou ca passe!
vtec direct ou risingsurperformance
Alcyoneus a écrit :vtec direct ou risingsurperformance
Effectivement, risingsunperf est plutot bien placé!
je vais de faire un "caddie" avec un collecteur J'S racing, un inter et un silencieu spoon, j'en suis a 1516 livraison incluse!
par contre vtec direct n'ont pas les pieces cité au dessus, ou quand il les ont, ils sont plus cher (Ex: Rising est a 450 pour le spoon N1, VD est a .... 623
)
merki!
oui, Vtecdirect a pris une sacré claque tarifaire... j'avais eu monspoon N1 la bas, a bien moins chere qu'aujourd'hui :roll: meme moins chere que sur rising...
Personne pour m'aider par ici
:
EtienneNGS a écrit :Petit renseignement, dites le moi si je ne poste pas a la bonne place
Quelqu un a t'il deja commandé sur ce site?
http://www.nlmotoring.com/Custom-Rims-Tu...s-s/20.htm
Si oui, comment cela ce passe t'il, et quels sont les taxes a prevoir niveau douanes?
Merci
Salut,
Moi j'ai déjà commandé!
Livraison Belgique, 24h montre en main!!
J'ai passé commande le jeudi à 10h30 et le vendredi je receivais mon colis à 11h!!
Pas de taxe ni de douanes pour moi...
bon ca! 8)
Merci pour ta réponse en tout cas
Hop, petite mise a jour de la liste, avec ajout de certain mag ... et le retrait d'autre, malheureusement :roll:
Enjoy!
Pour les cardans de Jap et autres.
A.R.P Cardans
1 rue des frères martel
59119 WAZIERS (à coté de DOUAI)
Tel 03.27.98.44.32
Tarifs 180 pour la réparation de votre cardan ou l'échange standard.
Je conseille fortement, très calé sur les Jap
merci pour tout ces cites
je cherche un site depuis qlqs jours que je ne retrouve plus, site anglais qui vend de la piece d'occaz de japs accidentées...
si quelqu'un s'en rappelle...
Dalshim a écrit :Pour les cardans de Jap et autres.
A.R.P Cardans
1 rue des frères martel
59119 WAZIERS (à coté de DOUAI)
Tel 03.27.98.44.32
Tarifs 180 pour la réparation de votre cardan ou l'échange standard.
Je conseille fortement, très calé sur les Jap
le connaissant bien , il a voulu faire de la Pub sur JPC mais apparement il s'est fait refouler :roll:
trés trés bonne boutique et le gars sait de quoi il parle
merci à tous pour toute ces adresse, très utiles
TOUTES MARQUES:
jhpusa.com
advancespeedshop.com
déjà commandé 1X no soucy à part les douanes
s2carbon.com
faîtes-vous plaisir...
et rrs-web.com (bottines course, caméra, outillage, gants...)
Tiens, j'avais pas vu que le topic etait deplacé dans les pieces detachées ! ^^
je devrait refaire un ptit tour un de ces 4, histoires de reactualisé!
merci a tous pour vos adresses,et n'hesitez pas a en envoyé d'autre pour toutes marques! ^^